Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEnvoyons nous en l'air - Bethonio - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Envoyons nous en l'air - Bethonio

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Envoyons nous en l’air❞
ANTONIO & BETH

Je ne suis pas du genre chiant niveau culinaire mais c’est vrai que le sucré salé très peu pour moi et le chèvre en l’occurrence, ce sont les deux seules choses que je ne peux pas manger alors pour le coup elle avait fait fort et ça me faisait rire au fond. « Le chèvre c’est tellement fort et horrible, ouais tu m’étonnes » Je rigole avec elle-même si entre nous il ne se passait rien pour le moment bien que l’on s’entende bien mais j’aime ça que rien ne soit prévu justement. Par la suite je parle de faire un tatouage juste pour rire avec elle et sa réponse me faisait rire car elle semblait plutôt sérieuse elle pour sa part « Dis donc c’est vachement viril comme tatouage ça » Je rigole de plus belle avant de lui faire un clin d’œil avant qu’elle ne me questionne sur ma première fois sexuelle afin que l’on compare celle que l’on vient de vivre et j’expédie assez vite le sujet sur elle car sinon je risque de me retrouver dans la merde en expliquant précisément pourquoi Amélia est spéciale pour moi et fort heureusement elle me répond comme ça l’air de rien et je suis assez surpris en fait de voir qu’elle était du genre à chercher le prince charmant car l’impression qu’elle me donne est totalement opposée. « T’étais une grande romantique alors toi, on ne dirait pas comme ça. Avoue nous c’était mieux » Je souris malicieusement tout en me mordant la lèvre inférieure avant de lui faire un clin d’œil. Bien entendu je rigole car de toute évidence je ne peux pas faire le poids face à quelqu’un dont elle était pleinement amoureuse et ce même si aujourd’hui elle le hait. Je ne m’attarde pas plus que ça sur le sujet car les histoires à l’eau de rose je n’aime pas des masses de toute évidence et heureusement nos pizzas arrivent et l’on trinque ensemble « A notre première fois » Je lève mon verre, tapant dans le sien avant de boire une gorgée pour ensuite commencer à couper ma pizza en plusieurs part. De son côté elle tourne l’assiette dans tous les sens et je la regarde ne comprenant pas ce qu’elle fait alors que je saisis ma part pour la manger sans plus tarder et dans le bon sens bien entendu, ce qui n’est pas le cas et me vaut un rire « Tu sais que t’es la première personne que je vois manger comme ça » C’est clair que ce n’est pas tous les jours que l’on croise un spécimen du genre. Je rigole tout en mangeant ma pizza qui se trouve être vraiment appétissante et lorsqu’elle me tend un morceau de sa pizza et je secoue la tête négativement « Ah non merci c’est gentil mais régale toi, même un peu c’est trop » Je ne suis pas capricieux mais là je peux juste pas j’aime vraiment pas ça du tout. « Au moins ça en fera plus pour toi » Je la regarde en étant sérieux « Après si tu veux gouter la mienne je peux t’en couper une part sans problème mais en retour pas besoin de ta pizza je t’assure » J’hoche la tête pour confirmer mes dire alors que je bois de nouveau un coup dans mon verre « En tout cas tu m’as pas menti sur la qualité des pizzas même si je doute que la tienne soit bonne, du moins à mon gout » Après comme on dit, chacun ses gouts.
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

envoyons nous en l'air
✰ with @Antonio Munoz
crédit/ shakespeare
" On cherche pas un tatouage viril on cherche un tatouage symbolique ! " Je cherche pas à dessiner sur mon corps des trucs jolis, je préfère que ça ait du sens, histoire de me souvenir d'un évènement à chaque tatouage. Si j'ai mal je veux que ça serve à autre chose qu'à faire joli. Je suis bizarre? Un peu surement mais je l'assume. " Fausse romantique je t'assure. Je me suis laissée prendre une fois, mais pas deux... Et prendre, dans le sens prendre par les sentiments. " Je le vois déjà arriver à déformer ma phrase et partir dans un fou rire. Mais ce fou rire serait le bienvenu parce que clairement je n'ai pas envie de m'étendre sur le sujet. " Mon petit ami est décédé alors oublions le sujet. " Je lui adresse un sourire en rien mélancolique et qui ne se veut pas attirer la pitié. Je veux juste passer à autre chose et comme d'habitude je suis plutôt franche, je préfère lui dire les choses pour qu'on passe vraiment à autre chose sans ambiguité. " Beaucoup de première à mon compteur ! " J'hausse les épaules et je reprends ma manière de manger la pizza. Ca peut surprendre mais on s'y habitue vite. " Tu pourrais gouter... T'es un petit joueur ! Puis du coup je me permettrai pas de te demander de la tienne... Trop méchant... " J'ai l'impression d'être une pestiférée qui bouffe n'importe quoi mais je le vis bien parce que c'est la réputation de la plupart des anglais. C'est drôle d'ailleurs car je n'ai pas l'impression d'être bizarre. " Je suis contente que ça te plaise ! Je te devais bien ça après le saut ! D'ailleurs il t'a pris quoi de me proposer ça à moi, pourquoi cette idée ? " Je me demandai s'il n'avait trouvé personne d'autre pour risquer sa vie avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Envoyons nous en l’air❞
ANTONIO & BETH

