Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEnvoyons nous en l'air - Bethonio
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Envoyons nous en l'air - Bethonio

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Envoyons nous en l’air❞
ANTONIO & BETH

Depuis mon arrivée à Brighton j’ai eu pas mal de surprise entre Savannah et Amélia et je dois bien avouer qu’il me faut me vider la tête en ce moment car je risque d’exploser à force, mais aussi car je ne veux pas me focaliser sur cette histoire. D’ailleurs j’ai reçu des messages d’une certaine Beth cet après midi et après avoir fait un tour sur son compte tinder je dois bien avouer que je l’ai trouvé relativement mignonne alors de ce fait je lui ai proposé que l’on se voit et que l’on passe du temps ensemble et plus précisément dans le ciel bien que ça ne soit pas encore le septième pour le coup, même si il n’est pas impossible qu’au final les choses dérapent, on sait jamais. Après m’être préparé je m’empresse de rejoindre l’aérodrome de la ville afin de pouvoir y faire le saut en parachute avec la jolie blonde que je ne connais absolument pas, mais je suis ouvert aux nouvelles connaissances en ce moment. En arrivant là bas je me dirige vite fait à l’accueil et je remarque qu’une jeune femme m’y attend déjà et si ma mémoire ne me fait pas défaut, il me semble que c’est la fameuse Beth. Je m’approche de cette dernière avec un grand sourire sur le visage « Beth je suppose » Je la regarde dans les yeux tout en passant ma main dans les cheveux avant de mordre instinctivement ma lèvre inférieure. Il est vrai qu’elle est charmante en vrai donc je ne suis pas à plaindre et je suis content d’être venu. Sans la moindre gène, je lui tends ma joue afin que l’on puisse se faire la bise car c’est la moindre des choses.
© LOYALS.

@Beth M. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

envoyons nous en l'air
✰ with @Antonio Munoz
crédit/ shakespeare
Mon anticonformisme m'a menée ici. Je suis dans un aérodrome où un mec que je ne connais pas m'a donné rendez-vous pour qu'on s'envoie en l'air. J'aime ça. Je suis curieuse, j'aime ce genre de chose, c'est pourquoi je n'ai pas hésité une seule seconde. Je préfère ça que de rester dans ma chambre d'hôtel à ne rien faire avant que la course ne début. Et puis, il faudrait être fou pour refuser de se faire payer un saut en parachute même si c'est juste pour le geste parce que clairement je peux largement me le payer même si je me fous de tout cet argent qui croupi sur mon compte comme sur celui de mes frères et soeurs. Bref, après la proposition du jeune inconnu que j'ai scratché sur tinder, je me suis préparée et je l'ai rejoins ici. En arrivant, je me suis rendue compte que j'étais la première. Pour le fait qu'il faille se faire attendre on repassera... Mais je pourrais toujours lui dire qu'un saut en parachute n'attend pas... Je suis en train de sourire bêtement quand j'entends mon prénom dans mon dos. Je sursaute légèrement et me retourne vers lui. Je dois avouer ne pas du tout être déçue du voyage. Je le regarde de la tête aux pieds sans aucune discrétion et je finis par être un peu gênée de mon attitude. " Excuse moi... Oui c'est bien moi. " Je lui souris et j'ajoute rapidement sur le ton de la taquinerie : " T'es pas mal tu sais ? Tu me ferais presque regretter de t'avoir nexté sur tinder ! " Je lui adresse un clin d'oeil et lui fais la bise. Je peux à ce moment là apprécier le fait qu'il sente bon. Les conneries avec le téléphone ont du bon parfois.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Envoyons nous en l’air❞
ANTONIO & BETH

J’ai besoin de me changer les idées, cette histoire avec Amélia et Savannah m’a perturbé et il faut que je pense à autre chose donc après avoir discuté avec une jeune femme par message, j’ai décidé de l’inviter à venir s’envoyer en l’air cet après midi, chose que je n’aurais jamais fait en temps normal car elle m’a dislike sur Tinder, mais là je dois faire quelque chose et puis si je peux lui faire regretter son choix c’est tant mieux. Pour me venger tout de même je prends bien mon temps, la faisant poireauter et je suis content de voir qu’elle est déjà à l’accueil lorsque j’arrive à l’aérodrome. Elle est toute seule donc je ne peux pas me tromper, alors je m’approche d’elle tout en prononçant son nom, voyant qu’elle se retourne, cela ne fait aucun doute c’est bien elle et je remarque vite qu’elle me regarde de haut en bas longuement avant de revenir à elle-même. Je ne réponds rien à ses excuses, juste j’hoche la tête en gardant un petit sourire en coin alors que mes yeux sont rivés sur elle. Très vite elle me complimente et je lève les yeux au ciel dans un premier temps avant de rire et de la regarder avec un grand sourire « Surtout que je suis très rancunier donc il va vraiment falloir te rattraper » J’hausse les épaules tout en la regardant alors qu’un membre du staff vient nous chercher pour que l’on se mette en tenue adéquate pour le saut.
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

