Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEnvoyons nous en l'air - Bethonio - Page 2

Envoyons nous en l'air - Bethonio

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Envoyons nous en l’air❞
ANTONIO & BETH

J’avais simplement l’intention de rire avec elle mais elle semble prendre la mouche alors qu’il n’y avait rien de mal et si d’abord je ne dis rien et je la laisse se redresser, la suite est bien moins drôle à vrai dire et au contraire je sens la moutarde me monter au nez un peu plus à chaque phrase sortant de sa bouche. Je la regarde tout en plissant des yeux alors que je ne comprends pas du tout sa réaction pour le coup « Oh c’est bon c’était pour rire, tu me l’aurais fait que j’en aurais rigolé » Je lève les yeux au ciel avant qu’elle ne poursuive sa tirade. Je ne vais pas mentir ce qu’elle peut dire ne me plait pas franchement mais très bien je retiens, pour ma part je paye le saut et je me taille. Je serre les dents fortement tout en lui tournant le dos alors que je sens la colère me prendre. Je ne réponds pas, à vrai dire il vaut mieux que je me taise car ça pourrait vite partir en sucette. Elle tape dans les mottes de terres qu’elle trouve par terre pendant que je rassemble mes affaires de saut pour aider les instructeurs à tout ranger puis lorsqu’elle revient vers moi un peu plus calme, je garde sa phrase relativement humiliante me trotter dans l’esprit et si les autres mecs qu’elle croise disent rien et acceptent tout ce qu’elle peut bien dire, moi ce n’est clairement pas mon cas, je suis pas une merde et je n’accepte pas son emportement et ses insultes pour si peu. Autant au début ça me faisait rire que maintenant plus du tout. Elle se dresse devant moi et je la regarde pour lui faire comprendre qu’en retour elle m’a bien mis en colère mais je l’écoute tout de même tout en prenant sur moi pour ne pas exploser. « Bordel mais pète un coup, si on peut plus rigoler c’est inutile, qu’est ce que tu t’en fous des paparazzis ? Même si tu fais la une des journaux ? Pour le coup c’est bon je vais rentrer à l’hôtel et plus rire avec toi puisque tu ne sembles pas aimer ça rire » C’est dommage car je l’apprécie vraiment la blonde mais là elle m’a clairement refroidi. Je pars à mon tour me calmer en allant payer le saut, souffler un bon coup. Même si j’ignore que c’est une princesse, ce n’est pas une raison pour s’énerver pour si peu. Une fois en caisse je règle les deux sauts tout en réfléchissant à quoi faire car c’est vrai qu’elle m’a réellement refroidi pour le coup
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

