Invité
est en ligne
Invité
❝Envoyons nous en l’air❞
ANTONIO & BETH« C’est mieux payé aussi » Bien entendu j’étais plein de sous entendu tout comme elle, mais j’avais raison pour le coup puisqu’en étant seulement de passage elle ne risque pas de me prendre la tête et me faire des crises comme ça pourrait être le cas en étant en couple, et puis à vrai dire l’engagement c’est bon uniquement dans la vie professionnelle, mais pas personnelle de toute évidence. Je ne manque pas de la chercher et ça me vaut un coup de coude alors que je rigole de sa réflexion tout en haussant les épaules. A vrai dire c’est vrai ça ne veut rien dire d’être plein de sous entendu. De base ce n’était pas insultant mais juste une réflexion pour rire mais au fond ça me fait rire. « Je suis mannequin, pas acteur » Je lui fais un clin d’œil avant de sourire « Le mensonge c’est pas mon délire » C’est vrai que je ne suis pas du genre à mentir sauf sur mon passé mais c’est compréhensible pour le coup. Hormis ça je ne mens pas, je ne promets rien à personne et je tiens toujours à mettre cela au clair. D’ailleurs je la questionne sur les paparazzis histoire de savoir à l’avance ce que je risque en étant à ses côtés et j’hoche la tête en l’écoutant « Et tu comptes faire quelque chose de limite ce soir ? » Je souris malicieusement toujours dans la provocation « Et dis toi que ce n’est pas encore fini » Je me mords la lèvre inférieure malicieusement tout en la regardant d’un air provocateur, le but étant bien entendu de la faire réagir. Elle arrête un taxi et me demande ce que je compte faire. Je fais mine de réfléchir avant de prendre la parole « Je ne vais pas te laisser rentrer seul on est jamais trop sûr » Je souris largement à cette dernière avant d’ajouter « Et puis je préfère le sport d’intérieur » Clin d’œil que je lui fais avant de rentrer dans le taxi furtivement© LOYALS.
(Invité)