Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCar ce soir, j'ai besoin de te retrouver - Pv Apple - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Car ce soir, j'ai besoin de te retrouver - Pv Apple

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suite à ma rafale de questions, elle hochait la tête pour me répondre "Je ne sais plus... c'est une amie depuis un sacré bout de temps. Enfin... elle m'a parlée de toi et de sa sœur jumelle décédée je n'ai fait que le rapprochement et j’suis tombée en plein dans le mille apparemment !", les yeux rond, surpris d'apprendre tout ça, je la fixais pour ensuite regarder dans le vide face à moi... Et bien ça alors... Si j'avais su! Wouah, le monde était foutrement petit! Dans un sourire elle finie par enchainer "Mais... ce ne serait pas parce qu'elle te fait penser à Camilla (qui te manque) que tu as l'impression de ressentir quelque chose ?", là évidemment... Je me crispais d'un coup car je ne supportais pas qu'on face direct ce rapprochement alors qu'en réalité il en était rien de tout ça... Si? Arf... Les sourcils froncés, un peu irrité je répondais "Non ça n'a rien à voir!", mais me calmant vite, je soupirais "Arf... J'en sais rien... C'est sans doute ce qui m'a attiré vers elle mais.. Non ce n'est pas ça, il y a autre chose... Oui d'accord, le fait qu'elle lui ressemble à joué mais je sais très bien qu'elle n'est pas Camilla mais il est là le truc... Malgré que je me bute sur cette idée, elle continue de.. M'attirer, de me fasciner et c'est devenu plus fort que moi, c'est pire qu'une obsession.", penchant la tête en arrière, je soufflais un grand coup en regardant le plafond, me laissant tomber sur son lit "Au secour pomme pomme j'deviens fou.. Dis moi ce que t'en pense honnêtement... D'après toi... J'dois faire quoi?".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Non ça n'a rien à voir ! J’ai tout de suite sentie que c’était le point faible. Romane s’est fâché, du moins ça l’a irrité et je fronçais les sourcils. Mais ses traits du visage se sont adoucis, il s’est rendu compte qu’il s’était énervé peut-être un peu trop vite ? Que c’était plausible ? Arf... Je n’en sais rien... C'est sans doute ce qui m'a attiré vers elle mais... Non ce n'est pas ça, il y a autre chose... Oui d'accord, le fait qu'elle lui ressemble a joué mais je sais très bien qu'elle n'est pas Camilla mais il est là le truc... Malgré que je me bute sur cette idée, elle continue de... M'attirer, de me fasciner et c'est devenu plus fort que moi, c'est pire qu'une obsession. J’hoche la tête et déglutis. Je n’étais pas certaine de comprendre… Mais comment comprendre une chose pareil si lui-même n’était pas sure de ce qu’il disait ? Au secours pomme pomme, j'deviens fou.. Dis-moi ce que t'en pense honnêtement... D'après toi... J'dois faire quoi ? Il me demande conseil, à moi ? Je réfléchi… Andy et moi étions respectivement fiancés avant de tomber amoureux. Tout comme Romane, Andy était en plein mariage forcé alors que j’étais coincé dans des fiançailles par choix avec Ocean… Chacun de notre côté on s’est botté le cul pour s’en sortir et se retrouver. Si Romane aime vraiment Abygaëlle, il doit faire la même chose. Si tu es sure de toi Rominet... Faut que tu te battes pour elle. Mais tu n’auras pas droit de faire marche arrière… assure-toi de ne pas te tromper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais blasé de tout ça... Pourquoi est-ce que je foutais toujours la merde comme ça? Que je décevais les gens et gâchais tout à chaque fois? À croire que j'étais véritablement un salop qui ne sait pas ce qu'il veut ni où il va... Je soupirais, me bouffant la joue tendis qu'Apple me répondait Si tu es sure de toi Rominet... Faut que tu te battes pour elle. Mais tu n’auras pas droit de faire marche arrière… assure-toi de ne pas te tromper. , réfléchissant un instant, je tournais mon regard vers elle, la fixant quelques secondes de plus avant de baisser les yeux et de répondre "Je sais oui... Et je ne veux pas me tromper d'ailleurs mais... Je fou tellement tout constamment en l'air que je ne sais plus trop si je dois faire ce don j'ai envie ou ce qu'on attends de moi.", passant mes mains sur mon visage "Pff... Ça me fatigue tout ça.. J'en ai marre..." et c'était rien de le dire!