Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA&E ✱ the awkward moment when... - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

A&E ✱ the awkward moment when...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- T’as choisi THE chanson cousine Je continue de danser, la chanson n’était pas la plus facile à faire mais j’arrivais tout de même à bien suivre le rythme. J’étais bien trop concentrée pour arriver à lui répondre, mais on partageait la même pensée. Heureusement je fais de la danse... Parce que celle-ci bouge... beaucoup. Je me mets à rire et hop ! J’ai une crampe. Heureusement, je réussi de danser jusqu’au bout et une fois que la chanson s’arrête, je m’affale sur le canapé. J’SUIS MORTE ! je ferme les yeux et souffle. J'ai chaud... mais j'peux pas me déshabiller plus ! Je ris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’SUIS MORTE ! Je la regarde s'affaler sur le canapé & j'en fais de même. Un peu plus & je me loupais presque, me retrouvant le cul au sol au lieu de dessus le canapé. J'ai chaud... mais j'peux pas me déshabiller plus ! Je rigole en tournant la tête vers elle. Tu peux, mais si Andy arrive il comprendra pas trop haha. Remarque ça serait plus crédible comme excuse & ça serait un peu moins surprenant que si c'était tout à l'heure qu'il nous aurait surprit. Tu veux un truc à boire ?. Oui j'avais la gorge complètement sèche. De l'eau, une bière, du jus, n'importe quoi m'aurait fait du grand bien. A elle aussi surement. Je commençais donc à me lever, du moins j'essayais. Je me rendais vers la cuisine pour préparer au moins mon verre & une bouteille d'eau. D'ici j'entendrais sa réponse, aucun problème.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Tu peux, mais si Andy arrive il comprendra pas trop haha. Je regarde ma cousine. Ce qu’elle me disait me faisait rire… Si Andy rentrait tout de suite, façon, il se poserait quand même des questions. Non mais attend… Sa copine et belle-cousine qui danse sur Just Dance 4 en sous-vêtements… Y’a de quoi s’en poser ! Tu veux un truc à boire ? Elia se lève et dirige vers la cuisine pour se servir à boire. Hum, un verre d'eau s.t.p Je regarde l’heure et ferme la console avant de la suivre jusqu’à la cuisine. Après ça on devrait aller s'habiller... Andy ne devrait pas tarder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum, un verre d'eau s.t.p me demande t-elle quand je la vis arriver. lui remplissant un verre d'eau, je me servis à mon tour. De l'eau y avait rien de mieux après avoir autant dépensé, ça passait carrément seul. Après ça on devrait aller s'habiller... Andy ne devrait pas tarder. Je regardais l'horloge se trouvant sur le four de la cuisine. En effet, il commençait à être tard, ou du moins l'heure où la plupart des étudiants finissait & donc le moment où mon beau cousin allait rentrer. Je hochais donc de la tête. T'as raison, puis Matys risque de ne pas tarder non plus. Sateen allait surement me le ramener d'ici peu alors il valait mieux éviter l'accueil en sous vêtement. J'imaginais la scène & autant dire qu'elle était loin d'être l'une des meilleures.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- T’as raison, puis Matys risque de ne pas tarder non plus Je lui souris et prit mon verre d’eau pour le boire d’une traite. Bon alors… on avait terminé notre petit manège. Ça été bizarre mais plutôt plaisant, et drôle surtout. Je dépose mon verre dans l’évier et retourne à la salle de bain pour retrouver mes vêtements et m’habiller. J’avais fait vite afin de pouvoir retourner au salon et ranger la console et tout le reste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je bus mon verre d'eau puis m'en servit un deuxième. Apple finit le sien & parti je ne sais où. En finissant mon verre, je le déposais dans le lave vaisselle, je range la bouteille d'eau & afin de me rendre à ma chambre, je passe devant la salle de bain. Je vais dans ma chambre un peu avant que Matys arrive dis je à Apple en passant la tête par la porte de la salle de bain. Je partis ensuite en direction de ma chambre. J'avais envie d'écouter un peu de musique, allongée sur mon lit, sur le dos, afin de pouvoir me détendre de cette journée forte en émotions. Car pour moi elle n'était pas fini, j'allais devoir m'occuper de Matys jusqu'à qu'il aille au lit.

FIN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)