envoyons nous en l'air
✰ with @Antonio Munoz
crédit/ shakespeare
Je ne suis absolument pas discrète quand je le regarde mais je m'en fiche un peu. C'est ainsi que je fonctionne et ce n'est pas lui qui va me changer. S'il veut être désagréable et rancunier il peut l'être, en tout cas il ne pourra pas m'empêcher de le regarder. " Je crois que tu vas devoir te faire à l'idée que tu ne plais pas à tout le monde malgré ce physique parfait ! " Je lui adresse un petit sourire et lui donne un coup dans les côtés avant de me hisser sur la pointe des pieds pour lui souffler à l'oreille. " Je suis pas le genre à me rattraper, juste à profiter et avancer ! " Je le laisse là, suivant l'instructeur sans même l'attendre ou le laisser passer devant moi. J'enfile une combinaison à ma taille et le harnais. Je commence à avoir un peu peur mais je me refuse de lui dire et de le montrer. Il est rancunier parce que ça blesse sa fierté ? Dommage pour lui, je crois que ma fierté est aussi grande que la sienne. Cet après midi va être drôle. " Tu vas pas te dégonfler juste avant de sauter ? " Je le charrie, je le taquine, et je tente de montrer beaucoup d'assurance en le regardant droit dans les yeux. " C'est la première fois ... Que tu t'envoies en l'air... De cette manière ? " Ouai, qu'il comprenne que je cerne bien qu'il est le genre de mec à enchainer les nanas, ça me dérange pas, j'aime les gens qui ne sont pas prises de tête, l'amour ça craint.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Envoyons nous en l’air❞
ANTONIO & BETH

Elle me mate clairement et je ne me prive pas pour en faire autant en retour, regardant chaque détail de son corps et je souris malicieusement. Bien entendu je suis rancunier mais la concernant comme je ne la connais, je m’en fiche totalement de ce qu’elle fait, juste je joue avec elle et de toute évidence ça ne risque pas de lui déplaire. « Je n’ai pas cette prétention » Je souris largement alors que je me mords la lèvre inférieure tout en la regardant alors qu’elle me donne un coup dans les côtes m’indiquant qu’elle est du genre à profiter ce qui ne rentre pas dans l’oreille d’un sourd. Un petit jeu commence à s’installer et j’adore ça alors qu’elle prend les devants suivant l’instructeur. De mon côté je reste un peu en retrait profitant de l’occasion pour regarder ses fesses afin de la voir sous tous les angles. Reste à voir maintenant si en face elle va réellement me dislike. Très vite on se met en tenue et je suis excité comme une pile ayant toujours rêvé de le faire mais n’ayant jamais trouvé le temps pour le faire « Oh non ne t’inquiète pas pour moi j’attends que ça, et toi t’es prête ? Evite de te faire dessus, ça serait dommage que celui qui hérite de ta combinaison se retrouve mouillé avant même de sauter » Je rigole tout en la provoquant alors que je la regarde longuement avec un air de défie dans le regard. « C’est la première fois ouais alors tu pourras te vanter d’être ma première fois » Je lui fais un clin d’œil alors que je continue de la taquiner « Et toi c’est ta première fois ou pas ? » Bien entendu je me doute que sexuellement elle est plus vierge, à vrai dire son comportement le montre. L’instructeur dans mon dos me signale d’avancer pour rejoindre l’avion et j’obéis tout comme la blonde de son côté. L’avion en question est une petite bourlingue assez vieille et même si l’idée de se scratcher est possible, je ne me préoccupe pas de ça ni des secousses étant bien trop impatient de pouvoir sauter enfin. Les instructeurs nous expliquent ce que l’on doit faire pendant le saut et je reste attentif « C’est bon tu comprends tout Beth ? Non parce que les blondes sont pas réputés pour leurs intelligence » Je rigole de nouveau ainsi que les instructeurs et je sens que je vais bien m’amuser avec elle à ce petit jeu du chat et de la souris.
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

