Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCar ce soir, j'ai besoin de te retrouver - Pv Apple - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Car ce soir, j'ai besoin de te retrouver - Pv Apple

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Car ce soir, j'ai besoin de te retrouver - Pv Apple - Page 2 1354590197-tumblr-m9tith2bsx1rxmardo1-500
D'un sourire touché elle me répondait "Hé... c'est normal...", et je lui en faisais un clin d'oeil complice. Soufflant un coup, je vins m'asseoir sur son lit pour lui demander "Sinon quoi de nouveau de ton côté? Mise à part pour la petite Cora'... Tout se passe bien?", oui j'avais envie de savoir ce qu'il se passait dans sa vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après un clin d’œil, Romane alla s’asseoir sur mon lit et je le suivais du regard. Sinon quoi de nouveau de ton côté? Mise à part pour la petite Cora'... Tout se passe bien? J’hochai la tête. Ça allait… Bon, l’histoire de Coraleen me prenait tout mon moral et à cause de ça, j’avais tendance à être un peu moins active et tout. Mais depuis ma discussion avec Andy et le psychologue, j’ai su voir un changement, ne serait-ce que j’essaie de faire un peu plus d’effort pour être souriante. Ça va. Je consulte le psy’, je fais des efforts… mais c’pas toujours facile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hochant la tête en essayant de me faire un sourire elle répondait Ça va. Je consulte le psy’, je fais des efforts… mais c’pas toujours facile., hochant doucement la tête à mon tour, je me pinçais les lèvres avant de baisser les yeux, à regarder parterre un instant pour répondre "J'espère que ça va aller mieux quand même... Tu sais que je n'aime pas te savoir mal alors bon.", oui si il y avait bien un truc sûr entre nous c'était bien ça! Il suffisait de remonter quelques mois en arrière pour s'en souvenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- J’espère que ça va aller mieux quand même... Tu sais que je n'aime pas te savoir mal alors bon. Je lui souris et hochai la tête. J’espérais aussi… Bon, ça devenait bien déprimant tout ça. J’allais m’asseoir à côté de lui sur mon lit en soupirant. Qu’est-ce que je pourrais bien lui dire pour changer un peu de sujet ? Je regardais mon meilleur ami, aucune idée me venait en tête… J’espérais qu’il comprenne ma détresse et lui trouve quelque chose pour nous divertir un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La voir hocher de la tête à sourire comme ça n'était pas des plus convainquant mais on allait faire avec... Je n'allais pas insister sur ce sujet là sachant que ça risquait de d'avantage plomber l'ambiance. Résultat? Pourquoi pas changer de sujet? Et c'est là que mes pensées se tournèrent vers... Abygaëlle... C'est vrai que ça aussi ça me travaillait pas mal! Et à qui d'autre en parler si ce n'était ma best? Après tout, elle connaissait mieux que personne ce genre de situation avec ce qu'il lui était arrivé entre Ocean et Andy. La regardant je tentais quand même de lui en toucher un mot "Pomme...? J'aimerais te parler d'un truc qui me travail... Mais tu saute pas au plafond hein..?", en avant! La mèche était allumée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui… Changer de sujet était probablement la meilleure chose à faire. Parler de Coraleen me démoralisait complètement… J’avais tellement hâte que ce cauchemar se termine ! Pomme...? J'aimerais te parler d'un truc qui me travail... Mais tu ne sautes pas au plafond hein..? Je le regardais, intriguée. Bien sûr, dis-moi tout ? Et là… c’est comme si je m’attendais au pire. Il a tué quelqu’un ? Il est gay ? Ou amoureux de moi peut-être alors ? Je le dévisageais un moment, faites qu’il ne soit pas amoureux de moi… Ce serait tellement bizarre.