envoyons nous en l'air
✰ with @Antonio Munoz
crédit/ shakespeare
Je suis devenue bien trop sérieuse d'un coup et Antonio n'a pas du tout aimé le changement. Je me retrouve là toute seule comme dans Titanic quand Léonardo Di Caprio alias Jack se retrouve seul en plein milieu de l'eau gêlée sur sa planche et que Kate Winslet, alias Rose le laisse pour être sauvée. Alors certes je ne suis pas morte, pas gêlée, pas noyée bientôt et certes on n'a pas fait les rois du monde, on n'a pas tenté de s'échapper des griffes d'un mari pourri et d'une famille pas faite pour nous mais ça me ressemble quand même. Sauf qu'on n'est pas amoureux, oui ça c'est un élément quand même essentiel de ce film l'amour et ça n'est pas le cas avec le jeune homme que je viens de rencontrer. Franchement, finalement c'est incomparable mais cette petite parenthèse m'a remis un peu les idées en place et je suis bien décidée à ne pas le laisser me remercier après m'avoir payé mon saut en parachute. Clairement ça ne se fait pas, et je l'apprécie le jeune homme alors je ne veux pas qu'on parte dans ce genre de terme. Quand je reviens vers lui il s'adoucit un peu mais il n'a pas l'air de tout comprendre de ce que peut être ma vie. " Je te paye une pizza pour te remercier pour ce bel après midi ? " Je ne lui laisse pas le temps de répondre, je l'attire vers un taxi qui est là pour qu'on se dirige dans le centre de Brighton pour trouver une pizzeria, avec mes lunettes et un chapeau planté sur la tête pour ne pas qu'on me reconnaisse. Une fois dans le taxi je lui dis tout bas, pour ne pas que le chauffeur m'écoute, on est en Angleterre quand même: " Je me fous des journalistes et des premières pages, mais je n'ai aucune envie qu'on me retire d'Harvard. J'ai déjà fait une grosse connerie une fois, je dois plus jouer avec le feu. Mes parents sont les maitres du jeu et je n'arrive pas toujours à les tromper malheureusement. " La connerie n'en était pas une car clairement je ne regrette pas d'avoir vécu une année à Seattle en leur cachant, d'avoir rencontré mon seul et unique amour pour le moment et tout, mais pour eux ça se résumait à une connerie. " Tu m'excuses pour ma réaction ? " Il apprendra à me connaitre et savoir que je suis quelqu'un d'imprévisible, qui n'aime pas se prendre la tête mais qui a parfois des petits coups de speed pas forcément positif.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Envoyons nous en l’air❞
ANTONIO & BETH

Je n’avais pas compris sa crise pour si peu à vrai dire et ça m’avait totalement refroidi même. C’est pourquoi je pars seul vers la caisse pour payer nos deux sauts, essayant de penser à autre chose tout simplement que ce qu’il venait de se passer là avec la blonde. Je souffle un bon coup et avec un peu de temps je redescends en pression, à vrai dire il valait mieux sinon les choses auraient dérapé mais dans le mauvais sens du terme malheureusement. C’est d’ailleurs le moment qu’elle choisit pour ressurgir et me proposer de faire un tour ensemble dans une pizzeria pour me remercier. Je réfléchi un instant tout de même car je ne sais pas si c’est une bonne idée en soit puis je n’ai pas le temps de faire quoi que ce soit qu’elle m’attrape et m’embarque dans le premier taxi qu’elle croise ce qui me fait sourire au fond même si je me retiens de le lui montrer car j’apprécie sa manière d’agir en voyant qu’elle m’avait vexé. Dans le taxi alors que l’on roule en direction de la première pizzeria du coin, elle m’indique tout bas pourquoi elle a réagit ainsi. Vu ce qu’elle me dit, je comprends assez vite que c’est une fille de grande famille et je l’écoute attentivement tout en hochant la tête pour lui faire comprendre que je vois ce qu’elle veut dire par là mais j’utilise toujours pas la parole pour lui faire passer le message mais aussi pour profiter un peu d’elle et de sa gentillesse. Sa dernière phrase me fait sourire d’autant plus alors que je tourne la tête en sa direction, plongeant mon regard dans le sien, faisant mine de réfléchir « Je sais pas si tu mérites en soit … » Je laisse un blanc avant de sourire largement tout en m’approchant d’elle, chuchotant dans son oreille « A toi de me donner des raisons » Je me mords la lèvre inférieure malicieusement tout en la regardant alors que le chauffeur s’arrête puisque l’on arrive enfin à bon port. Je devance la blonde pour payer le taxi avant de sortir et de tenir la porte pour lui permettre de sortir plus facilement. « Si Madame veut bien » Je souris grandement, ne manquant pas de la regarder et de fermer la porte derrière ensuite. « Pour les pizzas tu préfères à emporter ou sur place ? »
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

