Invité
est en ligne
Invité
Il est quoi, 21 heures ? Ouais, environ ça. J'sors d'une douche froide, aka le meilleur moyen de survie en temps de canicule. Il y a aussi la clim qui roule à fond, je sens que cette chambre va me coûter une fortune à la fin de mon séjour... mais bon, ça en aura valu la peine. Bref, je m'installe pour commencer la rédaction de ta lettre. Franchement, je ne sais pas quoi t'écrire pour les premières minutes... mais apparemment, prendre des selfies sexy avec mon instax mini m'a inspiré - à t'en faire cadeau et aussi à décrire le fond de mes pensées actuelles. Je ne m'attendais pas à te croiser à la plage et bien franchement, je m'attendais encore moins à entendre quelqu'un cogner à ma porte. À cette heure-ci, pile au moment où j'ai réussi à me mettre à fond dans la rédaction, je me demande qui peut bien me déranger... surtout que je n'ai encore réussi à croiser personne durant le Summer Camp. Il n'y a que les vacanciers qui restent à cet hôtel si j'ai bien suivi, les autres, bah ils se débrouillent avec une tente ou j'sais pas quoi - je m'en fou. Enfin, je vais t'ouvrir, une robe de chambre sur les épaules pour couvrir les sous-vêtements sexy que j'avais enfilés pour ma petite séance de photoshoot et avec les cheveux encore mouillés. Dès que je te vois, mon sourire s'élargit, je me sens déjà plus légère mais aussi, drôlement amusée par ton timing. Lauri ? Qu'est-ce que tu fais ? Mon corps reste caché derrière la porte, bien que tu m'as vu déjà plus dénudé que ça lors de notre dernière conversation...
@Lauri J. Järvinen
(Invité)