Invité
est en ligne
Invité
❝Envoyons nous en l’air❞
ANTONIO & BETHJe ne suis pas du genre chiant niveau culinaire mais c’est vrai que le sucré salé très peu pour moi et le chèvre en l’occurrence, ce sont les deux seules choses que je ne peux pas manger alors pour le coup elle avait fait fort et ça me faisait rire au fond. « Le chèvre c’est tellement fort et horrible, ouais tu m’étonnes » Je rigole avec elle-même si entre nous il ne se passait rien pour le moment bien que l’on s’entende bien mais j’aime ça que rien ne soit prévu justement. Par la suite je parle de faire un tatouage juste pour rire avec elle et sa réponse me faisait rire car elle semblait plutôt sérieuse elle pour sa part « Dis donc c’est vachement viril comme tatouage ça » Je rigole de plus belle avant de lui faire un clin d’œil avant qu’elle ne me questionne sur ma première fois sexuelle afin que l’on compare celle que l’on vient de vivre et j’expédie assez vite le sujet sur elle car sinon je risque de me retrouver dans la merde en expliquant précisément pourquoi Amélia est spéciale pour moi et fort heureusement elle me répond comme ça l’air de rien et je suis assez surpris en fait de voir qu’elle était du genre à chercher le prince charmant car l’impression qu’elle me donne est totalement opposée. « T’étais une grande romantique alors toi, on ne dirait pas comme ça. Avoue nous c’était mieux » Je souris malicieusement tout en me mordant la lèvre inférieure avant de lui faire un clin d’œil. Bien entendu je rigole car de toute évidence je ne peux pas faire le poids face à quelqu’un dont elle était pleinement amoureuse et ce même si aujourd’hui elle le hait. Je ne m’attarde pas plus que ça sur le sujet car les histoires à l’eau de rose je n’aime pas des masses de toute évidence et heureusement nos pizzas arrivent et l’on trinque ensemble « A notre première fois » Je lève mon verre, tapant dans le sien avant de boire une gorgée pour ensuite commencer à couper ma pizza en plusieurs part. De son côté elle tourne l’assiette dans tous les sens et je la regarde ne comprenant pas ce qu’elle fait alors que je saisis ma part pour la manger sans plus tarder et dans le bon sens bien entendu, ce qui n’est pas le cas et me vaut un rire « Tu sais que t’es la première personne que je vois manger comme ça » C’est clair que ce n’est pas tous les jours que l’on croise un spécimen du genre. Je rigole tout en mangeant ma pizza qui se trouve être vraiment appétissante et lorsqu’elle me tend un morceau de sa pizza et je secoue la tête négativement « Ah non merci c’est gentil mais régale toi, même un peu c’est trop » Je ne suis pas capricieux mais là je peux juste pas j’aime vraiment pas ça du tout. « Au moins ça en fera plus pour toi » Je la regarde en étant sérieux « Après si tu veux gouter la mienne je peux t’en couper une part sans problème mais en retour pas besoin de ta pizza je t’assure » J’hoche la tête pour confirmer mes dire alors que je bois de nouveau un coup dans mon verre « En tout cas tu m’as pas menti sur la qualité des pizzas même si je doute que la tienne soit bonne, du moins à mon gout » Après comme on dit, chacun ses gouts.© LOYALS.
(Invité)