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il prend un air pensif et ça m’inquiète… Romane avait vraiment de gros soucis dernièrement et je dirais presque que les miens n’étaient rien du tout à côté ! Je le regarde un moment, avant qu’il ne reprenne vie. Je sais oui... Et je ne veux pas me tromper d'ailleurs mais... Je fou tellement tout constamment en l'air que je ne sais plus trop si je dois faire ce don j'ai envie ou ce qu'on attends de moi. Il passe ses mains sur son visage. Il me semblait tellement… découragé. Pauvres Abygaëlle, et Teodora. Ça ne devait pas être facile pour elles non plus… mais surtout, pauvre Romane. Je sais parfaitement bien comment ça peut être difficile de faire un choix ! Pff... Ça me fatigue tout ça... J'en ai marre... Je déglutis et passe ma main dans son dos pour tenter de le consoler… Je n’étais pas la meilleure conseillère, mais je savais faire des câlins extra ! Je serre mon ami contre moi de nouveau et ferme les yeux, me laissant bercer par ses bras. Déjà... pourquoi est-ce que tu aimes Teodora ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je désespérais, elle vint passer sa main dans mon dos pour me soutenir et ça me ramena un peu plus au présent, mon regard venant se reposer sur elle pour qu'un petit sourire en coin n’apparaisse en vu du nouveau calin qu'elle venait me donner. Ouais, ça chez elle c'était magique! Elle me demanda alors Déjà... pourquoi est-ce que tu aimes Teodora ?, fronçant les sourcils, je relâchais doucement l'étreinte pour répondre "Et bien c'est devenu difficile à dire... Je m'attendais pas à cette question là mais... Pour être honnête je dirais que ce que j'aime chez elle c'est cette attention particulière qu'elle me porte mais aussi, ça je peux pas le nier, elle est magnifique, sans compter que c'est une déesse au lit et... Elle fait partie de mon monde mais... Il y a en contre partie tellement de choses qui ne vont plus que j'ai l'impression que ce n'est plus ce que c'était.... J'ai vu des choses qui m'ont déçus, à laquelle je ne m'attendais pas et que je ne pensais pas être comme ça... Fin bref voilà...", oui et par là je faisais allusion à tout ce qui se passait depuis l'échographie qu'on avait passé ensemble notamment.

(si elle demande pour Aby' ça va être wouw! mdr)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me blottis contre Romane, je sais que les câlins c’est toujours très apprécié quand on est perdu ou quand on est triste… Je le serre donc contre moi un peu plus fort en attendant qu’il se détache de moi. Avec tout le plus sérieux du monde, il me regarde et répond à ma question : Et bien c'est devenu difficile à dire... Je m'attendais pas à cette question-là mais... Pour être honnête je dirais que ce que j'aime chez elle c'est cette attention particulière qu'elle me porte mais aussi, ça je ne peux pas le nier, elle est magnifique, sans compter que c'est une déesse au lit et... Elle fait partie de mon monde mais... Il y a en contrepartie tellement de choses qui ne vont plus que j'ai l'impression que ce n'est plus ce que c'était.... J'ai vu des choses qui m'ont déçu, à laquelle je ne m'attendais pas et que je ne pensais pas être comme ça... Fin bref voilà... Il aimait donc Teodora que par ce qu’elle fait, et non par ce qu’elle est. Ses petites attentions, son physique et le sexe… Je déglutis. Avec la suite, je comprends exactement ce qu’il se passe et je ne suis pas certaine que je devrais lui dire à quoi je pense… Mais d’un sens, ça le rassurait peut-être. Ça l’aiderait peut-être aussi à y voir plus clair ! Je passe de nouveau ma main dans son dos et continue : Romane... vous étiez dans un mariage forcé, tout est allé trop vite entre Teodora et toi, je pense... Tu n'es pas amoureux d'elle, tu... Tu as seulement suivis le courant parce que de toute façon t'es "condamné" à devoir être avec elle. je me mords la lèvre, j’espérais sincèrement que Teodora, me pardonnerait pour dire ça… C’est ma sœur Cabot, mais Romane était mon meilleur ami et j’avais beaucoup de mal à le faire passer après l’une de mes sœurs « simplement amie ». ... Ce que tu dis d'Abygaëlle, c'est autre chose... Elle t'intrigue, tu apprends à la connaître pour ce qu'elle est, alors que personne ne te force à le faire ! Je pense que même si... même si tu n'es pas amoureux d'Abygaëlle, même si ce n'est qu'un kiffe ou simplement une amitié... Tu dois rompre avec Teodora. Parce qu'on ne regarde pas ailleurs quand on aime vraiment quelqu'un et... C'est ce que tu as fait... Alors Teodora n'a plus sa place dans ton cœur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après ce bon gros câlin, elle écoutait ma réponse attentivement. Suite