Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCar ce soir, j'ai besoin de te retrouver - Pv Apple
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Car ce soir, j'ai besoin de te retrouver - Pv Apple

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Car ce soir, j'ai besoin de te retrouver - Pv Apple 1354590197-tumblr-m9tith2bsx1rxmardo1-500
Ce qu'il s'était passé ce soir avec Teodora m'avait rendu dingue, j'étais furieux! Comment avait-elle pu me faire ça? Cette blague là quoi? Et comment Lara avait-elle pu l'aider à faire ça?! Non mais elles avaient quoi en tête sérieusement! Non... Ce genre de blague ça ne se faisait pas. Je ne pensais pas ça d'elle, qu'elle soit capable d'aller aussi loin avec moi. Si il y avait bien un terrain sur lequel il ne fallait pas rigoler avec moi c'était bien celui là. J'en avais assez bavé comme ça dans ma vie pour qu'elle en remette un couche sur notre enfant en prime! Et tout ça à cause d'une maudite blague de zombies à Halloween! Tss... À croire qu'elle prenait vraiment tout à la légère comme une gamine qui trouverait sans danger de jouer avec un flingue et ça.. Ça me décevait beaucoup venant d'elle.

C'est d'ailleurs pour cette raison que j'avais besoin de décompresser, de larguer du lest et sans réfléchir, j'allais me réconforter dans les bras de la seule personne vers laquelle mon cerveau me tournais, Apple. Ma pomme me manquait en plus de cela et il fallait le dire honnêtement, ce soir j'avais besoin d'elle si je ne voulais pas devenir fou. Roulant comme un dératé, je lui avais envoyé un sms pour demander de la voir et c'est sans attendre qu'elle m'avait répondu de la rejoindre chez les Cabots. Quelques minutes suffirent pour que j'arrive à destination. Me garant sec, claquant ma portière encore tâchée de faux sang (merci Lara..), je marchais d'un pas encore ferme et énervé en direction de la résidence des roses, entrant sans gêne (comme toujours), je me fixais enfin au beau milieu de leur salon, soupirant un grand coup en attendant ma meilleure amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai passé une petite heure à l’hôpital avec Coraleen, mais il était temps et j’avais envie de quelque chose de différent… Il me fallait encore un peu de temps pour encaisser les choix que j’avais fait ces derniers temps, notamment par rapport à mon cadeau pour Andy avec Elia et tout… Bref. J’étais de sortie, seule avec moi-même dans ma voiture et je ne me dirigeais nulle part quand j’ai reçu un texto venant de Romane.

Il ne semblait pas trop bien… Et tout de suite, j’ai été intriguée. Mon meilleur ami voulait me voir tout de suite si je le pouvais, alors je lui ai donné rendez-vous chez les Cabots dans dix minutes, pile le temps qu’il me fallait pour m’y rendre. Je cessais aussitôt les SMS pour me concentrer sur la route puis une fois arrivée garai ma voiture… Celle de Romane était déjà là et comme il n’était pas à l’intérieur, je me suis dépêchée de le rejoindre devant la porte de la chambre que je partage avec Sateen et Langley. Hé, j'suis là. lui dis-je, en ouvrant la porte et en le laissant passer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Car ce soir, j'ai besoin de te retrouver - Pv Apple 1354590197-tumblr-m9tith2bsx1rxmardo1-500
Après quelques secondes passées à me calmer, je finis par me décider d'avancer vers la chambre d'Apple quand soudain elle arriva derrière moi "Hé, j'suis là.", soupirant soulagé, je la laissais me faire entrer pour me pincer la lèvre en zieutant un coup autour de moi, ses colloc' ne semblaient pas là et franchement? C'était tant mieux. "Désolé de te quémander si tard, j'avais besoin de te voir..", et c'était peu de le dire! Là si ça ne tenait qu'à moi je me serais mis à tout défoncer autour de moi mais heureusement la présence d'Apple allait m'éviter ce carnage. Mais pour ne pas paraitre trop en alerte (fierté oblige), j'enchainais "Oh d'ailleurs, comment va la petite?", vive le changement de sujet signé "Romane" yeah!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Romane semblait rassuré par ma présence et tant mieux ! Je n’aurais pas pu refuser de le voir alors que même en SMS ça se sentait, qu’il n’allait pas bien. Je le fis entrer et déposai mes choses parterre… Si vraiment il avait besoin de parler, je le laisserais dormir ici et je passerais la nuit à le rassurer, ou peut-importe. J’étais dévouée envers notre amitié faut dire. Désolé de te quémander si tard, j'avais besoin de te voir... J’haussais les épaules en souriant. Ça ne me faisait vraiment rien…

