Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(elliot) thnks fr th mmrs - Page 22
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(elliot) thnks fr th mmrs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah ça me dirait bien ! Un lien négatif, Niko qui lui aurait fait une crasse avant le crash et il ne s'en souviendrait pas XD Ou l'inverse ? Elliot qui aurait fait une crasse (sans faire exprès ?) à Niko et ce dernier veut se venger sauf qu'Elliot ne s'en souvient pas ? XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nikolaï Belevich tu veux pécho Elliot alors que tu veux un lien négatif :dtalk:
J'pencherais plutôt sur Niko qui a fait un sale coup à Elliot, Elliot c'est pas un gars qui cherche les problèmes, il a pas d'ennemis ni rien (elliot) thnks fr th mmrs - Page 22 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personne pécho elliot sauf agathe de belgique face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te faut bien un ennemi alors ._.
J'adore pécho mes ennemis, j'y peux rien (elliot) thnks fr th mmrs - Page 22 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nikolaï Belevich j'en ai déjà deux, c'est suffisant (elliot) thnks fr th mmrs - Page 22 1881463262
le truc c'est que je joue pas les liens négatifs (elliot) thnks fr th mmrs - Page 22 1616978029 j'trouve pas ça intéressant "j'te déteste" "moi aussi" "ciao" tu vois? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah je comprends, tu vois autre chose avec le type de mon personnage ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nikolaï Belevich je reprends le boulot là, j't'avoue que j'ai pas lu mais je fais ça ce soir et je reviens vers toi (elliot) thnks fr th mmrs - Page 22 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord pas de problème :D J'y réfléchis aussi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nikolaï Belevich tu peux me faire un résumé de ton perso? je croyais qu’il y en avait un dans ton profil mais en fait non donc je peux pas savoir qui j’ai en face (elliot) thnks fr th mmrs - Page 22 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorry mon profil n'est pas encore aussi au complet que vous autres :fear:
Mais en gros, Nikolaï est un personnage plutôt violent, qui se bat sans cesse - c'est sa façon de s'exprimer. Il est plutôt rude comme gars mais avec un petit coeur quand même. C'est le genre protecteur, à se mettre toujours dans des plans foireux mais pas forcément par égocentrisme ! C'est pour aider quelqu'un par exemple. Il a souvent fait de la prison et là, il a la justice mexicaine aux trousses - mais il n'en parle pas évidemment. Il ne veut pas se faire vendre ! Hum... depuis qu'il est en couple avec Hayden, il s'est un peu calmé et il cherche à être plus stable et responsable. Il vient de revenir du mexique y'a quelques semaines, il y a été pendant deux ans. Sinon, il vient de Boston de base.

Voilà xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)