« Si ça peut regrouper les deux c’est mieux quand même » Effectivement je préfère avoir un truc stylé avec du sens plutôt qu’un truc totalement bidon mais avec un certain sens. Cependant on ne s’étale pas trop longtemps sur ce sujet car au fond on déconnait enfin moi pour ma part car je ne vais pas me tatouer un parachute c’est une certitude. Par la suite elle m’explique un peu sa vie sentimentale et je suis assez surpris car elle ne semble pas du genre à l’être au premier abord mais elle m’avoue l’avoir été mais plus jamais et sa façon de tourner la phrase me donne envie de la charrier sauf qu’elle me stoppe avant même que je commence en mettant les choses au clair, puis elle me parle de la perte de son copain et là je ne sais plus quoi dire pour le coup. Difficile d’enchainer après ça de toute évidence car je ne sais pas si elle veut rire justement ou plutôt pleurer. Un blanc s’installe alors qu’elle me fait un petit sourire que je lui rends bien que je sois clairement mal à l’aise. Heureusement elle mange n’importe comment à mon sens et je lui avoue être la première jeune femme à manger comme ça que je vois de mes propres yeux « C’est vrai mais c’est peut être un signe » Je souris malicieusement tout en la regardant dans le même temps avant qu’elle n’essaye de me faire manger sa pizza tout droit venu de l’enfer. Bien entendu je refuse, toutes personnes censées déclinent cette proposition tout aussi gentille et bienveillante soit elle. « Il parait que je suis méchant mais j’aime avoir ce rôle » Je souris tout en lui faisant un clin d’œil avant de poursuivre « Non mais tu peux prendre de ma pizza quand même arrête voir tes conneries » Je coupe une part que je lui pose dans l’assiette et qu’elle a intérêt de manger sous peine que je la lui fasse manger mais pas par la bouche. Ces anglais sont quand même pas très fiable niveau nourriture il n’y a rien à faire. « Bah écoute pourquoi pas après tout ? Il faut vivre donc je me suis dit que ça pourrait être cool comme j’ai toujours rêvé d’en faire » Je lui souris avant de boire un coup « Et puis je voulais te faire regretter ton dislike au passage et te montrer que je ne suis pas qu’un physique » Effectivement j’en ai dans la tête et cela beaucoup semble l’oublier. Être un connard n’empêche pas d’être intelligent « Et toi pourquoi être venu alors que tu m’avais dislike d’ailleurs ? Sachant que j'aurais pu te mettre un lapin »
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

envoyons nous en l'air
✰ with @Antonio Munoz
crédit/ shakespeare
" Ouai fin d'ici là que tu me vois me faire un nouveau tatouage, de l'eau aura coulé sous les ponts." Je suis pas une chochote, je suis pas une fillette mais je suis super douillette et cette aiguille me faire peur contrairement à celle des hôpitaux. " Un signe ? Première à manger la pizza comme ça, première à te passer la bague au doigt ? " J'éclate de rire parce que c'est plus fort que moi. Heureusement que je n'ai pas bu parce que sinon je dirais encore plus de connerie. " Ne rêve pas trop. Et merci pour la pizza. " Je regarde la part qu'il dépose sur mon assiette. Je vais manger ma pizza plus un bout de la sienne... Je suis une goinfre. " Il va falloir beaucoup de sport pour éliminer tout ça ! " Et aussitôt ma phrase dite que je la regrette. Je sens qu'il va prendre ça comme une proposition et ça me fait rire d'avance. J'aime bien son esprit tordu qui sait trouver le mien. " Si je t'avais liké je n'aurais pas attiré ton attention et t'aurais pas proposé le saut. Alors je regrette absolument pas ! " Je continue de manger ma pizza tout en lui répondant : " Je suis curieuse. " Et il faut bien avouer qu'il est plutôt sexy mais trop, il faisait trop le beau sur sa photo c'est surement ce qui lui a valu de ne pas avoir mes faveurs ! Quand je termine ma pizza alors qu'il vient de finir la sienne je relève les yeux vers lui pour lui demander : " Encore de la place pour un dessert où on reprend la direction de l'hôtel ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Envoyons nous en l’air❞
ANTONIO & BETH

