Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(elliot) thnks fr th mmrs - Page 40
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(elliot) thnks fr th mmrs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aimara Spellman holà, je t’écoute (elliot) thnks fr th mmrs - Page 40 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell ils peuvent s'être connus à leur arrivée à harvard? elle y est depuis trois ans il peut y avoir eu quelques jeux de regard entre eux et quand il est devenu amnésique aimara a pus être la pour lui? l'aider à surmonter ça et petit à petit une amitié est née? (elliot) thnks fr th mmrs - Page 40 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell je peux ? (elliot) thnks fr th mmrs - Page 40 1525747124
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jill Oberyn enfin tu viens me demander un lien toi :dtalk: :dtalk:

@Aimara Spellman oui c'est possible (elliot) thnks fr th mmrs - Page 40 550846730 par contre il est pas du tout la même personne qu'elle aurait connu pré et post amnésie en fait il a changé du tout au tout (elliot) thnks fr th mmrs - Page 40 1881463262 peut-être jouer sur ça? soi elle l'aimait pas trop avant mais maintenant qu'il est devenu "une bonne personne" elle l'apprécierait un peu plus, ou l'inverse, elle aurait aimé son côté un peu joueur/tombeur/connard et elle trouverait maintenant qu'il s'est bcp trop ramolli? à voir ce qui correspond mieux au caractère de Aimara (elliot) thnks fr th mmrs - Page 40 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell j'osais pas (elliot) thnks fr th mmrs - Page 40 152426858 bon j'adore Elliot moi, je te le dis déjà, je le veux (elliot) thnks fr th mmrs - Page 40 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jill Oberyn ah carrément (elliot) thnks fr th mmrs - Page 40 152426858 (elliot) thnks fr th mmrs - Page 40 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell meilleurs amis tu crois que c'est possible ? (elliot) thnks fr th mmrs - Page 40 1365124802 ou tu as déjà ? (elliot) thnks fr th mmrs - Page 40 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jill Oberyn alors ben, non justement, j'ai plus aucune meuf en bff/confidente etc (elliot) thnks fr th mmrs - Page 40 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell oooooh (elliot) thnks fr th mmrs - Page 40 1365124802 jill c'est l'anti-dépresseur, le mini bn distributeur de sourire, tu la veux ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jill Oberyn tu peux me parler un peu plus en détails d'elle? voir si elle pourrait vraiment correspondre à elliot ou pas (elliot) thnks fr th mmrs - Page 40 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)