Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCar ce soir, j'ai besoin de te retrouver - Pv Apple - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Car ce soir, j'ai besoin de te retrouver - Pv Apple

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fronçant les sourcils suite à ma remarque, elle demanda Bah quoi ?, avant même d'en rire Tu n'es pas content ? Tu ne veux pas... ?, souriant à mon tour, je répondais alors en lui donnant un gentil coup d'épaule "Nooon, enfin si mais.. C'est juste que ça m'fait bizarre...", regardant devant moi je pensais alors à Camilla "Ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps...", et en effet, je n'avais été réellement amoureux fou qu'une fois dans ma vie et c'était avec la sœur jumelle d'Abygaëlle... D'où l'étrange sensation que ça me laissait de penser qu'il pouvait m'arriver en ce moment la même chose avec sa jumelle c'était sans doute pas bon... Si? Arf fallait que j'arrête de me prendre la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Nooon, enfin si mais.. C'est juste que ça m'fait bizarre... me dit-il après un petit coup d’épaule. Je lui souris doucement… Ça faisait vraiment bizarre en effet, mais du bien ! Teodora n’avait jamais réussi à le faire sourire comme ça… Après tout, il ne me parlait que des passes difficiles avec elle. Si Romane pouvait être heureux… j’le serais aussi. Ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps... Je ris doucement. C'est un sentiment tellement bon, tellement plaisant... Je me laisse tomber sur le lit, et regarde le plafond. Tu verras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle riait doucement, contente d'entendre ça C'est un sentiment tellement bon, tellement plaisant... , avant que je ne la regarde se laisser tomber sur le lit Tu verras., et l'écouter me dire ça me faisait sourire car en vu de sa situation je ne pouvais que la croire, elle avait l'air vraiment heureuse avec Andy, elle en était très amoureuse ça j'avais pu le voir avec tout ce qu'il s'était passé et j'étais heureux pour elle, de la voir si bien et épanoui, elle le méritait. Me laissant tomber à mon tour à côté d'elle je soupirais un bon coup soulagé d'avoir vidé mon sac "Ça je veux bien te croire...", avant de tourner mon regard vers elle avec le sourire "Merci d'être là...", oui je me sentais mieux d'avoir pu parler avec elle comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Ça je veux bien te croire... il s’allongea à son tour, près de moi, sur le lit. Je le regarde le sourire aux lèvres… Je ne pouvais qu’être heureuse, franchement. J’avais un petit ami hors pair, un petit bout de miracle comme fille et tous mes amis étaient là pour moi, y compris Romane. Je ne voyais sourire, amoureux comme jamais, comment est-ce que je pourrais aller mal ? La vie est bien faite, parfois… Merci d'être là... Je passe ma langue sur mes lèvres et baisse les yeux vers sa main, que je serais dans la mienne. Non... merci à toi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)