Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA&E ✱ the awkward moment when... - Page 2

A&E ✱ the awkward moment when...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais retiré mon chandail, c’était la première étape et je l’avais réussi. Je regardais ma cousine qui semblait toujours mal à l’aise… Attend une minute, je reviens. Je fronce les sourcils puis hoche la tête… Elia se lève et quitte la chambre, pour faire je-ne-sais-quoi avant de revenir, en enlevant son haut à son tour. C'est bon Je déglutis puis lui sourit, avant de me lever et de me diriger avec elle vers la salle de bain. Andy nous trouverait folle, me suis-je dis avant de me demander comment il réagirait s’il arrivait à l’avance à l’appartement.

Bref, Elia retire son pantalon et je la regarde faire sans réaction. Je fais glisser ma jupe le long de mes jambes et retire mes chaussettes, avant de me tourner vers le miroir. On fait les boutiques pour les sous-vêtements aussi, ou c'est trop ? Je baissais les yeux vers le buste de ma cousine en songeant à la soirée de fou que l’on allait passer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la voyais enlever sa jupe, la faisant glissant jusqu'au sol & enlevant la reste. Apple était presque nue, il lui restait seulement le bas. Tout comme moi après voir enlevé mon pantalon. Je me disais que je devais faire un rêve, que j'allais rire en me réveillant & le racontant à Andy & Apple, mais je ne rêvais pas, c'était bien réel & je le sais au fond. On fait les boutiques pour les sous-vêtements aussi, ou c'est trop ?. Alors là impossible de me retenir, j'éclatai de rire. Vous allez me dire que y n'y avait rien de drôle mais j'avais le don de rire dans les situations embarrassantes, nerveuses ou les situations qui sont trop sérieuses. Il faut dire que ça permettait de détendre aussi l'atmosphère. Elle m'avait sorti ça tellement naturellement que j'avais été obligé. Non je veux bien ça, en plus je comptais aller en racheter. Je savais bien qu'elle elle parlait d'acheter des sous vêtements pour le jour J & je n'y voyais aucun inconvénient, puis j'en avais besoin de refaire le plein. Souriant je me dirigeais vers la douche pour faire couler l'eau. J'enlevais mon bas, me laissant en sous vêtement. J'étais un peu gênée, mais ça allait mieux que tout à l'heure. Si Andy se pointait on était pas dans la merde. Ou pire si quelqu'un d'autre entrait pour venir voir quelqu'un d'ici. Dit, t'as déjà testé avec une fille ?. Je ne savais pas si ma cousine était au courant pour mes plans à 3 avec une fille dedans à chaque fois & j'étais curieuse de savoir si elle elle avait déjà testé ou si elle avait été tenté même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Direct, ma cousine éclata de rire et je tournais les yeux pour la regarder dans le miroir. Elle avait enlevé son soutien-gorge… Non je veux bien ça, en plus je comptais aller en racheter. elle retira ensuite sa culotte et se retrouvait directement à poil. Je mis ma main sur mon visage, sur mes yeux pour être plus précise et éclatai de rire à mon tour. Bordel ce qu’on a l’air con… mais finalement, je n’étais pas gênée du tout, c’était juste vraiment une drôle de situation !

