Invité
est en ligne
Invité
@Liz Penelope UnderwoodTant de choses s'étaient passés en peu de temps depuis mon arrivée à Boston, je devais dire que je ne m'attendais pas à ce que l'application Tinder me fasse rencontrer certaines filles et que j'ai une aventure avec certaines d'entre elles ou d'avoir passé une soirée avec Ariana. Mais aujourd'hui, c'était à toi que je demandais des nouvelles. Malgré notre passé commun, je me faisais du soucis pour toi avec ton accident, tes bébés, tout semblait compliquer dans ta vie et tu avais besoin d'un ami, d'une épaule. Alors que nous parlions par message, je m'étonnais à t'inviter chez moi pour se mater la nouvelle série sur Luke Cage ou autre chose, tout dépendait de toi. Tu ne devais pas etre loin puisque la sonette se fit entendre dans le loft spacieux où j'habitais. Je m'empressais de t'ouvrir, sans faire attention que j'étais torse nu vu la chaleur qu'il faisait dehors et que je n'avais clairement pas envie de mettre le climatiseur dans mon appartement. Hey, ça va ? Balançais-je avec un énorme sourire en forme de banane sur mon visage.
(Invité)