Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(elliot) thnks fr th mmrs - Page 21
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(elliot) thnks fr th mmrs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Haylee E. Miller pas nécessairement, j’connais pas ya Haylee? c’est une peste comme Ayma? (elliot) thnks fr th mmrs - Page 21 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oulà non (elliot) thnks fr th mmrs - Page 21 1881463262 Elle est fun, pas prise de tête, elle adore s'amuser, faire des expériences, elle est allergique aux couples et à l'amour
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Haylee E. Miller ah bah ils devraient mieux s’entendre alors (elliot) thnks fr th mmrs - Page 21 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut 8D
J'ai beaucoup entendu parler de toi so j'me pointe pour avoir aussi un lien hanwii Je ne suis qu'un simple citoyen de Boston mais il y a peut-être moyen de se trouver un truc ;)
Ah, et quand Ethan s'occupera d'Agathe, je m'occuperais de toi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nikolaï Belevich MDRRRRRRRRRRRRR
C’est pas parce que je suis pas connecté sur la CB que je ne sais pas ce qui s’y passe (elliot) thnks fr th mmrs - Page 21 152426858
Personne ne s’occupera de @Agathe A. de Belgique-S pcq c’est ma meuf (elliot) thnks fr th mmrs - Page 21 387742012
T’as une petite idée ou tu viens’ en touriste? (elliot) thnks fr th mmrs - Page 21 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bjr on parle de moi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S askip tu vas te faire violet et moi aussi, chacun de notre côté :|
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai pas signé pour ça :(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien ça dépend, est-ce que tu as déjà beaucoup de liens en rapport avec la perte de mémoire d'Elliot ? :)

C'est la faute d'Ethan !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nikolaï Belevich j’en avais pleins mais ils sont tous partis (elliot) thnks fr th mmrs - Page 21 550846730 donc plus vraiment (elliot) thnks fr th mmrs - Page 21 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)