envoyons nous en l'air
✰ with @Antonio Munoz
crédit/ shakespeare
Quand je lui propose d'aller manger un bout, je vois qu'il hésite et je déteste ça. Je sais que j'ai surement réagi à outrance mais je ne lui laisse pas trop le choix que de me suivre. Je l'attire dans le premier taxi qui passe en lui donnant une adresse. " Des raisons de me pardonner ? Je pourrais t'embrasser de façon divine pour te faire oublier mon sale caractère mais ça serait trop simple ! " Je lui fais un clin d'oeil et je replante mon regard dans le sien, je n'ai pas froid aux yeux, j'assume ce que je dis et ce que je fais. Lorsqu'on arrive à la pizzeria que j'ai indiqué au chauffeur et qu'il me fait sortir de la voiture, je suis toute excitée. J'adore cette pizzeria, elle est vraiment chouette et colorée à l'intérieure, elle représente bien l'Italie et les plats sont excellents. C'est pour cette raison que je nous ai amené ici mais aussi pour me rappeler des souvenirs car je venais souvent avec mes frères et soeurs quand nous étions plus jeunes et en déplacement dans cette ville. C'était toujours des bons moments passés et vraiment c'est impossible de les oublier. Mais ça Antonio ne le sait pas car on se connait à peine, depuis même pas une journée. " Quel galant homme ! " Je lui prends la main et l'attire à l'intérieur tout en lui disant : " Sur place ! C'est un bijou cet endroit, viens ! " On entre et je fais signe au patron qui me fait un petit signe de tête pour valider ma demande implicite, je monte dans la salle à l'étage et embarque Antonio dans un petit coin assez tranquille sans être isolé de la pizz. C'était toujours notre place avec ma famille. Je tire alors sa chaise et lui dis : " Si monsieur veut bien s'asseoir ! " Mon grand sourire reste sur mes lèvres et une fois qu'il est assis je me penche par dessus son épaule pour lui chuchoter : " Ici, n'essaye même pas de payer, c'est moi qui t'invite ! " J'hausse les épaules quand il me regarde et j'ajoute : " Je suis pas une princesse, pas la peine de tout me payer ! " Bon je suis pas une princesse mais je suis un peu trop riche et trop royale, sauf qu'on s'en fout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Envoyons nous en l’air❞
ANTONIO & BETH

J’aimais lui faire regretter sa façon d’agir et je pense que de toute évidence elle avait dû comprendre le message à présent et c’est tant mieux de toute évidence. Lorsqu’elle me signale qu’elle pourrait m’embrasser de façon divine pour se faire pardonner je souris tout en la regardant malicieusement « C’est intéressant tout ça, pourquoi pas oui, mais est ce que tu t’en penses capable ? » Je la taquine de nouveau car il faut bien dire que je ne suis pas à mon coup d’essai en ce qui s’agit d’échange buccal « Fais ce que tu veux, surprends moi » J’hausse les épaules alors que l’on se dirige vers la pizzeria, je ne manque pas de lui ouvrir la porte et de jouer au galant car oui ça m’arrive de l’être. Je souris à sa réflexion tout en lui faisant un clin d’œil avant de lui demander ce qu’elle veut faire et elle choisit de manger sur place, ce qui ne me dérange pas le moins du monde « Allons y alors, me déçois pas » Elle semble connaitre la pizzeria comme sa poche, d’ailleurs elle ne manque pas de très vite nous isolé dans un endroit à l’étage et c’est pas plus mal, j’aime pas être entouré de personnes que je ne connais pas et qui m’épient. Une fois en haut on s’installe à table et elle me tire la chaise ce qui me fait rire « Tout ça rien que pour moi ? » Je m’installe tout en lui faisant un signe de la tête pour la remercier et on rigole plutôt bien c’est vrai avant qu’elle ne m’indique que ça ne sera pas moi qui payerai pour le coup et j’hausse les épaules « Si tu veux alors » Je la regarde tout en levant les yeux « C’est une question de principe, ce n’est pas à la fille de payer tout simplement » Mais pour le coup je vais la laisser payer au moins elle sera contente et lorsqu’elle s’installe en face de moi, je la regarde tout sourire, plongeant mes yeux dans les siens avec aisance « T’es une habituée du coin à ce que j’ai vu » Je me mords la lèvre inférieure tout en la regardant avec un air relativement provocateur avant d’ajouter tout doucement « J’espère que ça sera meilleur que l’herbe » Je rigole tout en lui faisant un clin d’œil et un bisou de loin.
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