envoyons nous en l'air
✰ with @Antonio Munoz
crédit/ shakespeare
" Mais bien sûr ! " Je rigole pour lui montrer que je le charrie même si c'est clair que ce n'est pas du tout crédible qu'il dise qu'il n'a pas cette prétention alors qu'il le porte presque sur sa figure. " T'es détestable tu le sais ça ? " Je le toise du regard suite à sa remarque avant de reprendre : " Tu pourrais juste dire que je te plairais moins si j'assurai pas pendant le saut. " Ca serait juste moins désagréable. En fait s'il croit qu'il va pouvoir s'envoyer en l'air avec moi d'une autre manière grâce à ses remarques, c'est juste mort, il doit changer de tactique. " T'es ma première fois aussi ! On oublie pas une première fois ! Surtout lors d'un premier rendez-vous. " Je lui adresse un clin d'oeil et prends une grande inspiration. Vraiment je flippe à l'idée de faire ce saut mais j'ai aussi super envie. Nous rejoignons l'avion et je fais ce qu'on me dit, je monte où on me dit et je reste sans un mot, enfin jusqu'à ce que le beau brun en rajoute une couche. " Si tu continues de me tacler tu vas gâcher mon moment alors tais toi ! " Me prend il vraiment pour une idiote. Je dis alors à l'instructeur dans mon dos : " Je veux sauter en première !" Je suis courageuse, je veux le plumer et je vais le faire. On s'installe dans l'avion et celui-ci décolle. Il tremble dans tous les sens, on entend le bruit des réacteurs à fond mais je m'en fiche. Je sens l'adrénaline monter et là maintenant, la seule chose que j'ai envie de faire c'est de prendre ce grand bol d'air. Quand on est en place au plus haut, la porte est ouverte par un instructeur et on m'indique de m'avancer ce que je fais. Une fois au bord de l'avion je hurle parce que clairement je flippe mais j'ai à peine le temps de dire quoi que ce soit que l'instructeur nous projette dans les airs et me demande de mettre la tête en arrière et les bras bien écartés. Cette sensation est folle. Même avec une bonne partie de jambes en l'air, il n'aurait pas pu mieux faire. Là, je ne peux m'empêcher de me mettre à chanter, en en prenant plein les yeux, yeux que je garde bien grand ouvert : " Libérée, délivrée, je ne mentirai plus jamaiiiiiiis.... Libérée, délivrée...... c'est décidée je m'en vais... ! " Qu'est ce qu'on peut être ridicule dans ce genre de situation, surtout avec la bouche qui doit se déformer dans tous les sens mais je m'en fiche. J'adore ça alors je continue de chanter à tue tête jusqu'à ce que mon instructeur ouvre le parachute et que je chante une petite secousse puis qu'on descende à plus basse allure. Je ne peux m'empêcher de lui dire : " C'est magnifique ! "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Envoyons nous en l’air❞
ANTONIO & BETH

