Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(elliot) thnks fr th mmrs - Page 26
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

(elliot) thnks fr th mmrs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
love u (elliot) thnks fr th mmrs - Page 26 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(elliot) thnks fr th mmrs - Page 26 3338260812   (elliot) thnks fr th mmrs - Page 26 4121112479
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens ici pour un lien @Elliot Maxwell :heaart:
Je suis encore en train de chercher une idée mais comment est-il lorsqu'il est drogué, je veux dire est-il joyeux ? violent ? ... ? (elliot) thnks fr th mmrs - Page 26 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Céleste Witherspoon hello (elliot) thnks fr th mmrs - Page 26 3061977507 aloooors il ne se drogue jamais devant les autres, toujours seul chez lui (elliot) thnks fr th mmrs - Page 26 1616978029 il est plutôt normal en réalité, parce qu'il prend de la morphine. donc les effets c'est que ça enlève la douleur, ça shoot un peu dans le sens où il est à l'ouest et fatigué souvent (elliot) thnks fr th mmrs - Page 26 2157042859 en général, il plane tranquille à rien faire ou il finit par s'endormir (elliot) thnks fr th mmrs - Page 26 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell D'accord alors du coup avec tes informations je vais devoir réfléchir à autre chose. Car j'aurai bien vu Céleste le voir comater (ou autre état) et vouloir l'aider mais il l'aurait repoussé. (elliot) thnks fr th mmrs - Page 26 1779901633 Du coup comme ça ne peut pas marcher je vais essayer de trouver quelque chose. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Céleste Witherspoon j'ai peut-être une idée mais dans le sens inverse (elliot) thnks fr th mmrs - Page 26 3061977507 pourquoi elle le trouverait pas en état de manque et essayerait de l'aider? il la repousserait au début, parce que mine de rien, Elliot c'est quand même un gars assez fier (elliot) thnks fr th mmrs - Page 26 2157042859 mais pourquoi pas après il aurait pas le choix que de la laisser l'aider vu son état ? et donc après ils pourraient même se rapprocher, si elle lui promet de ne rien dire à personne (elliot) thnks fr th mmrs - Page 26 550846730 à moins que tu préférais un lien négatif (elliot) thnks fr th mmrs - Page 26 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle pourrait voir l'était de manque de @Elliot Maxwell car elle étudie la médecine donc ça serait l'une des bases à connaitre pour elle. 🙇 Donc je pense que c'est largement faisable et ça peut être très intéressant à jouer en rp, et Céleste est assez réservée donc elle ne révèle pas les secrets des autres. (elliot) thnks fr th mmrs - Page 26 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Céleste Witherspoon j’ai pas de lien comme ça encore donc ça peut être intéressant hanwii pcq Elliot n’a plus besoin de la morphine, il va mieux, mais il est tellement dépendant que des qu’il essaye d’arreter il n’y arrive pas, il cède aux symptômes de manque (elliot) thnks fr th mmrs - Page 26 2157042859 Elle pourrait l’aider à ce niveau là aussi (elliot) thnks fr th mmrs - Page 26 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell Moi non plus donc ça pourrait être cool à jouer ! (elliot) thnks fr th mmrs - Page 26 1508216586
Parfait, et connaissant le caractère de ma Céleste elle va vouloir l'aider à aller de l'avant en stoppant tout ça. :heaart:
Je t'ajoute à mon profil et quand tu veux pour un rp. (elliot) thnks fr th mmrs - Page 26 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)