Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(elliot) thnks fr th mmrs - Page 15
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(elliot) thnks fr th mmrs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell ; il y a huit ans! donc wade aurait pu bien l'accueillir et lui présenter tout le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Wade Hepburn ouais je vois ça peut le faire (elliot) thnks fr th mmrs - Page 15 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell ; super! (elliot) thnks fr th mmrs - Page 15 3997999705 je t'ajoute à mon profil!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh pourquoi dernièrement (elliot) thnks fr th mmrs - Page 15 1616978029 problème perso ? Il serait venu parler à la barmaid (elliot) thnks fr th mmrs - Page 15 2321506494 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kara I. Edwards peines de coeur (elliot) thnks fr th mmrs - Page 15 1881463262 il aurait pu même si il reste assez secret sur des problèmes (elliot) thnks fr th mmrs - Page 15 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell ah merde (elliot) thnks fr th mmrs - Page 15 1881463262 moi qui était fière de mon idée (elliot) thnks fr th mmrs - Page 15 1881463262 j'vais aller voir si ça tente Lenny (elliot) thnks fr th mmrs - Page 15 1881463262

bon par contre j'veux quand même qu'ils soient amis (elliot) thnks fr th mmrs - Page 15 1365124802 (elliot) thnks fr th mmrs - Page 15 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kara est le genre de personne avec qui il est facile de parler. Elle a une oreille attentif aussi et garde assez bien les secrets. Peut-être qu'elle pourrait devenir une sorte de "psy du comptoir" (elle fait psycho en mineur en plus (elliot) thnks fr th mmrs - Page 15 3997999705 ) Lorsqu'elle voit qu'il a un peu trop bu , essayer de le raisonner aussi. Elle a pas vraiment beaucoup d'expérience en l'amour mais bon... elle lui donnerait son point de vue féminin (elliot) thnks fr th mmrs - Page 15 1881463262 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elfy Vanderbilt Fais moi un résumé de ton perso? Voir si elliot s’entendrait avec elle au point d’être amis (elliot) thnks fr th mmrs - Page 15 1881463262

@Kara I. Edwards ouais ca me va (elliot) thnks fr th mmrs - Page 15 1881463262 Bon là il a recommencé la drogue et il peut pas boire quand il se pique sous risque de mourir d’une overdose (elliot) thnks fr th mmrs - Page 15 2157042859 Mais les jours où il se pique pas il pourrait aller au bar justement (elliot) thnks fr th mmrs - Page 15 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell

22 ans • Australienne • Bisexuelle • Elle fait des études d'art et d'informatique, elle aimerait être web designers. • Elle a deux sœurs : Mackenzie et Amberline, tout deux étudiante à Harvard. Mackenzie a 19 ans et étudie le design de mode. Amberline a 28 ans et fait des études pour être Architecte. • Elle a grandit dans une famille aimante • les Vanderbilt est un nom très connu, hériter des chemins de fer, ils sont riche. • Elfy n'est pas du genre à attendre le prince charmant mais elle ne collectionne pas pour autant les garçons et les filles • Elle adore dessiné • On l'appelait Flash au lycée parce qu'elle avait toujours son appareil photo sur elle. Aujourd’hui encore, elle adore capturait l’instant présent • Elle adore lire et elle a toujours un bouquin au fond de son sac • Elle adore sortir pour danser et refuse rarement une fête. • Elle fume un joint de temps en temps. • Elle est passionnée, souriante, fidèle, pleine d’énergie. • Elle est bouddhiste et végétarienne • Elle bosse le weekend comme DJ et fait quelque heure dans un salon un salon de tatouage comme assistante, et elle rêve de pouvoir tatouer ses propres œuvres. Elle a un chat appeler « Crash » parce qu'il se jette toujours contre la baie vitré quand il veut sortir • Gameuses, elle est particulièrement doué pour les jeux de courses automobile • Surfeuse •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elfy Vanderbilt T'es trop chou (elliot) thnks fr th mmrs - Page 15 1365124802
Cléo elle essaye de le reconquérir (elliot) thnks fr th mmrs - Page 15 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)