Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 29
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils essayent de me protéger.. Et tu ferais pareil avec ta soeur si elle avait vécue 1/4 de ce que j'ai vécu Royce .. Je suis pas comme toi, je serais jamais aussi fort que toi pour tout, tu peux te protéger seul, tu peux protéger tout le monde, moi je peux rien faire, je sais même pas prendre soin de toi .. alors oui, ils sont un peu lourd voir grandement parce qu'ils essayent de tout faire pour que je sois heureux .. Je le suis avec toi.. juste avec toi . . Et le fait d'être loin de te toi, ça me fait chier .. Et j'y arrive pas ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai jamais connu la liberté ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais même pas comment faire chéri.. Je sais même pas comment je dois grandir, j'ai pas l'impression de mériter cette liberté..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'excuse pas Royce... je t'ai déjà dit que j'étais contente pour toi et lui. J'suis un peu envieuse mais pas moins mauvaise perdante. J'espère que ça durera, tu mérites le bonheur ! ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 29 1f60a

Je vais à l'hôpital voir mon fils, prend soin de toi. Et ne m'écrit plus, s'il-te-plait ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que je fais tout de travers.. avec toi, avec nelio avec mon père.. avec Karl, j'ai l'impression que c'est de ma faute si tout va mal entre nous et si tout va mal entre toi et Nelio .. j'y arriverai pas ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi je dois choisir ? Pourquoi je peux pas être avec toi et avec eux ? Pourquoi je peux pas être heureux avec toi et avec eux ? Pourquoi j'ai l'impression que cest un piege ? Pourquoi on parle de ca par sms ? Pourquoi tu m'en a pas parlé avant ? Pourquoi.. dis le moi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh donc t'en profite. J'comprend. Ecoute j'viens juste de revenir de NY. J'ai pas encore profité du SC. J'me renseigne.
Il y est avec Clio ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je flippe pas .. c'est pas vrai .. enfin juste un peu, j'ai besoin de toi .. Je suis pas bien..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asia
J'ai rêvé de toi l'autre nuit. Je dois dire que c'était aussi magique que dans mes souvenirs...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pourquoi si tu m'aimes, tu veux arrêter de me parler ? ..
Je m'en tape que tu es besoin de 2 jours, 5 mois ou même 39 ans, j'ai pas envie de faire ça ou devoir mettre de la distance entre nous en fait, tu as pas compris que j'ai besoin de toi, genre tous les jours, j'ai juste besoin de toi et de tes bras Royce .. Et je sais que si tu arrêtes de me parler, tu voudras plus revenir ..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)