( XDDD Déglinguée la petite pomme ahahah )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De son petit regard intrigué elle répondit Bien sûr, dis-moi tout ?, limite son regard montrait clairement qu'elle s'imaginait la totale, ce qui me fit sourire et je m'empressais de la rassurer d'ailleurs "Hey mais t'imagine pas n'importe quoi hein..?", haussant les sourcils je la fixais toujours avec le sourire avant de re-détourner les yeux, me tripotant les mains nerveusement car fallait dire que c'était pas évident non plus.. "En fait, sans compter ce qu'il se passe avec Teo, j'ai un autre soucis... Enfin si on peut appeler ça comme ça.", soufflant un coup je me lançais enfin "Je crois que... J'suis en train de craquer pour une fille et c'est plutôt perturbant car... C'est le sosie parfait de Camilla... Enfin en réalité c'est même sa sœur jumelle alors... Arf j'suis dans la merde...", oui Apple était l'une des rares personnes autour de moi à être au courent pour elle et je me demandais bien comme elle allait prendre ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Hey mais t'imagine pas n'importe quoi hein... ? Je soufflais. Ouf ! Mais… Mais comment est-ce qu’il avait fait pour savoir que j’étais inquiète ? Romane sait bien me lire, c’est ouf ! En fait, sans compter ce qu'il se passe avec Teo, j'ai un autre souci... Enfin si on peut appeler ça comme ça. J’arquai un sourcil, à l’écoute. Je me demandais ce qui se passait dans la vie de Romane depuis quelque temps… on a un peu perdu l’habitude de discuter. Donc du coup, là, j’étais bien servie ! Je crois que... J'suis en train de craquer pour une fille et c'est plutôt perturbant car... C'est le sosie parfait de Camilla... Enfin en réalité c'est même sa sœur jumelle alors... Arf j'suis dans la merde... Puis, je me rappelais d’Abygaëlle. Elle m’avait aussi parlée de Romane, m’avait dit qu’il avait rencontré sa sœur jumelle avant qu’elle ne meurt… Je recollais les morceaux à ses paroles et j’écartais les yeux. Il a craqué pour Abygaëlle. Ouh lala, la merde ! T-tu... t'as craqué pour Aby ? Il devait être surpris que je sache exactement de qui il parlait, mais pour la peine je n’y avait même pas pensée. Oh my... Et Teodora alors ? Enfin... tu penses faire quoi ? Ça avait l’air d’aller entre Teo et toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est là que ses yeux devinrent... Tout rond! T-tu... t'as craqué pour Aby ?, bah en l'entendant dire ça, moi aussi je la regardais avec de gros yeux étonné qu'elle sache déjà de qui je parle! Oh my... Et Teodora alors ? Enfin... tu penses faire quoi ? Ça avait l’air d’aller entre Teo et toi !, fronçant les sourcils je répondais donc par une question qui me brûlait les lèvres "Ola attends une minute, tu... Tu la connait? Enfin comment tu le sais?", bah ouais! Comment elle pouvait bien le savoir! Soupirant ensuite j'enchainais "Arf... Pour Teo il est bien là le problème... Je ne sais pas quoi faire... J'ai des sentiments pour elle mais... Ce qu'il se passe avec Aby' c'est... Vraiment pas explicable.", au fond ça faisait du bien d'enfin pouvoir en parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Ola attends une minute, tu... Tu la connais ? Enfin comment tu le sais ? J’hochais la tête… Comment je connaissais Abygaëlle ? Longue histoire, je ne suis même plus certaine de comment on s’est rencontré… À Harvard sans doute. Je ne sais plus... c'est une amie depuis un sacré bout de temps. Enfin... elle m'a parlée de toi et de sa sœur jumelle décédée je n'ai fait que le rapprochement et j’suis tombée en plein dans le mille apparemment ! Je lui souris puis reprend mon sérieux. Arf... Pour Teo il est bien là le problème... Je ne sais pas quoi faire... J'ai des sentiments pour elle mais... Ce qu'il se passe avec Aby' c'est... Vraiment pas explicable. Je l’écoute attentivement avant de reprendre la parole. Mais... ce ne serait pas parce qu'elle te fait penser à Camilla (qui te manque) que tu as l'impression de ressentir quelque chose ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)