Je sais que je plais c’est une certitude mais ce n’est pas pour autant que je me pense irrésistible pour tout le monde. Mon physique c’est une chose mais après ça s’arrête là, je ne suis pas aussi con que ma réputation peut le penser. Coureur de jupons certes mais pas imbus de sa personne, cependant comme elle rigole j’en fais de même rajoutant tout de même que c’est une réalité « Mais je te l’assure en plus, le pire c’est que c’est vrai » Cependant je ne manque pas de me moquer d’elle pour le fun alors que l’on se met en tenue et sa réaction me fait sourire « Je le sais mais ce n’est pas grave. Qui t’as dit que tu me plaisais ? » Après tout c’est vrai, ce n’est pas parce que j’étais là qu’elle me plaisait, non ça n’avait absolument rien à voir du tout même. Et même si je la charrie sur ce que l’on s’apprête à faire ce n’est pas pour autant que je compte aller plus loin avec « C’est pas faux mais est ce que tu ne serais pas l’exception qui confirme la règle ? » Je souris avec de lui faire un clin d’œil et de rire alors que l’on se dirige enfin vers notre petit avion qui allait nous mener au septième ciel. Alors que l’on rentre dans ce dernier et que l’on s’approche du moment de sauter, on nous explique un peu tout et je charrie de nouveau la blonde sur sa couleur de cheveux et sa capacité à comprendre même si il n’y a rien de sérieux en soit et que cette théorie n’est pas spécialement vrai mais j’aime juste la taquiner et d’ailleurs sa réponse me fait exploser de rire avant qu’elle ne demande de passer en première et qu’il en soit ainsi je ne vais pas m’y opposer. En tout cas peu de temps après on arrive à l’altitude requise et la porte s’ouvre alors que la jeune femme cri de panique ou d’adrénaline, j’en sais rien en fait. Son instructeur prend les devants et saute dans le vide, alors que c’est à notre tour de nous mettre en place. Je suis surexcité et une fois devant la porte nous sautons ensemble avec le caméraman qui nous prend en vidéo que je compte bien acheter en guise de souvenir. J’écarte les bras et je redresse ma tête tout en faisant des grimaces à la caméra, montrant à quel point je m’amuse comme un fou puis après avoir pas mal de chute libre la parachute s’ouvre et je trouve ça dommage alors que je cri de joie « Je suis le roi du mooonde !!! » J’admire le paysage qui se trouve être absolument splendide avant que quelques minutes plus tard nous arrivons à hauteur du sol et que je me prépare à reposer mes jambes sur de la terre ferme pour ne pas tomber, chose que je réussi fortement à merveille. Je me détache et je remercie mon instructeur pour ce moment alors que je cueille quelques fleurs dans un champ que j’apporte jusqu’à Beth et que je finis par lui jeter dessus tout en rigolant « Wouhou c’était génial ! »
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

envoyons nous en l'air
✰ with @Antonio Munoz
crédit/ shakespeare
" Tes yeux te trahissent.  " Ses yeux qui se baladent de haut en bas, qui restent parfois plantés dans les miens. Ce sont des signes. Mais je me reprends vite. " Se plaire ne veut pas dire avoir envie de se sauter dessus. Détends toi." Clairement ce mec est séduisant mais ce n'est pas pour cela que je m'imagine déjà passer la nuit avec lui. Il croit quoi ? Que je couche avec tous les mecs qui peuvent me plaire physiquement ? " Je suis pas une nana qui croit au prince charmant parce qu'il l'a complimenté une fois rassure toi. " Je suis plutôt le genre de nana qui n'arrive pas à s'attacher, qui ne parvient plus à s'attacher. Une nana qui fait comme les mecs, qui butine à droite à gauche parce qu'elle n'arrive pas à revivre une belle histoire ou parce qu'elle ne le veut pas parce que la première fois l'a fait bien trop souffrir. Alors qu'il ne craigne rien, on pourrait bien coucher ensemble que cela ne voudrait pas dire que je suis folle amoureuse de lui." Et tu peux m'oublier si tu veux, je m'en fous. Tant que tu me payes mon saut ça me va. " Et bien sûr il sait que tout ça est faux, enfin s'il se souvient de mon nom, il comprendra que je m'en fous de payer mon saut. On finit par entrer dans l'avion et monter, monter jusqu'à devoir sauter. La descente est trop rapide mais je profite de chaque moment, je parle même au petit oiseau qu'on croise pendant la descente et qui a l'air de nous suivre. Il n'est pas très grand, il a de chouette couleur, du vert, du gris, un peu de bleu et un petit liseret jaune. Je suis incapable de dire ce que c'est comme espèce mais j'espère juste qu'il ne va pas venir me picorer avec son tout petit bec. J'ai du mal à redescendre quand mes pieds touchent le sol jusqu'à prendre une fleur dans la bouche. Je vais le bouler ce mec, il est vraiment chiant quand il veut. " Conchatumadre, usted es realmente una estafa ! " Quelques mots d'espagnol qui me viennent régulièrement à la bouche quand je suis face à une arnaque et ce mec en est une. " Tu veux que je te fasse manger l'herbe ? " Et je n'attends pas sa réponse. Alors que je suis détachée de mon parachute et lui aussi, je lui fonce dessus pour le faire tomber dans l'herbe et me venger. On ne fait pas chier une windsor.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Envoyons nous en l’air❞
ANTONIO & BETH

