Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(elliot) thnks fr th mmrs - Page 14
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(elliot) thnks fr th mmrs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello je cherche des liens, tu veux de moi :hum: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kara I. Edwards hello (elliot) thnks fr th mmrs - Page 14 3997999705 tu viens avec des idées déjà? (elliot) thnks fr th mmrs - Page 14 2321506494
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors je t'avoue que non j'ai pas vraiment d'idée précise en tête, mais le titre du sujet m'a tapé dans l'oeil hanwii

Mais je pense qu'on peut trouver quelque chose. Kara revient à Boston après deux ans d'absence. Est ce qu'il est resté à Boston pendant le Summer Camp, où est ce qu'il a bougé? Sinon on peut soit partir d'une rencontre, datant d'il y a plus de deux ans, soit ils se seraient rencontré cet été (elliot) thnks fr th mmrs - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kara I. Edwards alors en juillet il a fait le SC mais il est rentré début août (elliot) thnks fr th mmrs - Page 14 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kara a commencé à travailler dans un bar donc ils auraient pu s'y rencontrer (elliot) thnks fr th mmrs - Page 14 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell comme tu le sais, j'adooooooooooore Elliot (elliot) thnks fr th mmrs - Page 14 3997999705 ouisinon je te mperais pas (elliot) thnks fr th mmrs - Page 14 1881463262 mais rassure toi j'viens pas réclamer du love xDDD Bin oui j'voudrais pas ruiner mes espoirs de voir un "Elliot / Cléolya " (elliot) thnks fr th mmrs - Page 14 2321506494 ( D'ailleurs ils sont chouettes les derniers sms ).

Non j'voyais des amis. J'avais un scénar en tête. Genre à l’épicerie Elliot à oublier son portefeuille ou il lui manque de l'argent et Elfy paye ce qui reste. Dix minute plus tard il la retrouve en train de tagguer dans une ruelle. Elle essaye d'échappé au patrouille de flic ( sachant qu'elle a pas de bagnole ) et il l'aide ? On peut le jouer en rp si t'es dispo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell ; si elliot a besoin d'un bon ami, wade est là! (elliot) thnks fr th mmrs - Page 14 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kara I. Edwards probable oui Elliot traîne souvent dans les bars, surtout dernièrement (elliot) thnks fr th mmrs - Page 14 1881463262

@Elfy Vanderbilt hahaha @Cléolya A. Strauss t’as vu?
Bon impossible qu’elliot n’ait pas assez d’argent et puis pour ton scénario, pas possible non plus il n’a plus de permis ni de voiture depuis perpet (elliot) thnks fr th mmrs - Page 14 2157042859 Tu devras trouver quelqu’un d’autre pour jouer ce rôle (elliot) thnks fr th mmrs - Page 14 1881463262

@Wade Hepburn ouiii il a grave besoin de potes (elliot) thnks fr th mmrs - Page 14 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell ; super, wade aussi! (elliot) thnks fr th mmrs - Page 14 1881463262
alors ils pourraient se connaître depuis qu'elliot est dans la winthrop? ils auraient vu qu'ils ont plusieurs points en commun et se seraient rapprochés?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wade Hepburn elliot a intégré la WH y’a six ans, et Wade?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)