Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 31
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu réponds pas à ma question ! Soit honnête deux secondes

Arranger les choses ? Je n'arrête pas d'essayer d'arranger les choses, ce n'est pas ma faute si ils sont têtus et qu'ils ne veulent rien entendre ! Je ne peux pas changer les gens et je ne peux pas aujourd'hui changer la mentalité d'une personne, surtout pas d'eux, car je suis un gamin et qu'ils ne m'écoutent jamais !

Je suis pas aussi fort, aussi grande gueule et aussi teneur de tête que toi, je ne suis pas comme ça, je ne suis pas toi, toi tu changes les gens, tu arrives à te faire aimer de tout le monde, moi personne ne me remarque et personne ne me remarquera jamais ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asia
Ca dépend avec qui ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 31 1f60f
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu réponds pas à la question, parce que je peux dire la même, si vous vous entendiez bien y'aura aucun souci.

Maintenant donne moi la réponse qu'on en finisse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors viens pas me faire de leçon de morale alors que tu choisirais ta sœur au lieu de moi !
Maintenant tu permets, je pars bosser, bonne soirée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut Royce, ça te dirait de venir te bourrer la gueule avec une amie ? J'en aurai vraiment besoin...Tu ne seras même pas obligé de boire si tu ne veux pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j'te dit que je l'ai embrassé j'veux dire récemment. Enfin un kiss à mon retour de New-York.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va dire que ce n'est pas la joie….Et je sais que tu es plutôt doué, en ce qui concerne l'éclate et bref, merci Royce….D'accord, tu pourras boire avec moi mais JE me bourre la gueule avant toi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui…? Non, d'accord, en même temps, bref, on se rejoint au bar de l'hôtel ? Nan, de la plage !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce soir ?

hj : oui oui j'veux qu'il balance alice ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 31 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis désolé.. 

Je suis désolé d'être comme ça, d'être un crétin, d'être un gamin, d'être un incapable qui arrive pas a s'affirmer avec sa famille.. mais comprend moi, j'ai besoin d'eux comme tu as besoin de ta soeur tous les jours que Dieu fait. J'ai jamais pu compter que sur eux et le fait que je sois avec quelqu'un les perturbe.. J'ai pas pris la bonne direction avec toi en s'imposant le week end à Monaco et tout ce qui s'est passé est de ma faute.. J'ai passé ma soirée à rien faire parce que j'étais incapable de ne pas penser à toi ou à ta petite tête..  Je veux pas te perdre Royce, parce que finalement je me rends compte que t'es bien plus important que quiconque ici. T'es quelqu'un d'extraordinaire, de totalement dingue, de con aussi parce que t'es vraiment con quand tu t'y mets.. mais te perdre est la dernière chose que je veux aujourd'hui. Je suis malade, je suis fatigué de devoir me battre avec la vie et quand je suis avec toi, tout ça je m'en fous parce que tu arrives à me faire repousser mes limites..  oui je suis un drogué mais j'en prends moins .. bien moins depuis que je suis avec toi et c'est grâce à toi.. Je suis désolé de t'avoir déçu, je suis désolé que tu me détestes, je suis désolé que tu veuilles prendre tes distances.. Je t'aime et je veux pas te perdre .. :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)