Invité
est en ligne
Invité
❝Envoyons nous en l’air❞
ANTONIO & BETHDepuis mon arrivée à Brighton j’ai eu pas mal de surprise entre Savannah et Amélia et je dois bien avouer qu’il me faut me vider la tête en ce moment car je risque d’exploser à force, mais aussi car je ne veux pas me focaliser sur cette histoire. D’ailleurs j’ai reçu des messages d’une certaine Beth cet après midi et après avoir fait un tour sur son compte tinder je dois bien avouer que je l’ai trouvé relativement mignonne alors de ce fait je lui ai proposé que l’on se voit et que l’on passe du temps ensemble et plus précisément dans le ciel bien que ça ne soit pas encore le septième pour le coup, même si il n’est pas impossible qu’au final les choses dérapent, on sait jamais. Après m’être préparé je m’empresse de rejoindre l’aérodrome de la ville afin de pouvoir y faire le saut en parachute avec la jolie blonde que je ne connais absolument pas, mais je suis ouvert aux nouvelles connaissances en ce moment. En arrivant là bas je me dirige vite fait à l’accueil et je remarque qu’une jeune femme m’y attend déjà et si ma mémoire ne me fait pas défaut, il me semble que c’est la fameuse Beth. Je m’approche de cette dernière avec un grand sourire sur le visage « Beth je suppose » Je la regarde dans les yeux tout en passant ma main dans les cheveux avant de mordre instinctivement ma lèvre inférieure. Il est vrai qu’elle est charmante en vrai donc je ne suis pas à plaindre et je suis content d’être venu. Sans la moindre gène, je lui tends ma joue afin que l’on puisse se faire la bise car c’est la moindre des choses.© LOYALS.
@Beth M. Windsor
(Invité)