à un instant de réflexion, elle revint passer sa main dans mon dos pour me donner son point de vu "Romane... vous étiez dans un mariage forcé, tout est allé trop vite entre Teodora et toi, je pense... Tu n'es pas amoureux d'elle, tu... Tu as seulement suivis le courant parce que de toute façon t'es "condamné" à devoir être avec elle.", baissant les yeux, regardant face à moi, je réalisais qu'elle... Avait raison. Certes j'avais des sentiments pour Teodora, je pouvais même dire que je l'aimais oui mais... Je n'en étais pas amoureux. C'est vrai qu'entre elle et moi ça avait toujours été spécial, étrange mais en même temps on était voué à se marier alors, sans doute que tout ça avait joué sur mes choix, mes pensées et mes décisions. Apple se mordant la lèvre, elle continua tout de même "... Ce que tu dis d'Abygaëlle, c'est autre chose... Elle t'intrigue, tu apprends à la connaître pour ce qu'elle est, alors que personne ne te force à le faire ! Je pense que même si... même si tu n'es pas amoureux d'Abygaëlle, même si ce n'est qu'un kiffe ou simplement une amitié... Tu dois rompre avec Teodora. Parce qu'on ne regarde pas ailleurs quand on aime vraiment quelqu'un et... C'est ce que tu as fait... Alors Teodora n'a plus sa place dans ton cœur.", allez savoir mais en l'écoutant parler d'Aby', j'en souriais inconsciemment, comme un gros bêta. C'est vrai qu'avec elle c'était tellement différent qu'à vrai dire, parler de tout ça avec pomme pomme m'éclairait sur pas mal de choses. Je me devais donc de commenter "Tu as raison... Et puis Teodora ne mérite pas ça de toute manière...", tripotant mon alliance j'enchainais "C'est drôle à dire mais... Avec Aby'.. C'est tellement.. Naturel! J'en souris bêtement rien que d'y penser mais... Avec elle, j'sais pas comment l'expliquer mais c'est simple, tout est simple. Elle est marrante, gentille, pure et garde malgré tout un fort caractère. Elle... Elle sait dire non.", replongeant mes yeux dans ceux de ma meilleure amie "J'ai l'impression qu'elle est ce don j'ai besoin...", et cette phrase était très lourde de sens pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Tu as raison... Et puis Teodora ne mérite pas ça de toute manière... Je lui souris. Il avait tout comprit… et j’ai été convaincante. Alors pour le coup, j’étais plutôt fière de moi ! Je lâche le dos de mon meilleur ami et ramène mes mains sur mes cuisses. C'est drôle à dire mais... Avec Aby'... C'est tellement... Naturel! J'en souris bêtement rien que d'y penser mais... Avec elle, je ne sais pas comment l'expliquer mais c'est simple, tout est simple. Elle est marrante, gentille, pure et garde malgré tout un fort caractère. Elle... Elle sait dire non. Je me pince les lèvres en continuant de le regarder… Je ne pouvais pas tout à fait comprendre ce qu’il me disait parce que je n’étais pas en couple avec Teodora ou quoi que ce soit. J'ai l'impression qu'elle est ce dont j'ai besoin... Mais je comprenais ça, tout à fait. À mes débuts avec Andy… je pouvais ressentir les papillons dans mon estomac, je souriais bêtement en pensant à lui, j’étais attirée par lui. Ocean ? On ne pouvait pas en dire autant… C'est que t'es amoureux, Romane...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Écoutant mes paroles, elle finie par me dire C'est que t'es amoureux, Romane... , là mon regard se redressa direct dans le sien, la fixant un instant avant de retourner se perdre en face de moi un peu perturbé. Je dis après quelques secondes de silences "..Tu crois..?", c'était peut-être vrai j'en savais rien... En fait peut-être que je voulais pas l'admettre car Aby' me faisait tout les effets du monde et le simple fait d'y penser me remuait les tripes et d'ailleurs, c'était dure de ne pas passé une journée sans penser à elle. Je soufflais anxieux "Et bah merde alors.", pas sûr que ce soit le bon mot mais bon hein!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- ... Tu crois...? Si c’est ce que je crois ? Oui. Que Romane se casse à tête, qu’il songe à quitter Teodora parce qu’il est à ce point perturbé… C’est que ça ne peut pas être quelque chose de petit. Non, Romane devait avoir des sentiments plutôt fort pour la Quincy et s’il n’était pas capable de le réaliser tout seul, j’allais l’aider à lui mettre la vérité devant le nez. Et bah merde alors. je fronce les sourcils… Il est où le problème ? Bah quoi ? Je me mets à rire. Tu n'es pas content ? Tu ne veux pas... ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)