« Espèce de flipette va » Bien entendu je la provoque à ma façon pour m’amuser car c’est drôle de la titiller la jeune blonde. Puis l’on parle du fait qu’elle est la première femme à faire beaucoup de chose devant moi et sa remarque me fait avaler de travers alors que je tousse tout en rigolant car je ne m’attendais clairement pas à ça « Ouhla c’est un chantier bien compliqué ça, j’ai bien peur que ce jour n’arrive jamais aussi bien pour toi que pour n’importe qui d’autre » C’est vrai que mes parents m’ont clairement dégouté de l’engagement et que je n’ai pas envie de ça, c’est pas quelque chose qui me fait rêver comme cela peut être le cas d’un bon nombre de mecs. Alors que l’on est en train de manger elle tente une approche avec sa pizza mais je n’en mangerai pas, déjà la regarder c’est une épreuve alors c’est dire. Cependant je ne la prive pas de gouter la mienne alors j’en coupe un morceau pour lui donner et sa réflexion me fait rire alors que je la regarde avec un large sourire pour la provoquer car elle sait bien ce qu’elle va faire. En réalité je rigole avec elle mais peut être qu’elle va finir par réellement me prendre pour un violeur, un obsédé ou je ne sais quoi « Tu ne croyais pas si bien dire, on a qu’à faire du sport ensemble » Je souris tout en la regardant et me mordant la lèvre inférieure « Peut être bien mais peut être aussi que ça aurait été encore mieux, on ne saura jamais de toute évidence » Je la questionne aussi à mon tour tout en mangeant ma pizza « T’as jamais fait des rencontres assez bizarres genre tomber sur des gens pas nets ? » Non parce que c’est vrai que sur ce genre d’application il y a pas mal de fake et ça peut vite devenir flippant de se retrouver face à un prédateur sexuel. Très vite nous finissons notre pizza et elle me propose un dessert ou alors un retour à l’hôtel et pour ma part ça m’est égal « Comme tu le sens moi je m’en fou. Si tu veux un dessert je suivrais, sinon on rentre. Profite que je te laisse un peu diriger car ça n'arrive jamais»
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

envoyons nous en l'air
✰ with @Antonio Munoz
crédit/ shakespeare
" Complet et j'assume ! " Je suis le genre à sauter d'un avion avec un parachute sur le dos sans trop hésiter mais passer des jours, des semaines voir des mois à me décider à faire un tatouage. Lenny l'a compris et c'est pour cela que j'aime qu'il me tatoue, il sait que même si je prends rendez-vous c'est peut être pas pour de bon. D'ailleurs je vais peut être le faire toute seule mon tatouage, moi qui cherchait quelque chose de représentatif de ce road trip. " Me voilà rassurée, tu resteras libre pour qu'on couche ensemble plus tard sans bague au doigt donc sans femme qui mord derrière. " Très drôle Beth. Tais toi. Même si je rigole, ma phrase veut en fait dire que c'est surement pas plus mal comme ça, parce que s'il est comme moi, il aime la liberté mais aussi parce que je ne suis pas sûre qu'il puisse rester sérieux dans un mariage. " Footing demain à 8h ? " Il veut faire du sport, je le prends au mot et sa réaction face à ma proposition me fait beaucoup rire parce que bien sûr, je sais qu'il n'envisageait pas ce genre de sport. " Tu regrettes toujours le dislike ? Tu m'en veux ? Ca va passer ! Et non jamais fait de mauvaise rencontre, parce que je rencontre pas trop d'ordinaire... Ou pas tout de suite. " Clairement je n'ai aucune envie de trouver quelqu'un de louche ou quelqu'un d'intéressé qui ce serait un peu trop renseigné sur mon nom de famille et en voudrait à mon argent peut être. " Perso, j'ai plus faim ! Allons faire du sport... " Je laisse planer tous les doutes qu'il peut y avoir dans ma phrase, je le toise du regard et me lève pour aller payer avant de le rejoindre dehors et de planter mon regard dans le sien, comme pour voir ce qu'il a derrière la tête. Il doit se faire pardonner lui aussi non ? Il a dit qu'il commandait d'ordinaire non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Envoyons nous en l’air❞
ANTONIO & BETH