envoyons nous en l'air
✰ with @Antonio Munoz
crédit/ shakespeare
Je passe ma langue sur mes lèvres et me mordille la lèvre inférieure puis un petit sourire se dessine sur mes lèvres avant que je ne détourne le regard. Est ce que je vais le faire ? Peut être, mais lorsqu'il ne s'y attendra pas, sinon ce n'est pas drôle. En attendant on arrive à la pizzeria et je suis excitée comme une gamine. Il ne doit pas comprendre mais en tout cas il s'amuse de la situation et de mon comportement qui se veut aussi gentleman qu'il l'était avant." Ouai tout ça pour me faire pardonner et juste pour toi. " Je lève les yeux au ciel. S'il croit que je suis une grande romantique, c'est raté, j'ai perdu ce côté là il y a un petit moment et puis on vient juste de se rencontrer ! " J'ai vécu toute ma vie à Londres mais j'aime beaucoup Brighton, je venais souvent ici avec mes frères et soeurs pendant que nos parents allaient faire je ne sais quoi. " Je me tais d'un coup, je suis en train de lui raconter ma vie alors que ça ne l'intéresse peut être juste pas. " Les pizzas sont délicieuses ici, rien à voir avec l'herbe ! D'ailleurs tu devrais te faire pardonner pour ça ! " Je le fixe droit dans les yeux et j'attends sa réponse. Aller sois gentil un peu Anto si tu ne veux pas que je demande au chef de te mettre de l'huile piquante de partout sur ta pizza. Ca me fait rire d'ailleurs de penser à ça mais je ne le ferais pas. " Tu sais ce que tu vas prendre ? " J'avais ma pizza préférée quand j'étais jeune, je jette un petit coup d'oeil pour voir si elle est toujours là et c'est le cas alors je referme la carte. " Je veux payer parce que tu m'as payé mon saut alors qu'on se connaissait pas y'a trois heures... Ca me gêne ! " Je préfère lui dire. Un saut ne vaut pas rien et j'ai passé un vraiment bon moment alors je lui dois bien une petite pizza.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Envoyons nous en l’air❞
ANTONIO & BETH

L’idée qu’elle puisse m’embrasser me tourne un peu dans la tête et bien sur que je ne serais pas contre, à vrai dire la blonde elle est mignonne c’est une réalité. En tout cas je la provoque à ma façon alors que l’on va à la pizzeria qu’elle m’a recommandée et une fois en haut elle me recule la chaise, ce qui me vaut une bonne rigolade car je suis tout sauf ce genre de mec qui aime ça. « Tu veux frapper fort dis donc » Je souris grandement tout en la regardant avant d’ajouter de nouveau « Mais il en faudra plus pour ça » Je me mords la lèvre inférieure tout en la regardant alors que je lui fais remarquer que j’ai bien vu qu’elle connaissait le gérant et elle m’explique le pourquoi du comment, ce qui me fait sourire. Habituellement j’en ai rien à foutre de tout ça mais là je ne sais pas pourquoi, je suis d’humeur à l’écouter, du moins si ce n’est pas ennuyant « Oh je vois et du coup à chaque fois que tu reviens ici tu passes par cette pizzeria » Je remarque qu’elle est vite perturbée alors je poursuis comme si de rien était en parlant d’autre chose, plus précisément de la qualité des pizzas « Y’a intérêt sinon tu vas m’entendre » Je rigole avant de lui faire un clin d’œil « Ne t’en fais pas pour ça, j’ai déjà tout prévu » Je reste mystérieux car à vrai dire c’est pas drôle si je lui dévoile tout maintenant. Je regarde la carte pour savoir quoi prendre et je fini par me décider sur une pizza bien que ça n’ait pas été facile « Yep. Une bonne pizza avec de la raclette et de la tartiflette, y’a que ça de vrai » C’est vrai que je n’étais pas du genre à aimer les pizzas classiques à base de sauce tomates, non moi je suis un jeune moderne. Après elle je referme à mon tour la carte et je souris tout en la regardant alors qu’elle m’avoue vouloir payer car tout ce que je lui ai payé la gêne « Mais il faut pas t’inquiète c’est rien et puis c’est moi qui t’aies proposé alors normal que je paye. » Je souris grandement d’ailleurs avant d’ajouter «N’oublie pas que tu es ma première fois à vie maintenant »
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

