Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(elliot) thnks fr th mmrs - Page 27
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(elliot) thnks fr th mmrs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Céleste Witherspoon Ca me va (elliot) thnks fr th mmrs - Page 27 3061977507
Si tu es dispo je peux démarrer le rp ce soir **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell Je suis totalement disponible alors fais toi plaisir. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yo homme de ma vie. ils se connaissent depuis longtemps ? tu veux garder le même lien que t'avais avec simen avant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriel De Glücksbourg holaaa que tal face alors dans mes souvenirs ils se connaissaient depuis la rentrée dernière (elliot) thnks fr th mmrs - Page 27 1616978029 mais je suis ouverte si tu veux modifier le lien. faut savoir que simen c’était un gars pas prise de tête, elliot avait toujours des bons délires avec lui, il l’appelait « mon petit prince » pare que voilà’ c’était un prince et ça l’amusait (elliot) thnks fr th mmrs - Page 27 1881463262 genre les Glücksbourg c’est la famille qui a montré a Elliot que pas tous les princes/princesses sont mauvais (vu que sa seule expérience c’était avec les DBS lol)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell dans l'ensemble gabi est pareil. faut pas le faire chier mais en soit il n'est pas trop prise de tête non +. on peut garder le même. gabi s'en fou un peu de sa condition de prince. il veut profiter de sa jeunesse et s'amuser. c'cool comme lien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriel De Glücksbourg ouais voilà, avec simen ils faisaient souvent des conneries, même quand ils parlaient c’était genre « viens on fait genre pour faire chier tes darons d’etre gays à la une du Times? face » (elliot) thnks fr th mmrs - Page 27 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell mdr excellent. il va mal le prendre le départ prématuré de gabi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriel De Glücksbourg oui (elliot) thnks fr th mmrs - Page 27 550846730 il est parti pour quoi du coup? MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell il est parti en norvège passer 4 mois dans la famille d'ambre. tsé sa soeur jumelle décédée à 16 mais en fait c'était pas sa soeur car échangé à la naissance avec nova mdr. il a voulu rendre un hommage à son ancienne soeur. ça le tenait à coeur. il a prévenu personne car sinon il aurait pas réussi à partir. mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriel De Glücksbourg bon après si il lui explique elliot va pas lui en vouloir non plus, il lui en voudra d'avoir prévenu personne mais pas de la raison même de son départ (elliot) thnks fr th mmrs - Page 27 550846730
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)