Je mets mes mains dans mon dos et attrape l’agrafe de mon soutien-gorge… Je retire donc complètement celui-ci et le laisse tomber au sol. Dis, t'as déjà testé avec une fille ? je lui souris : Non. J’te rappelle que j’étais vierge 2 semaines avant que je sois avec Andy hein… Je retirai ma culotte puis me penchai pour ouvrir le robinet de douche et entrai à l’intérieur. Au fait... J'sais pas si c'est so gay de t'dire ça, mais elle est superbe ta poitrine ahah. J’éclatai de rire, on allait faire les connes comme ça… je le sens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me déshabillais du peu qu'il me restait sur moi, soit de mes sous vêtements. Je laissais ainsi apparaître ma parfaite épilation (j'ai pu le mettre :p). Heureusement que j'étais bien épilée d'ailleurs, heureusement que je m'épilais régulièrement haha. Peu après c'est Apple qui enleva son soutien gorge. Ce mettant la main sur le visage en riant à son tour. La voyant ainsi je repensais à cette fameuse soirée au spring break, la dernière du séjour où plusieurs mecs c'étaient battu. Je me souviens qui avait Andy, Jude, William, Jacob & d'autres dans cette baston. & qu'avec ma cousine on s'était mises nues, courant vers la mer criant "bain de minuit". Je me souviens qu'on avait fait ceci pour stopper les mecs, mais hélas ça n'avait pas marché. C'était une bonne idée pourtant, mais ils étaient plus concentré dans leur baston que dans voir des filles nues. J'avais donc déjà vu Apple & ceci me rassura un peu plus. Ca avait été comme un défi. J'étais capable de faire ce genre de défi juste pour gagner, de me mettre ainsi devant des copines, alors pourquoi ce serait différent devant ma cousine ? Après tout on ne fait rien, pas de contact, juste être ensemble nue dans une salle de bain & sous la douche. Non. J’te rappelle que j’étais vierge 2 semaines avant que je sois avec Andy hein…. Ce n'était pas faux. C'est vrai mais tu aurais pu faire quelques trucs en restant vierge. Elle avait pu peut être tester des prélis avec des filles, why not ? Au fait... J'sais pas si c'est so gay de t'dire ça, mais elle est superbe ta poitrine ahah.. Je la rejoignais dans ses rires, jetant un coup d'oeil sur ma poitrine, puis la sienne. Je te retourne le compliment répondis je en souriant. Je la regardais afin de savoir si elle comptait vraiment aller sous la douche, ou bien si c'était juste pour me détendre un peu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- C'est vrai mais tu aurais pu faire quelques trucs en restant vierge. je la dévisageais, en m’imaginant quelques secondes faire quelque chose avec une fille. Euh... Non. Non, non, non, non… non, non, non, non, non… Nah ! Je venais de dire non onze fois sans même y avoir réfléchis. Bref, je change de sujet en parlant de sa poitrine, mais je l’avais surtout fait pour détendre l’atmosphère et rire un peu de la situation. Je te retourne le compliment Je lui souris et ne perds pas de temps avant de me glisser sous l’eau. Elle devait avoir compris que j’étais sérieuse pour la douche, et que bientôt elle me rejoindrait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh... Non. Non, non, non, non… non, non, non, non, non… Nah ! me répétait elle quand je lui parlais d'avoir peut être fait des prélis avec des filles. Disait-elle ça car elle ne s'imaginait pas le faire avec une autre fille tout simplement, ou bien ça la répugnait rien qu'en y pensant, rien qu'en pensant deux personnes du même sexe ensemble ? La deuxième solution serait certainement bizarre en voyant dans la situation dans laquelle nous sommes en ce moment, mais y avait pas de contact, alors cela ne la répugnait peut être que lorsqu'il y a seulement un contact entre deux personnes du même sexe. C'est comme les footballeurs, basketteurs ils se douchent ensemble mais certains ne supportent pas de voir deux mecs avoir un contact intime, mais ça ne les gêne pas de voir leurs potes quand ils se douchent. Bref, je n'osais rien dire de plus, rien demander. Je la vis se glisser sous la douche & je compris qu'elle comptait bien qu'on y aille quand même. J'y entrais aussi, me mettant face à elle. Tu crois que Andy sera partant avec moi?. Après tout peut être que lui serait bloqué. Je connaissais bien Andy pour savoir qu'avant Apple il s'en moquerait de faire un plan à 3, mais est ce que là il serait partant sachant que je suis la cousine de sa copine ? Peut être préférerait-il avec une autre fille, une simple amie, même si j'avoue qu'il raterait quelque chose *zbaf*.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Ça va hein, tu t'fais pas chier PTDRRR)

Elia embarqua sous la douche avec moi. Je la regardais un moment en souriant puis passai ma main dans mes cheveux. Non, deux lesbiennes ne me répugnent pas. Même si depuis que je suis avec Andy, je commence à me fermer un peu l’esprit… Je n’ai juste pas envie de m’imaginer avec une femme. Les autres ok, mais moi, non. Juste, non. Tu crois que Andy sera partant avec moi ? J’attrapai le savon et commençais à me savonner. Tu poses vraiment la question ? Le dire, me faisais tout de même assez mal. Je ris nerveusement, en essayant bien sûr de garder le contrôle de mes émotions… T'es une femme comme une autre... Ça ne changera absolument rien que tu sois ma cousine, crois-moi. Je terminais d’étendre le savon sur mon corps et me rinçais dans le silence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu poses vraiment la question ? T'es une femme comme une autre... Ça ne changera absolument rien que tu sois ma cousine, crois-moi.. Après tout ça ne devait pas changer grand chose pour Andy, je ne suis pas de sa famille & Apple est d'accord. Mais si c'était lui qui nous annonçait le jour J ne pas pouvoir, la situation serait assez "drôle". Même si le mot n'était pas le bon, c'est clair que ça ferait bizarre que Andy refuse, mais on n'était pas encore là, pas du tout même. Je la regardais se savonner & je fis de même en prenant un autre savon. Je faisais mousser mon gant & l'étalait sur moi. J'avais l'impression de nous voir enfant, quand on prenait des bains ensembles, sauf que là nous étions des femmes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce serait le rêve de toutes les femmes, que son homme refuse un threesome sous prétexte qu’il préfère à deux, ahahah. Je m’étais fait à l’idée, du moins j’essayais, qu’Andy serait intéressé. Heureusement ce n’était qu’avec Elia et j’avais la certitude de ne pas subir des conséquences horrible par après ! Je terminai de me laver et me rinçais ensuite, Elia avait fait pareil. Maintenant, on était seule sous l’eau, nue, comme des cons. On fait quoi maintenant ? Je ris doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait quoi maintenant ?. Pourquoi pas jouer aux cartes, aux billes pensais je. Azy tais toi pensais je ensuite. C'est vrai que là on ne pouvait pas faire plus, être sous la douche, nue en face à face, je ne vois pas ce qu'on pouvait faire. Si tu veux on peut aller maintenant acheter des sous vêtement ... Je ne savais pas quoi faire d'autre, à moins de se frotter le dos l'une l'autre, mais bon je ne vois pas ce qu'on allait en tirer hein. Je la regardais donc en commençant à m'essuyer avec le jet d'eau. Puis pour détendre l'atmosphère un peu plus, je mis les doigts sous la pomme au niveau des jets pour que ça part dans différentes directions. & je dirigeais le tout vers ma cousine. Certes elle ne craignait rien elle était déjà mouillé, dans une douche, mais c'était marrant quand même car elle ne s'y attendait pas.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)