envoyons nous en l'air
✰ with @Antonio Munoz
crédit/ shakespeare
Antonio me met au défi et à force de le voir en face de moi me défier et se mordiller la lèvre, je ne peux m'empêcher de m'approcher de lui, de son visage, de sa bouche... Mais je ne l'embrasse pas, je mordille sa lèvre d'en bas un petit peu avant de me rassoire sur ma chaise et planter un regard sombre dans le sien tout en lui disant très sérieusement :  « Deal. » J'acquiesce quand il me demande si je repasse tout le temps par ici. C'est comme mon QG.  « Euh... T'as déjà tout prévu ? Tu me fais peur là ! » J'éclate de rire mais je m'en fous, j'aime les surprises. Enfin non je les aime pas mais là pour le coup je n'ai pas envie de savoir, ça met un peu de piquant et c'est ça notre relation, un truc piquant, sur lequel on se pique, on se frotte et... La suite au prochain épisode, on ne se connait que depuis quelques heures.  « J'adore ça ! Mais moi je vais prendre ma traditionnelle winnie... Sucré salé y'a que ça de vrai ! Enfin je fais quand même enlever le fromage de chèvre parce que je n'aime pas ça !» Ma pizza reste donc composée uniquement de jambon cru, d'ananas et de miel. Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il ne va pas être fan, c'est tellement différent de ce qu'il va prendre. D'ailleurs le serveur arrive, on commande nos pizzas et de quoi boire un coup puis on se retrouve à nouveau en tête à tête.  « Première fois à vie... Et toi aussi. A 24 ans quelle honte ! » Je rigole encore, c'était une chouette première fois, s'il faut attendre 24 ans pour ça, ça vaut le coup.  « Cette première fois va plus te marquer que ton autre première fois ? » Je veux en savoir plus sur lui, je suis curieuse, j'ai besoin d'un peu mieux cerner le mec qu'il est.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Envoyons nous en l’air❞
ANTONIO & BETH

