Invité
est en ligne
Invité
Suite à ma rafale de questions, elle hochait la tête pour me répondre "Je ne sais plus... c'est une amie depuis un sacré bout de temps. Enfin... elle m'a parlée de toi et de sa sœur jumelle décédée je n'ai fait que le rapprochement et j’suis tombée en plein dans le mille apparemment !", les yeux rond, surpris d'apprendre tout ça, je la fixais pour ensuite regarder dans le vide face à moi... Et bien ça alors... Si j'avais su! Wouah, le monde était foutrement petit! Dans un sourire elle finie par enchainer "Mais... ce ne serait pas parce qu'elle te fait penser à Camilla (qui te manque) que tu as l'impression de ressentir quelque chose ?", là évidemment... Je me crispais d'un coup car je ne supportais pas qu'on face direct ce rapprochement alors qu'en réalité il en était rien de tout ça... Si? Arf... Les sourcils froncés, un peu irrité je répondais "Non ça n'a rien à voir!", mais me calmant vite, je soupirais "Arf... J'en sais rien... C'est sans doute ce qui m'a attiré vers elle mais.. Non ce n'est pas ça, il y a autre chose... Oui d'accord, le fait qu'elle lui ressemble à joué mais je sais très bien qu'elle n'est pas Camilla mais il est là le truc... Malgré que je me bute sur cette idée, elle continue de.. M'attirer, de me fasciner et c'est devenu plus fort que moi, c'est pire qu'une obsession.", penchant la tête en arrière, je soufflais un grand coup en regardant le plafond, me laissant tomber sur son lit "Au secour pomme pomme j'deviens fou.. Dis moi ce que t'en pense honnêtement... D'après toi... J'dois faire quoi?".
(Invité)