Pour ma part j’ai déjà fait plusieurs tatouages sur le bras et même si c’est vrai que ça fait mal, disons que je n’ai rien senti ou plutôt j’ai une résistance à la douleur à cause de mon père que je ne suis pas un bon repère pour le coup. Très vite elle me parle de mariage et je manque de m’étouffer alors que je lui avoue que non le mariage c’est pas du tout mon délire. Sa phrase en dit long et je ne sais pas trop comment le prendre alors que je souris malicieusement « Il y aura quelqu’un pour mordre derrière si on couche ensemble ou pas ? » Ce n’est pas quelque chose qui m’effraie à vrai dire mais c’est juste histoire de se renseigner et de rire d’autant plus à ce propos. D’ailleurs en parlant de sexe, elle me dit devoir faire du sport et je me propose à l’accompagner bien entendu et sa réponse me fait rire même si au fond je m’y attendais un peu à quelque chose du style pour faire genre non « Moi ça me va mais j’espère t’es endurante, c’est toujours mieux les partenaires endurants » Je suis de nouveau plein de sous entendu pour la provoquer et m’amuser d’autant plus avec elle alors que je lui souris grandement tout en me mordant la lèvre inférieure avant de finir ma pizza. « Ah non je ne regrette pas, je dis juste que l’on ne pourra jamais savoir ce qu’il se serait passé dans le cas inverse. Ah forcément alors ça aide parce que bon y’a vraiment des personnes pas claires qui rodent parfois et pour une femme ça peut vite devenir flippant et compliqué » C’est vrai que pour beaucoup c’est une solution de facilité que de se déployer sur des femmes et énormément de drames arrivent autour d’une mauvaise rencontre. « Allons y alors, je te suis » Je souris malicieusement sa phrase en disant long et en même temps pas assez. A vrai dire je ne me prends pas la tête, il se passera ce qu’il se passera et puis c’est tout. « On fait un petit tour avant de prendre un taxi ? A moins que tu m’aies réservé quelque chose de dingue là »
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

envoyons nous en l'air
✰ with @Antonio Munoz
crédit/ shakespeare
" Ce soir ? Non ! Dans des années ? Je sais pas j'en suis pas là. " Ne jamais dire jamais ou fontaine je ne boirai pas de ton eau parce que je n'en sais rien. Ma vie peut évoluer plus ou moins rapidement, elle peut prendre des tournants alors je préfère attendre de voir plutôt que la tracer tout de suite et suivre une ligne directrice. C'est bien moins ennuyeux comme ça. " T'en jugeras par toi même... ! " Je cours souvent et je suis quelqu'un qui aime aller au bout des choses, alors quand on me met une nuit en face de moi, j'aime aller jusqu'au bout de la nuit.. Il verra bien, si jamais je lui donne une chance quand même, parce qu'il ne faut pas oublier le dislike initial, ça veut peut être dire quelque chose... ou pas. Mystère. " Tu tentes de me faire peur et de me dire que t'es flippant et que je dois partir en courant ? Parce que je peux le faire de suite hein. " Et pourtant je reste là parce que je ne crois pas du tout qu'il est ce genre de mec. Je pense qu'en plusieurs heures qu'on vient de passer ensemble j'aurais compris s'il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond chez lui. " Moi j'ai rien prévu, j'avais juste improvisé la pizza après ton invitation à nous envoyer en l'air. Alors on fait un tour si tu veux ! " Je connais assez la ville mais je ne sais pas où il veut aller alors je commence à marcher tout droit, sans vraie direction mais dans tous les cas les taxis sont partout ici. Un silence se glisse entre nous alors qu'on regarde droit devant nous. C'est bizarre comme situation et je dois avouer que je n'aime pas le silence alors je me charge de le briser rapidement. " Je déteste le silence Anto alors ne te promène pas sans rien dire ! " Je laisse échapper un petit rire nerveux alors que je le regarde du coin de l'oeil attendant de voir sa réaction.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Envoyons nous en l’air❞
ANTONIO & BETH

