Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA&E ✱ the awkward moment when... - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

A&E ✱ the awkward moment when...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu’est-ce qu’on pourrait faire ? La question était bête… On pourrait se rhabiller, on a fini après tout non ? Je regardais ma cousine en lui posant la question : Si tu veux on peut aller maintenant acheter des sous vêtement... Je fis mine de réfléchir mais avant même de lui donner ma réponse, elle se met à m’arroser avec le jet. J’éclatais de rire : Héééé ! Mon oeil ! Aie ! Je ris encore et tentait de lui enlever la paume de douche des mains. Stop stop ! c'est bon arrête ! Arrêêêêêête ! Ahaha Je me retourne pour couper l’eau et lui tirai la langue. Aller, on va chercher les sous-vêt' !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héééé ! Mon oeil ! Aie ! Stop stop ! c'est bon arrête ! Arrêêêêêête ! Ahaha, je la regarde, puis je vis que la pomme de la douche ne laissait plus couler d'eau. Zut, elle venait de couper l'eau, mais bon il fallait bien arrêter à un moment hein. Aller, on va chercher les sous-vêt' !, ouvrant la porte de la douche, je passe la première pour attraper une serviette & j'en tends une autre à ma cousine. Andy fini à quelle heure ?. Ben ouais je me voyais mal sortir de la salle de bain en sous vêtement, suivi de Apple & BAM Andy qui nous tombe dessus. Ca casserait un peu le truc & ça serait chelou à expliquer aussi. Attrapant mon soutien gorge & mon bas, je les enfilais une fois que mon corps était sec. Sacré histoire quand même ! J'étais plus à l'aise je l'avoue mais je me demandais tout de même si j'allais me réveiller, si j'étais en plein rêve ou non. Parce que pour un rêve il faut dire qu'il serait très réaliste, un peu trop même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Eh ouais ! J’avais coupée l’eau ! Mais je n’étais pas non-plu pour la laisser m’arroser sans rien faire… Je fini par arrêter de rire, et me redressait en reprenant mon souffle. Andy fini à quelle heure ? J’haussais les épaules. Je ne sais pas, mais tard apparemment. Dans tous les cas on peut courir à poil dans l'appart et s'faire un karaoké sans s'faire chopper ! Je me suis mise à rire et sorti de la douche à mon tour pour me sécher le corps et les cheveux avec une serviette. Oh non, mieux ! On s'fait quelques parties de Just Dance en sous-vêt'... Ouais parce qu'à poil on va s'faire mal aux seins à force de bouger ahah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas, mais tard apparemment. Dans tous les cas on peut courir à poil dans l'appart et s'faire un karaoké sans s'faire chopper !, j'éclatais de rire, nous voyant toutes les deux en train de courir à poil dans la maison, par contre le karaoké ça me tentais. Même pas le temps de répondre, j'avais la bouche ouverte quand elle enchaina Oh non, mieux ! On s'fait quelques parties de Just Dance en sous-vêt'... Ouais parce qu'à poil on va s'faire mal aux seins à force de bouger . Ca c'était une méga bonne idée. Owiiiiiiiiiii un karaoké ça serait cool mais j'avoue que le just dance me tente encore plus. Je nous voyas bien en sous vêt, en train de danser, mais faut dire que c'était pratique, parce que mine de rien en jouant à ce jeu on meurt vite de chaud, alors en sous vêt c'est sûr on aurait moins chaud & on serait beaucoup plus à l'aise. C'est parti pour le just dance, puis entre nous, me proposer ce jeu c'est impossible de dire non, surtout pour une danseuse. Je pris ma cousine par le bras, l’entraînant vers le salon, où je me contentais de mettre le cd dans le jeu de la wii. Lançant une manette à Apple, je vins me mettre à ses côtés, prête à démarrer la partie.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Owiiiiiiiiiii un karaoké ça serait cool mais j'avoue que le just dance me tente encore plus. Tant mieux ! J’avais envie de bouger, tellement j’avais la pêche. Je regarde ma cousine une dernière fois et enfile ensuite mes sous-vêtements. J’avais hâte ! C'est parti pour le just dance Je lui souris et me dépêche à sortir de la salle de bain, direction le salon ! Elia alluma la Wii et me donna une manette, j’étais impatiente. C'est bon on met Gangnam Style ! Parce que ouais… C’est qui les deux connes qui dansent sur gangnam style à moitié à poil dans leur salon ? C’est les cousines Kovalevski, quelle question ! La chanson démarre, j’avais