Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEnvoyons nous en l'air - Bethonio - Page 4
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Envoyons nous en l'air - Bethonio

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Envoyons nous en l’air❞
ANTONIO & BETH

« C’est mieux payé aussi » Bien entendu j’étais plein de sous entendu tout comme elle, mais j’avais raison pour le coup puisqu’en étant seulement de passage elle ne risque pas de me prendre la tête et me faire des crises comme ça pourrait être le cas en étant en couple, et puis à vrai dire l’engagement c’est bon uniquement dans la vie professionnelle, mais pas personnelle de toute évidence. Je ne manque pas de la chercher et ça me vaut un coup de coude alors que je rigole de sa réflexion tout en haussant les épaules. A vrai dire c’est vrai ça ne veut rien dire d’être plein de sous entendu. De base ce n’était pas insultant mais juste une réflexion pour rire mais au fond ça me fait rire. « Je suis mannequin, pas acteur » Je lui fais un clin d’œil avant de sourire « Le mensonge c’est pas mon délire » C’est vrai que je ne suis pas du genre à mentir sauf sur mon passé mais c’est compréhensible pour le coup. Hormis ça je ne mens pas, je ne promets rien à personne et je tiens toujours à mettre cela au clair. D’ailleurs je la questionne sur les paparazzis histoire de savoir à l’avance ce que je risque en étant à ses côtés et j’hoche la tête en l’écoutant « Et tu comptes faire quelque chose de limite ce soir ? » Je souris malicieusement toujours dans la provocation « Et dis toi que ce n’est pas encore fini » Je me mords la lèvre inférieure malicieusement tout en la regardant d’un air provocateur, le but étant bien entendu de la faire réagir. Elle arrête un taxi et me demande ce que je compte faire. Je fais mine de réfléchir avant de prendre la parole « Je ne vais pas te laisser rentrer seul on est jamais trop sûr » Je souris largement à cette dernière avant d’ajouter « Et puis je préfère le sport d’intérieur » Clin d’œil que je lui fais avant de rentrer dans le taxi furtivement
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

envoyons nous en l'air
✰ with @Antonio Munoz
crédit/ shakespeare
Je ne peux m'empêcher de rire à la réfléxion d'Antonio. Si on applique le régime de l'intérim à une coucherie, ça fait un petit peu prostituée mais on va oublier cette idée. " On se connait depuis quatre cinq heures, tu pourrais bien me raconter ce que tu voudrais que je ne saurai pas dissocier le vrai du faux je pense. " J'hausse les épaules, c'est vrai. Je ne le connais pas assez pour savoir si l'image que je peux me faire de ses faits et gestes est vraie ou fausse. Tout peut tellement être truqué. Mais il m'a l'air assez naturel et franc avec moi. Je laisse sa question quant aux choses limites que je pourrais faire en suspend et j'appelle un taxi. Ca serait trop en dire que de révéler ce qu'il peut se passer, surtout que je ne sais pas ce qu'il peut se passer... Donc autant ne pas dire quelque chose qui sera faux : après tout il peut me sauter dessus et je peux le laisser faire ou il peut me sauter dessus et je peux le repousser parce qu'il m'aura dit un truc vexant sans s'en rendre compte juste avant... Les femmes sont tellement imprévisibles. Suite à ses déclarations, on monte tous les deux dans le taxi qui nous conduit à l'hôtel qui n'est finalement pas très loin, on aurait pu marcher un peu... Mais ce n'est pas grave... Arrivés dans le hall je me plante devant lui pour lui dire : " Je suis pas sûre que ce soit très raisonnable de communiquer son numéro de chambre à un inconnu... " Mais je prends sa main et l’entraîne jusqu'à l'ascenseur où j'appuie sur le numéro 2. Les portes à peine fermées, je m'approche du jeune homme et notamment de son visage pour tester un peu ses limites et sa résistance, ou son envie de résister... " Pas de paparazzis ici... "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Envoyons nous en l’air❞
ANTONIO & BETH

Je ne suis pas un menteur pour le coup c’était on ne peut plus vrai mais elle émettait une réserve pour la simple et bonne raison qu’elle ne me connaissait pas suffisamment pour me croire sur parole et je peux la comprendre dans un sens car à présent il y a tellement de fou, de manipulateur que l’on ne sait plus démêler le vrai du faux. Cependant elle semble me faire suffisamment confiance pour prendre un taxi uniquement avec moi, afin que l’on rentre à l’hôtel qui d’ailleurs ne se trouvait absolument pas loin de la pizzeria. Une fois arrivé dans le hall de ce dernier elle se place devant moi tout en m’indiquant qu’elle ne sait pas encore si elle va me divulguer son numéro de chambre et je rigole tout en la regardant malicieusement « On est jamais trop sûr tu as bien raison. Tes parents t’ont bien appris à ne pas t’approcher des inconnus » Je me mords la lèvre inférieure tout en la scrutant avant qu’elle ne m’attire dans l’ascenseur tout en appuyant sur l’étage numéro deux et lorsque les portes se ferment, elle s’approche de moi. Elle essaye de me chercher et j’aime ce jeu, étant moi-même joueur. Il m’en faut plus pour céder de toute évidence et je lui souris largement avant de lever les yeux vers la caméra de l’ascenseur « Non mais il y a des gardiens de la sécurité qui supervise la caméra » Je me mords la lèvre inférieure avant de la bloquer dans un coin et de me placer devant elle afin qu’elle se retrouve totalement prise au piège. Maintenant c'est à mon tour d'être en position de force, approchant mes lèvres des siennes, les faisant quasiment se toucher alors que je souffle mon air chaud volontairement et malicieusement contre sa nuque.
© LOYALS.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)