Le message est plutôt clair dans ce qu’elle me dit mais je fais comme si de rien était, hochant simplement la tête avec un petit sourire en coin « On part sur du court terme alors » Je lui fais un clin d’œil tout en me mordant la lèvre instinctivement alors que je passe ma main dans mes cheveux d’abord avant qu’elle ne finisse sur ma barbe. « Je suis un très bon juge, plutôt impartial donc je te retiendrais au courant dans l’espoir de ne pas être déçu » Je souris de nouveau, notre jeu est tellement drôle et intéressant dans la tournure qu’il prend. Je ne sais pas si on va coucher ensemble ou pas c’est tout ce que j’aime, le suspense, la tension et tout ce qui va avec. C’est bien mieux que de se sauter directement dessus. « Ah non du tout » Je rigole car elle se fait des films me concernant « Non je parlais en général pas de moi. Enfin je pense pas, ça c’est à toi de me dire l’impression que tu as hein » J’hausse les épaules, après tout forcément que moi je ne me sens pas instable et fou comme les violeurs mais peut être que pour les femmes c’est le cas bien que j’en doute tout de même vu le nombre de conquêtes que j’ai eu on me l’aurait déjà dit et j’aurais probablement déjà eu bons nombres de problèmes. Après qu’elle ait payé je lui propose que l’on marche et sa réponse me fait sourire car elle accepte « Bah je sais pas écoute tu m’as dit que l’on allait faire du sport donc je savais pas trop si ça t’intéressait de marcher » Vu ce que l’on avait mangé ça faisait vraiment du bien de marcher un peu pour décompresser et digérer. Pendant quelques instants je suis ailleurs sans raison et elle ne manque pas de me signaler dans un rire nerveux qu’elle n’aime pas le silence et qu’elle voudrait bien que je parle ce qui me fait rire sur le coup « Y’a pas trop de paparazzi dans le coin ça va ? » Je me renseigne juste histoire de savoir ce que je risque à marcher à ses côtés car bien qu’elle soit camouflée, il repère vite. « En tout cas j’ai vraiment passé une bonne journée c’était cool »
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

envoyons nous en l'air
✰ with @Antonio Munoz
crédit/ shakespeare
" Je suis d'accord l'intérim c'est mieux que le contrat à durée indéterminé !" Quand il s'agit de travail c'est une toute autre histoire mais lorsqu'il s'agit de ce genre d'histoire pleine de sous-entendu qu'on ne sait pas sur quoi on va aboutir, c'est vraiment mieux de ne pas prendre d'engagement. Je suis contente de voir qu'on est sur la même longueur d'onde sur ce point, libres et fiers de nos positions sur la question. Cependant à sa déclaration d'après je ne peux m'empêcher de le frapper un petit coup tout en lui disant : " C'est insultant d'imaginer que tu pourrais être déçu ! " Grande sportive, si on parle du sport en lui même je peux le distancer même si je suis une femme, et grande adepte des plans d'un soir sans lendemain ou avec lendemain sans contrainte, je suis aussi entraînée dans ce domaine même si j'en suis moins fière. Vous savez un mec de ce genre est un Don Juan alors qu'une fille comme ça c'est une traînée. "J'ai pas cette impression mais t'aurais pu être bon acteur. " Après tout ce genre de personne ne le porte pas tout le temps sur son front et est parfois plus vicieux. " Non... En ce moment on me fout la paix... Enfin en général on me fout la paix, y'a que quand je fais des trucs limites qu'on se remet à me coller aux baskets ou quand il se passe quelque chose dans ma famille. " Pas simple cette vie là mais on finit par apprendre à la gérer. " J'ai aussi passé une très bonne journée avec toi, parfait inconnu ! Comme quoi il ne faut pas toujours se fier à sa première impression. " Mes yeux pétillants se posent dans les siens et après quelques pas ainsi, je fais signe à un taxi de s'arrêter alors qu'il passait là. " Tu rentres aussi ? Où tu veux faire plus de sport en extérieur ? "

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)