apparemment la position de Psy… ou du moins le mec qui lui ressemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bon on met Gangnam Style !, j'acquiesçais d'un grand oui de la tête. Tu me motive encore plus là, c'est partiiiiiiiiiiii. Apple cliqua sur la chanson de gangnam style. Alors qu'elle devait suivre le mec représentative du chanteur, j'avais l'autre personnage, une fille qui changeait parfois & devenait un mec. Je n'avais pas encore eu l'occasion de jouer au just dance 4, le 2 oui mais pas à celui ci, je connaissais donc aucune des danses, c'était un vrai défi pour moi. & me regardant en sous vêtement, ça devait être encore plus drôle. J'essayais tant bien que mal de suivre les pas & j'étais à fooooond. Heeeeeeeey sexy ladyyyyy me mis je à chanter quand ce fut le bon moment. Cette musique était connue de partout, elle avait eu le plus de vote qu'aucune autre vidéo youtube n'avait eu le droit. C'était donc un vrai record. J'essayais de temps en temps de chanter les paroles mais je n'étais pas du tout douée pour cette langue là. Je m'en sortais beaucoup mieux dans la danse. T'y joue souvent ? Parce que tu fais péter le score cousine. Sa jauge était très élevé, elle devait donc y jouer souvent, ou bien elle était très douée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Tu me motive encore plus là, c'est partiiiiiiiiiiii. La chanson se mit à jouer et je commençais les mouvements de mon côté. C’était assez drôle d’avoir à imiter le petit bonhomme Psy en sous-vêtements ! Heeeeeeeey sexy ladyyyyy je croisais les bras et sautillait, exactement comme dans la chorégraphie… Bordel, qu’est-ce que c’était drôle et essoufflant ! Pourtant, j’ai un très bon cardio même si bon… à cause de la grossesse j’ai fait beaucoup moins de sport. T'y joue souvent ? Parce que tu fais péter le score cousine. je regarde ma barre et ris légèrement, en ne m’arrêtant pas de danser. Non, j'y ai joué qu’une ou deux fois en fait ! Mais t’es plutôt pas mal toi-même hein !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, j'y ai joué qu’une ou deux fois en fait ! Mais t’es plutôt pas mal toi-même hein !, c'est vrai que c’est plus facile après la première fois, on connait déjà les pas, on peut donc mieux les refaire, même si j'avoue qu'on peut tout de même sans sortir la première fois, puis ce n'est pas comme ci c'était une danse qu'on ne connait pas hein. Je vois ! Va falloir que je m’entraîne un peu plus dis je en contemplant la télé, regardant les deux jauges qui montaient & nous montré notre score sur la chanson. Je souriais voyant notre score qui n'était pas si mauvais même si celui de ma cousine était un peu mieux que le mien. Me tournant vers elle, je vins lui taper dans la main On est forte ! On pourrait presque remplacer ses danseuses. Je me mis à rire, attendant qu'on puisse choisir une autre chanson.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Je vois ! Va falloir que je m’entraîne un peu plus Je regarde mon score, il dépassait celui d’Elia mais que d’une seule étoile. Je souris, puis me tourne vers ma cousine pour lui taper dans la main. On est forte ! On pourrait presque remplacer ses danseuses. Je ris. Bon… elle rêvait peut-être un peu trop quand même ! Mais trop quoi ! Je me tourne de nouveau vers le jeu et choisi la prochaine chanson… Tiens, pourquoi pas Moves like Jagger ? C'est partiii !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais trop quoi !. Je la regarde sélectionner une autre chanson pour qu'on repart de plus belle. C'est partiii !. Elle avait choisi une chanson de maroon 5, comment ne pas me motiver encore plus ? J'adorais complètement ce groupe, j'en étais folle. Le chanteur était un canon comme pas possible, sa voix sublime & les chansons juste parfaites. J'envisageais d'ailleurs d'aller les voir en concert prochainement, chose que je n'avais pas encore eu l'occasion de faire. T'as choisi THE chanson cousine dis je en me mettant en position, puis commencer à danser les pas que le danseur sur l'écran de la télé faisait. Il faut avouer que celle ci était bien plus complexe. Heureusement je fais de la danse .. Parce que celle ci bouge .. beaucoup. Je soufflais entre chaque parole, histoire de ne pas m'étouffer en dansant. Je bougeais à droite, à gauche & je faisais comme ci je chassais de la poussière : en haut, puis en bas, comme le danseur le montrait.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)