- Oh d'ailleurs, comment va la petite? le bonheur d’un, fait le malheur d’un autre. Je me pinçais les lèvres et baissai les yeux. Coraleen… toujours à l’hôpital sous couveuse. Mais j’en avais marre de pleurer, alors j’hochai la tête. Ça va. J’allais m’asseoir sur mon lit et retirai mes chaussures. Ne dévie pas l'sujet, t'as besoin de moi... pourquoi ? faut dire, c’est rare que Romane me réclame, aussi pressé…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ce sourire qu'elle m'affichait là qui m'avait manqué et d'ailleurs je laissais en échapper moi aussi un petit sourire en coin à la voir faire tout en déposant ses affaires. Mais venir parler de la petite était sans doute poli et attentionné de ma part mais c'était surtout pas le meilleur des sujets pour le moment et ça se lisait sur son visage et dans sa réponse brève "Ça va.", arf... Une petite grimace se dessina sur mon visage à entendre ça, car fallait dire que ça m'inquiétais pour elle et me faisait de la peine. Ça ne devait pas être simple pour elle et encore moins pour la petite... Soupirant une nouvelle fois en baissant les yeux embêté, Apple s'installait pour revenir rapidement au problème de base, MOI "Ne dévie pas l'sujet, t'as besoin de moi... pourquoi ?", ouais elle était loin d'être dupe... Et depuis le temps elle me connaissait bien. Levant les yeux en me pinçant la lèvre, j'en venais aux faites "C'est Teo... Elle a dépassée les bornes ce soir...", marchant dans un aller retour au milieu de la chambre je continuais "Tout à l'heure, Lara m'a téléphoné en urgence pour me dire que Teodora venait de se faire agresser et qu'elle perdait du sang. Alors moi paniqué j'ai foncé sur place et c'était une horreur, il y avait du sang partout, des ambulanciers, Teo en larme sur un brancard! J'te raconte pas le cauchemars.. Et là l'ambulancier me déballe... Que le bébé est perdu et qu'elle a fait une fausse couche suite au choc. Ça ma franchement retourné... J'étais dégouté, j'étais à deux doigts de m'effondrer et là j'apprends quoi? Que tout ça n'était qu'une blague... Tss.. T'as pas idée à quel point j'ai les nerfs là Apple j'te jure...", l'envie de tout casser me reprenais et je serrais les dents la rage me remontant au ventre. Ouais.. Elle avait abusée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Revenir à la raison pour laquelle il était ici… C’était tant mieux, parce que je ne voulais absolument pas me miner le moral en parlant de ma petite Cora. C'est Teo... Elle a dépassé les bornes ce soir... J’arquai le sourcil. Teodora ? Il s’était disputé avec elle ? Tout à l'heure, Lara m'a téléphoné en urgence pour me dire que Teodora venait de se faire agresser et qu'elle perdait du sang. Alors moi paniqué j'ai foncé sur place et c'était une horreur, il y avait du sang partout, des ambulanciers, Teo en larme sur un brancard! Je ne te raconte pas le cauchemar... Et là l'ambulancier me déballe... Que le bébé est perdu et qu'elle a fait une fausse couche suite au choc. Ça m’a franchement retourné... J'étais dégouté, j'étais à deux doigts de m'effondrer et là j'apprends quoi? Que tout ça n'était qu'une blague... Tss... T'as pas idée à quel point j'ai les nerfs là Apple j'te jure...