On se taquine et ça m’amuse je dois bien l’avouer, surtout qu’elle a du répondant la blonde et ça ce n’est pas pour me déplaire, bien au contraire même je dois dire. Je souris largement tout en la regardant alors qu’elle parle de ma façon de la regarder « Je suis détendu ne t’en fais pas pour moi » J’ai beau avoir l’image du mec qui saute sur tout ce qui bouge, il n’empêche que c’est pas totalement le cas car il m’arrive de ne rien faire par moment et de rester simplement là à parler un peu comme ça à l’air d’être le cas avec Beth, enfin c’est ainsi pour le moment mais on ne sait pas de quoi sera fait demain cependant. Elle essaye de se justifier ou de me faire cracher qu’elle me plait mais je ne suis pas comme ça, il n’est pas question de craintes de quoique ce soit même si au fond je suis ravi de le savoir au fond car on est jamais à l’abri vu les folles qui courent les rues. « Dis donc c’est qu’on a plus de points communs que ce qu’on pourrait croire » Je lui fais un clin d’œil tout en souriant largement avant que je ne la provoque une fois de plus à ma façon et sa réaction me fait clairement pleurer de rire « Ah ouais ? T’es une michto à ce point ? » Petit pique de plus que je lui lance l’air de rien histoire de m’amuser encore un peu car j’aime ça même si au fond ce n’est que pour rire bien entendu. Sans plus tarder nous embarquons dans l’avion pour sauter enfin et il est vrai que c’est extraordinaire, inutile pour moi de mentir comme un arracheur de dents sur ce coup là car clairement je suis en plein rêve et même si en le vivant forcément ce dernier prend la poudre d’escampette, il n’empêche que je me serais envoyé en l’air et ça n’a pas de prix et je ne risque pas de jeter le bébé avec l’eau du bain. Une fois arrivée sur la terre ferme je hurle de plaisir n’en revenant toujours pas et je prépare une surprise à Beth de derrière les fagots. J’attends qu’elle arrive et je ne manque pas de lui jeter des fleurs au sens propre et bien entendu elle n’aime pas ça et m’insulte en espagnol même si ça reste dans le principe de la taquinerie. Elle se libère et me saute dessus pour que je tombe dans l’herbe, la blonde ayant l’intention de me faire manger la verdure du terrain comme une vache. Bien entendu c’est peine perdu pour elle et au contraire je la fais tomber à mon tour sur l’herbe et je déchire de l’herbe pour lui en mettre à hauteur de la bouche et la forcer à en manger tout en rigolant. « Alors qui c’est qui a mangé de l’herbe » J’explose de rire alors que je lui fais un petit clin d’œil ainsi qu’un bisou sur ma main que je lui envoi à distance à l’aide de mon souffle. C’est de bonne guerre bien entendu mais ça fait du bien de rire de la sorte.
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

envoyons nous en l'air
✰ with @Antonio Munoz
crédit/ shakespeare
Je suis bien décidée à me venger en taquinant le jeune homme mais bien vite je me fais prendre à mon propre jeu et je dois avouer que même si je ne suis pas mauvaise joueuse, le fait qu'il me mette vraiment de l'herbe dans la bouche ne me fait pas franchement rire. C'est dégueulasse. Et puis clairement je n'ai pas encore envie d'avoir ma famille sur le dos si un paparazzi sort de nul part et prend une photo volée pile à ce moment là. " Laisse moi me relever. " Je dis ça d'un ton plutôt sec et direct même si je ne me veux pas méchante. En même temps que je le dis, je me dégage de son emprise même s'il est plus lourd et plus grand que moi dû à sa carrure et sa musculature. " T'sais que je t'aurais jamais fait manger d'herbe ? " Pour moi manger l'herbe c'est une expression, je l'aurai sans doute poussé puis embêté et empêché de se relever mais les limites et l'amusement des filles et des garçons ne sont pas forcément les mêmes. " Avec ta tête de sylphe t'es pas pour autant coruscant ! Puis t'es lourd et t'es pas hyalin. La prochaine fois que tu penses que ta nitescence peut être alliciante t'y réfléchira à deux fois. Tu m'as foutu en rogne." S'il m'avait gâché mon summer camp rien qu'avec cette action je l'aurai détesté. Je m'approche de lui après avoir lâché un peu mes nerfs à mettre des coups de pieds dans des mottes de terre pour lui dire : " Je suis une Windsor, j'en ai rien à faire de ce nom mais si j'avais été suivie et qu'on m'avait prise en photo avec de l'herbe dans la bouche, mon Summer Camp aurait été fini et je t'aurais détesté. " Je plante mes yeux dans les siens avant d'ajouter : " Ne refais pas ça, c'était vraiment pas drôle. "

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)