Invité
est en ligne
Invité
❝Envoyons nous en l’air❞
ANTONIO & BETHJ’avais simplement l’intention de rire avec elle mais elle semble prendre la mouche alors qu’il n’y avait rien de mal et si d’abord je ne dis rien et je la laisse se redresser, la suite est bien moins drôle à vrai dire et au contraire je sens la moutarde me monter au nez un peu plus à chaque phrase sortant de sa bouche. Je la regarde tout en plissant des yeux alors que je ne comprends pas du tout sa réaction pour le coup « Oh c’est bon c’était pour rire, tu me l’aurais fait que j’en aurais rigolé » Je lève les yeux au ciel avant qu’elle ne poursuive sa tirade. Je ne vais pas mentir ce qu’elle peut dire ne me plait pas franchement mais très bien je retiens, pour ma part je paye le saut et je me taille. Je serre les dents fortement tout en lui tournant le dos alors que je sens la colère me prendre. Je ne réponds pas, à vrai dire il vaut mieux que je me taise car ça pourrait vite partir en sucette. Elle tape dans les mottes de terres qu’elle trouve par terre pendant que je rassemble mes affaires de saut pour aider les instructeurs à tout ranger puis lorsqu’elle revient vers moi un peu plus calme, je garde sa phrase relativement humiliante me trotter dans l’esprit et si les autres mecs qu’elle croise disent rien et acceptent tout ce qu’elle peut bien dire, moi ce n’est clairement pas mon cas, je suis pas une merde et je n’accepte pas son emportement et ses insultes pour si peu. Autant au début ça me faisait rire que maintenant plus du tout. Elle se dresse devant moi et je la regarde pour lui faire comprendre qu’en retour elle m’a bien mis en colère mais je l’écoute tout de même tout en prenant sur moi pour ne pas exploser. « Bordel mais pète un coup, si on peut plus rigoler c’est inutile, qu’est ce que tu t’en fous des paparazzis ? Même si tu fais la une des journaux ? Pour le coup c’est bon je vais rentrer à l’hôtel et plus rire avec toi puisque tu ne sembles pas aimer ça rire » C’est dommage car je l’apprécie vraiment la blonde mais là elle m’a clairement refroidi. Je pars à mon tour me calmer en allant payer le saut, souffler un bon coup. Même si j’ignore que c’est une princesse, ce n’est pas une raison pour s’énerver pour si peu. Une fois en caisse je règle les deux sauts tout en réfléchissant à quoi faire car c’est vrai qu’elle m’a réellement refroidi pour le coup© LOYALS.
(Invité)