Il faisait les cent pas devant moi en expliquant son problème… Sa copine lui avait fait un sale coup. Lara ? Ça ne m’étonnait point… Elle adore jouer des tours et faire chier son monde. Mais je n’étais pas d’accord, la blague était de mauvais goût. Je me levais et l’attrapai par les épaules. Je suis d'accord avec toi Romane… J’ose imaginer c’que t’as du ressentir… y’a rien de pire qu’avoir l’impression de perdre son enfant. Tout de suite en le disant, je sentais une douleur à la poitrine et un nœud à la gorge. Je lui souris cependant et me glisse dans ses bras. Tu veux que j'leur parle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple se leva pour venir m'attraper par les épaules, me stoppant pour me dire Je suis d'accord avec toi Romane… J’ose imaginer c’que t’as du ressentir… y’a rien de pire qu’avoir l’impression de perdre son enfant., elle avait tout compris... Il y avait 15 000 vengeance possible et il avait fallu qu'elle choisisse celle là. "Ça ne se fait pas de déconner avec ça... Pas avec la vie de son propre bébé...", la fixant, elle me fit un sourire avant de me prendre tendrement dans ses bras pour enchainer Tu veux que j'leur parle ?, me pinçant la lèvre, je secouais la tête négativement pour répondre "Non.. C'pas la peine... Qu'elles se démerdent avec leur connerie. Là j'ai juste besoin de décompresser.", et son câlin mine de rien faisait du bien, ça soulageait. Soupirant un grand coup, je commençais à me calmer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teodora et Lara n’avaient pas choisi la blague la plus drôle qui soit. Romane avait le droit d’être fâché et pour le coup, je l’étais aussi. Je sais absolument ce que c’est, même si ma situation est différente, il devait avoir tellement eu peur. Ça ne se fait pas de déconner avec ça... Pas avec la vie de son propre bébé... j’hochai la tête et le serrai dans mes bras, au début tendrement, mais le tenait un peu plus fort finalement. Non... C'pas la peine... Qu'elles se démerdent avec leur connerie. Là j'ai juste besoin de décompresser. Je fermais les yeux et soupirai. Je comprends... Je commençais à me calmer aussi, ça faisais du bien tout autant pour moi, ce câlin...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son étreinte me faisait du bien, ça me calmait et ça soulageait... Fallait dire que j'en pouvait plus de toutes ces conneries et que retrouver ma best comme ça me permettait en un sens de me retrouver moi. Elle semblait d'ailleurs être d'accord avec moi et comprendre ma rage, en tant que maman, surtout avec ce qui arrivait en ce moment à Cora', elle au moins elle réalisait l'ampleur de la chose. Je comprends.... Alors la serrant contre moi comme elle le faisait également, je soupirais restant ainsi quelques secondes avant de la relâcher doucement pour la regarder dans les yeux et lui dire "Merci d'être là ma belle... T'es magique, comme toujours.", avant de laisser enfin échapper un petit sourire en coin en caressant sa joue de ma main. Ça me faisait plaisir qu'elle soit là franchement on allait enfin pouvoir parler tout les deux, histoire de faire notre mise à jour d'histoires à chacun.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’accolade dura encore un moment… J’étais bien, ce moment était simple et je voulais le savourer le plus longtemps que je le pouvais. Il se détacha finalement de moi, mais c’était au tour de ses yeux de s’accrocher aux miens. Merci d'être là ma belle... T'es magique, comme toujours. Un sourire en bordure de mes lèvres apparut, j’étais « magique » ? Non… Si j’étais magique, la vie serait bien différente à l’heure actuelle. Si j’étais magique, il n’y aurait pas de guerre sur terre, si j’étais magique, Coraleen serait dans son berceau et si j’étais magique, Andy aurait la chance de réaliser son rêve. Mais n’empêche que… je souris, contente de me faire dire une aussi belle chose. Quelqu’un me surestimes, ça me fait chaud au cœur. Hé... c'est normal...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)