Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(elliot) thnks fr th mmrs - Page 35
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(elliot) thnks fr th mmrs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raphaël M. Sanchez J'ai pas encore de lien réellement développé avec Louison, ils se sont rencontrés y'a deux semaines (elliot) thnks fr th mmrs - Page 35 1881463262 et Khaled pareil on a pas encore joué notre lien (elliot) thnks fr th mmrs - Page 35 1881463262

+ Elliot est en 4ème année, il a pas recommencé du début (elliot) thnks fr th mmrs - Page 35 2157042859

Du coup... Elliot et Raph peuvent être potes je pense, mais à voir comment? T'as besoin de quelque chose en particulier?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? (elliot) thnks fr th mmrs - Page 35 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aeren Black-Ballmer bien sûr (elliot) thnks fr th mmrs - Page 35 550846730 tu viens avec une petite idée? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell PAs le moins du monde haha, je pense que notre ancien avec jax pourrais être cool à retrouvé dans celui qu'on choisirais avec aeren et elliot, qu'en penses-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aeren Black-Ballmer Ahhhhh j'avais pas capté que c'était toi :ôô: rebienvenue (elliot) thnks fr th mmrs - Page 35 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell me revoici ! (elliot) thnks fr th mmrs - Page 35 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aeren Black-Ballmer Elliot est parti en couilles sans Jax :dtalk:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell REALLY ?! il a fais quoi de nouveau ? retour dans la drogue ? accident d'hélico ? mdr (elliot) thnks fr th mmrs - Page 35 3406960028
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aeren Black-Ballmer retour dans la drogue (elliot) thnks fr th mmrs - Page 35 927261665 c'est grave cette fois, injections de morphine (elliot) thnks fr th mmrs - Page 35 927261665 là il a tout arrêté, il est en sevrage, mais c'est ultra dur pour lui :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:emeline: (elliot) thnks fr th mmrs - Page 35 1230098378
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé