Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(elliot) thnks fr th mmrs - Page 39
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(elliot) thnks fr th mmrs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, j'suis puni de lien :ehm: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Audran Murphy baaah non mais pas de lien familial du coup
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Audran Murphy @Elliot Maxwell : Le lien c'est que Audran est le cousin d'Ethan mais du côté de sa famille adoptive, donc aucun rapport familial avec Elliot (vu que Ethan a appris très tard qu'il faisait parti de la famille maxwell) en tout cas aucun rapport sanguin, pour ça que j'en ai pas parlé ailleurs ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell Ah bah d'accord (elliot) thnks fr th mmrs - Page 39 2922479706

On peut imaginer quelque chose en mode positif pour Liv et Elliot - sachant que Olivia et Noah ne se parle plus depuis qu'elle l'a quitté - Et ça peut rendre les choses un peu explosive ?

Sinon ils se détestent tous et du coup ça risque d'être compliqué ? :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Olivia I. Borgia En fait Elliot n'est pas le genre de gars à avoir des ennemis, Noah c'est genre le seul... (elliot) thnks fr th mmrs - Page 39 1881463262 Donc ça en dit long sur l'ampleur de son animosité envers lui (elliot) thnks fr th mmrs - Page 39 1881463262 Du coup tout ce qui touche de près ou de loin à Noah, Elliot aime pas. Et je vois pas comment il pourrait sympathiser avec Olivia, il se dirait "putain mais elle a aimé Noah, j'comprends pas comment c'est possible" mdr (elliot) thnks fr th mmrs - Page 39 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell Ah bah c'est bien pour moi alors (elliot) thnks fr th mmrs - Page 39 3363626789 (elliot) thnks fr th mmrs - Page 39 1881463262 Bah du coup Olivia serait peut-être en mode "Mais qu'est-ce que je t'ai fais ;;" Et à chaque fois qu'ils se croisent c'est l'enfer (elliot) thnks fr th mmrs - Page 39 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Olivia I. Borgia ouais pourquoi pas (elliot) thnks fr th mmrs - Page 39 1881463262 après comme j'ai dit il "déteste" personne à part Noah (et les DBS, mais ils vont ensemble pour lui mdr) du coup il détesterait pas Olivia, ça serait plutôt de l'incompréhension et de la méfiance
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell Plutôt une relation neutre alors, genre c'est bizarre mais t'es pas méchant :')
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Olivia I. Borgia ouais exact (elliot) thnks fr th mmrs - Page 39 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas