Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(elliot) thnks fr th mmrs - Page 29
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(elliot) thnks fr th mmrs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Rylan O.-Whelan yes, Elliot a quitté le domicile familial en décembre 2017 pour aller vivre avec son meilleur pote d'enfance (qui n'est plus joué sur le forum). donc ses parents ont vu ça comme une rébellion de sa part et ont pas apprécié (elliot) thnks fr th mmrs - Page 29 2157042859 maintenant il vit seul dans un nouvel appart et il a changé de cursus (il était en relations internationales par obligation de son père qui voulait qu'il reprenne l'entreprise familiale mais il détestait ça et il a enfin eu le courage d'aller dans un truc qui lui plaisait, le journalisme)
donc depuis décembre 2017 pas de nouvelles des parents, ils l'ont même pas invité à faire noël ni rien (elliot) thnks fr th mmrs - Page 29 2157042859
moi ça me va genre les deux fils à papa de grandes familles qui se planquent aux soirées mondaines en piquant une bouteille de champagne (elliot) thnks fr th mmrs - Page 29 1881463262
un peu à la Nate et Chuck dans Gossip Girl, mais sans l'amitié bff derrière? juste vraiment ce genre de lien pendant les soirées. et puis ils se seraient perdus de vue depuis qu'elliot va plus à ces évènements, et là, avec la Winthrop, ils se retrouvent?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell Voilà (elliot) thnks fr th mmrs - Page 29 1881463262 Tout comme Elliot, Rylan à du prendre sport par obligation envers son père (en premier cursus), mais il a pu prendre ingénierie en archéologie en second. On va dire qu'il est un peu plus souple, mais Rylan peut le comprendre là-dessus.
Donc oué, ils auraient pu se retrouver à la WH (elliot) thnks fr th mmrs - Page 29 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Rylan O.-Whelan ça me va (elliot) thnks fr th mmrs - Page 29 3061977507 j't'ajoute à mon profil bientôt, j'ai d'autres gens à ajouter aussi dans la foulée (elliot) thnks fr th mmrs - Page 29 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell coucou je peux? (elliot) thnks fr th mmrs - Page 29 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maggie Lovegood hello (elliot) thnks fr th mmrs - Page 29 3061977507 bien sur, tu viens avec une petite idée? (elliot) thnks fr th mmrs - Page 29 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell ils ont déjà le français en commun comme Maggie est française, j'ai vu qu'il a replongé en août est ce qu'il est toujours dedans maintenant ou il est redevenu clean? comme Maggie replonge petit à petit vers ses vieux démons ils peuvent s'entraider peut-être? (elliot) thnks fr th mmrs - Page 29 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maggie Lovegood alors il est toujours dedans mais il est en train de se sevrer (elliot) thnks fr th mmrs - Page 29 1616978029 en revanche, il essaye de garder ça pour lui, il est déjà aidé de sa copine et de céleste et il veut pas que le mot se répande vu qu'il est président et il a peur de perdre son poste si les gens l'apprennent (elliot) thnks fr th mmrs - Page 29 1616978029
après ils pourraient s'être rencontré en France, Elliot y allait beaucoup avec ses parents dans son enfance/adolescence. ils auraient pu partager leur "manque" d'avoir une vraie famille, des parents qui s'occupent d'eux, qui les aiment etc? (elliot) thnks fr th mmrs - Page 29 2157042859 et être un peu le soutien de l'autre du coup quand ils se fightaient avec leurs géniteurs par exemple (elliot) thnks fr th mmrs - Page 29 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell ah oui d'accord je vois donc de ce côté la ça ne peut pas vraiment coller. oui ils peuvent avoir été amis à l'époque en se rencontrant dans des soirées vu qu'ils viennent du même milieu et s'évader de leur monde un petit peu (elliot) thnks fr th mmrs - Page 29 1508216586 du coup sur Harvard c'est la même chose maintenant? il a un an de plus donc elle peut considérer Elliot comme un grand frère protecteur (elliot) thnks fr th mmrs - Page 29 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maggie Lovegood est-ce que tu penses que leurs parents auraient pu se connaitre? et ils auraient vus Maggie et Elliot comme le duo de choc, dès qu'ils étaient à deux ils osaient un peu se rebeller et dire ce qu'ils pensaient (genre, j'sais pas, à un gala de charité : "mais pourquoi on est là? c'est de la merde" devant les autres (elliot) thnks fr th mmrs - Page 29 1881463262) en gros, séparés, ils arrivaient à peu près à bien se tenir, comme leurs parents le souhaitaient, mais dès qu'ils étaient réunis, c'était la Team Rocket? (elliot) thnks fr th mmrs - Page 29 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elliot Maxwell oui leurs parents peuvent se connaître donc ils se voyaient à des soirées sois chez l'un sois chez l'autre et puis à des soirées de gala effectivement, j'adore la Team Rocket oui (elliot) thnks fr th mmrs - Page 29 1881463262 pas complètement sage comme leurs parents le voudraient en fin de compte j'adore ce lien :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)