Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 30
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'a frappé Néon ? Yeeeeah t'es mon héro 🇧🇬
J'en sais quedal mais vous n'êtes pas marié non ?
Et si on se faisait une soirée entre mec ? Tu pourra te plaindre de l'absence de ton roméo et moi te parler des lèvres de Louison :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors .. T'as qu'à me lâcher et faire ce que tu veux, fais donc ce que tu as envie au pire, c'est pas grave, je vais m'en remettre, je suis pas si fragile que ça .. Pense bien à qui tu veux et salut
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé de pas avoir eu une enfance bien plus parfaite que j'aurais voulu, pardonne moi d'avoir passé quinze ans de ma vie dans un hôpital sans pouvoir "grandir" mes réactions sont normales non ? Tu me demandes en gros de t'attendre, sauf que non, ça marche pas comme ça, soit tu t'en vas, soit tu restes mais tu fais de "pause" débile et puérile ça sert à rien c'est pas comme ça que ça marche ! et il est hors de question que je vive ça. Pas avec toi en tout ça !

Alors soit tu m'acceptes comme je suis, avec les + ou - soit on arrête là ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te fourre les doigts dans le cul, c'est moi qui l'ai embrassé ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 30 2474380249
A vrai dire pas tant que ça. Du moins pas encore. Seulement deux jours que j'suis revenu de New-York.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asia
Fais pas genre t'es surpris. C'est toi même qui a dis que je reviendrais un jour ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 30 1f610 Est ce que t'as vraiment besoin de savoir comment je vais ? ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 30 1616978029

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé de te décevoir mais je suis un gamin et je resterai un gamin, c'est comme ça, j'ai besoin de l'être parce que tous ses trucs d'adultes c'est pas pour moi et je ne veux pas ça, de tous ses problèmes et de ses galères
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vasy dis-le, comporte toi en adulte Royce, qu'est que tu veux maintenant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A quel niveau ? Vasy fais moi la longue leçon de moral que tu as du préparé, comme ça, ça passera plus vite et j'aurais moins l'air d'un gamin qui se fait engueuler par son père
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asia
Dommage pour toi si tu neveux pas réaliser ton rêve...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu penses que je suis borgo et ma famille aussi.. Tu sais pas ce qu'on a enduré pour être ensemble aujourd'hui Royce, t'en sais rien du tout !

J'essaye de faire des concessions, de faire des efforts sauf qu'à chaque fois tu les remarques pas ou tu me dis que cela ne sert à rien. Faut savoir un peu .. J'essaye de réduire la drogue, tu me dis que cela ne sert à rien, j'essaie de t'éviter mon frère et ma sœur depuis Monaco, tu me dis d'aller les rejoindre. Je comprends rien du tout, j'essaye de faire des efforts, sauf que ce que tu me demandes c'est pas possible, c'est même impossible. Je peux pas me séparer de la dernière famille qu'il me reste aujourd'hui parce que tu ne les supportes. Dis moi honnêtement si Tessy et moi, nous nous détestions, est-ce que tu accepterais de te séparer d'elle pour moi ? Et je connais la réponse, parce que par amour ou non, tu choisirais toujours Tessy parce que tu l'aimes plus que tout et bien Nélio c'est la même chose. Ils ont toujours été là, pendant toutes mes crises, au départ de mon géniteur, à ma mort de ma mère, à mes rechutes, à mes moments de bonheur et je suis désolé si cela te gêne mais soit tu les acceptes, soit c'est fini. Et je refuse de me séparer d'eux..

Gamin ou non, je sais ce que je veux et c'est toi que je veux mais avec ma famille .. Je suis désolé
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)