Tu penses que je suis borgo et ma famille aussi.. Tu sais pas ce qu'on a enduré pour être ensemble aujourd'hui Royce, t'en sais rien du tout !
J'essaye de faire des concessions, de faire des efforts sauf qu'à chaque fois tu les remarques pas ou tu me dis que cela ne sert à rien. Faut savoir un peu .. J'essaye de réduire la drogue, tu me dis que cela ne sert à rien, j'essaie de t'éviter mon frère et ma sœur depuis Monaco, tu me dis d'aller les rejoindre. Je comprends rien du tout, j'essaye de faire des efforts, sauf que ce que tu me demandes c'est pas possible, c'est même impossible. Je peux pas me séparer de la dernière famille qu'il me reste aujourd'hui parce que tu ne les supportes. Dis moi honnêtement si Tessy et moi, nous nous détestions, est-ce que tu accepterais de te séparer d'elle pour moi ? Et je connais la réponse, parce que par amour ou non, tu choisirais toujours Tessy parce que tu l'aimes plus que tout et bien Nélio c'est la même chose. Ils ont toujours été là, pendant toutes mes crises, au départ de mon géniteur, à ma mort de ma mère, à mes rechutes, à mes moments de bonheur et je suis désolé si cela te gêne mais soit tu les acceptes, soit c'est fini. Et je refuse de me séparer d'eux..
Gamin ou non, je sais ce que je veux et c'est toi que je veux mais avec ma famille .. Je suis désolé