Invité
est en ligne
Invité
Ce qu'il s'était passé ce soir avec Teodora m'avait rendu dingue, j'étais furieux! Comment avait-elle pu me faire ça? Cette blague là quoi? Et comment Lara avait-elle pu l'aider à faire ça?! Non mais elles avaient quoi en tête sérieusement! Non... Ce genre de blague ça ne se faisait pas. Je ne pensais pas ça d'elle, qu'elle soit capable d'aller aussi loin avec moi. Si il y avait bien un terrain sur lequel il ne fallait pas rigoler avec moi c'était bien celui là. J'en avais assez bavé comme ça dans ma vie pour qu'elle en remette un couche sur notre enfant en prime! Et tout ça à cause d'une maudite blague de zombies à Halloween! Tss... À croire qu'elle prenait vraiment tout à la légère comme une gamine qui trouverait sans danger de jouer avec un flingue et ça.. Ça me décevait beaucoup venant d'elle.
C'est d'ailleurs pour cette raison que j'avais besoin de décompresser, de larguer du lest et sans réfléchir, j'allais me réconforter dans les bras de la seule personne vers laquelle mon cerveau me tournais, Apple. Ma pomme me manquait en plus de cela et il fallait le dire honnêtement, ce soir j'avais besoin d'elle si je ne voulais pas devenir fou. Roulant comme un dératé, je lui avais envoyé un sms pour demander de la voir et c'est sans attendre qu'elle m'avait répondu de la rejoindre chez les Cabots. Quelques minutes suffirent pour que j'arrive à destination. Me garant sec, claquant ma portière encore tâchée de faux sang (merci Lara..), je marchais d'un pas encore ferme et énervé en direction de la résidence des roses, entrant sans gêne (comme toujours), je me fixais enfin au beau milieu de leur salon, soupirant un grand coup en attendant ma meilleure amie.
(Invité)