Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 16
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas blessé, tu avais ta vie avant et t'as fait une connerie c'est tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas envie de ça Royce, devoir te dire si tu dois tuer cet enfant ou le laisser en vie parce que je serais un monstre face à ce que je traverse et je serais égoïste de te dire ce que tu dois faire.. cette décision vous revient à tous les deux .. Et je serais .. qu'un dommage collatéral..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tu veux me quitter ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te taquine ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 16 1881463262
tu seras toujours mon meilleur pote !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas envie de te quitter..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis désolé mais j'ai besoin de temps quand même..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis désolé..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux que je te dise quoi Royce ? Je suis content pour toi que tu vas être père? Je flippe ma race moi !! Je flippe ma race putain de merde parce que je sais pas quoi ressentir a l'heure actuelle. Et que si ça se trouve je vais m'attacher à ce gamin sans le vouloir et que je pourrais peut être le voir grandir. Et que si ça se trouve elle ne le veut pas et que tu vas tuer un enfant ?! Alors ouais à l'heure actuelle j'ai pas quoi ressentir du tout parce que c'est pas vraiment les vacances que jesperai avec toi .. c'est pas du tout ce que j'espérais en fait .. mais je vais m'y faire parce que tu sais que je t'abandonnerai pas.. sauf que tu m'as annoncé que ton ex coloc est enceinte et que je pensais pas que tu étais aussi irresponsable que ça.. surtout pour Oscar ou toi.. ou même moi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et après c'est moi qui le gamin ? Je croyais que tu voulais discuter ? Faut savoir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chéri.. Je voulais pas dire ça et tu sais que je sais pas comment m'exprimer quand je panique .. J'ai pas envie de te perdre Royce arrête.. s'il te plait je suis désolé..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)