La provocation il n’y a que ça de vrai, j’adore jouer de mon corps, de mes lèvres, de mes yeux, de chaque parties de mon corps pouvant susciter un intérêt particulier de la part d’une jeune femme. Je souris malicieusement alors à la jolie blonde, me mordillant la lèvre tout en la regardant avec qu’elle ne fasse un pas vers moi, approchant son visage du mien pour mordre à son tour ma lèvre. Ce n’était pas un baiser certes mais c’était tout de même un début et elle avait déjà craqué donc j’étais de toute évidence sur la bonne voie à n’en pas douter. Je la regarde donc tout en la questionnant un peu sur ses habitudes dans ces lieux et sa réponse au fond ne m’étonne absolument pas. D’ailleurs je lui signale que j’ai déjà tout prévu pour me faire pardonner et sa réponse me fait sourire alors que je lui fais dans le même temps un clin d’œil. J’hausse les sourcils comme pour l’effrayer avant de rigoler à mon tour sans en dire plus car elle n’est pas bête au fond et qu’elle sait que je n’avais rien prévu avant il y a peu. Elle ne manque pas de me demander ce que je compte choisir comme pizza et je lui signale que pour ma part ça sera une bonne pizza quatre fromages pour rester dans le genre classique et quand elle me détaille la sienne j’ai limite envie de vomir, fronçant les sourcils tout en la regardant. Je ne suis pas du genre sucré salé déjà, encore moins dans une pizza et je n’aime pas le fromage de chèvre non plus donc bon « Heureusement que tu n’aimes pas le chèvre sinon t’aurais fait fort. En tout cas je sais qu’il ne faudra jamais que je te laisse choisir mon repas, sinon je risque de pas manger » Je rigole alors que le serveur arrive et que nous passons commande avant qu’il ne reparte, nous laissant de nouveau seul avec nous même, j’en profite donc pour la taquiner de nouveau « Tu peux même te faire un tatouage avec ma tête si tu veux » Je fais mine d’être sérieux avant d’exploser de rire pour reprendre « Mais sinon ouais c’est clair c’est honteux je suis d’accord avec toi » C’est vrai que j’aurais aimé le faire avant mais j’ai jamais eu l’opportunité malheureusement, ni le temps mais maintenant c’est chose faite et j’en suis heureux car ça en valait clairement la peine. Par la suite elle me questionne un peu plus intimement et je la regarde avant de réfléchir car c’est une bonne question en soit « C’est différent en fait je ne pourrais pas trop te dire. Et toi ? » C’est vrai que dans les deux cas j’ai pris du plaisir alors je ne saurais dire et surtout qu’Amélia ce n’est pas quelque chose que l’on oublie facilement, tout comme ce saut avec Beth. Nos pizzas arrivent très vite ainsi que nos boissons et je remercie le serveur avant de regarder la belle blonde et de la servir « Bon appétit et merci d’avance pour ce repas du coup. A notre première fois qui restera gravé »
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

envoyons nous en l'air
✰ with @Antonio Munoz
crédit/ shakespeare
« Heureusement que j'aime pas le chèvre où tu m'aurais plus laisser t'approcher oui ! » Je rigole de bon coeur mais dans le fond je m'en fiche. On ne s'est rien promis à part un saut en parachute et on prend les choses comme elles viennent. Alors même si j'avais mis du chèvre dans la pizza, il y aurait eu le dessert pour changer l'odeur avant qu'il ne me mette dans son lit si c'est son intention. « Trop douillette pour les tatouages, il me faut mille ans pour me décider à en faire un ! Mais on devrait se faire tatouer un petit parachute ! » Je suis un peu folle dans ma tête ? Non si peu... Se faire un tatouage commun avec une parfaite inconnue, c'est tellement logique et naturel ! « Euh... c'est différent aussi. Ma première fois a donné lieu à une belle et grande histoire d'amour, la seule que j'ai eu d'ailleurs, donc impossible de l'oublier, mais la notre était aussi inoubliable dans son genre. » Je tique un petit peu en pensant à ça, je me suis faite prendre à mon propre piège avec cette question. Je chasse bien vite l'amour de ma vie de ma tête et espère qu'il ne va pas me questionner pour me reconcentrer sur la pizza qui vient d'arriver devant moi. « Bon ap aussi ! Et de rien c'est normal ! » Je prends mon verre, trinque avec lui et bon un coup, toutes ces émotions m'ont donné soif. Devant ma pizza, je tourne l'assiette plusieurs fois pour savoir par quel bout je vais la commencer, mais tous les bords ronds se ressemblent. Je finis par attaquer, mangeant l'intégralité de la croute avant d'attaquer la pizza en elle même. Je suis un peu bizarre, je ne mange pas les pizzas par part mais bien en allant de l'extérieur vers l'intérieur, c'est tout moi ça. Je relève la tête pour voir Antonio se régaler, je coup un petit bout de ma pizza, un bout où seul le jambon cru et le miel se mélangent et je l'approche de sa bouche : « Goûte juste un peu. » Je suis déterminée, comme les gosses, on ne dit pas qu'on aime pas sans avoir goûté, puis je lui ai épargné le bout d'ananas donc ça devrait aller.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)