Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 36
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asia
Moi toujours ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 36 166564858 C'est plutôt à ton mec qu'il faut demander ça.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis dans la merde, Louison a rompu ses fiançailles avec Thomas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asia
T'es sûr qu'il va pas faire un infarctus en découvrant la surprise ?
T'inquiètes j'ai pas encore alzheimer. Va pour demain soir.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais, mais tu aurais quand même pu me le dire, Royce! Je ne t'ai rien caché de mon aller-retour. Je t'ai dis que j'avais besoin de retourner dans mes affaires! Si tu ne me crois pas, ce n'est pas mon problème.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois passer 2 nuits à l'hosto avec les examens, je rentre vite okay ? :heaart:
Et dis à Oscar que je suis avec MR Tomate ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 36 2474380249 ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 36 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ça va je suis pas trop stressé .. Mais je flippe ma race, je vais brancher toute la journée donc j'ai pas envie que tu me vois comme ça ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j’te rejoindrai dès la fin de mon stage !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que rien ne nous empêche d'être ensemble cette fois. J'suis pas content, j'suis flippé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bin c'est moi qui lui ai dit que j'la voulais que pour moi, que j'voulais qu'on soit un couple. Mais elle sortait avec Thomas quand j'ai dit ça... Et si ça colle pas? Putain rien que de te le sms ça me saoule. J'suis pas une meuf moi. J'veux pas me prendre la tête

HJ : sms avant le rp avec Louison où il propose qu'ils soient en couple libre ROYCE AUDRIC MAGYAR - #(456) 011-9502 - Page 36 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)