Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA&E ✱ the awkward moment when...
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

A&E ✱ the awkward moment when...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je raccrochais avec Elia… J’étais totalement nerveuse. Je venais de lui faire une demande qui sort de l’ordinaire et maintenant nous allions en parler en face à face. Je me demande si mon idée est bonne… si j’arriverai à voir ma cousine comme avant, ou si je la verrai différemment après ça. J’attendais patiemment dans mon lit, enfouis sous les couvertures et regardait la place libre à mes côtés. Ça me faisais étrange n’empêche… de penser à comment ce serait, tous les trois. J’ai déjà eu beaucoup de mal à me laisser aller en duo, est-ce que j’étais vraiment prête à repousser les limites ? J’étais perdu dans mes pensées quand on ouvrit la porte… Ça ne pouvait qu’être elle, comme Andy n’était pas encore rentré et ne rentrera pas avant une heure ou deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je raccrochais le téléphone & le posa sur la table de la cuisine. Je le regardais repensant à notre appel. C'était bien beau, mais à présent je devais aller la voir, lui parler & l'affronter en direct. J'étais mal à l'aise, j'avais envie de me faire toute petite, voir de m'éclipser même. Laissant mon téléphone, je partis en direction de la chambre de ma cousine. Plus j'avance plus j'ai envie de reculer, mais on devait parler, je devais avancer. Arrivant devant la chambre, mon coeur accéléra & je sentis la chaleur m'envahir. Ouvrant la porte, je vis Apple à moitié cachée sous ses draps. Comme je la comprenais, j'avais envie de faire pareil & bizarrement le fait d'être devant elle, dans sa chambre, je nous voyais déjà comme nue .. Restant debout, j'essayais de faire genre tout va bien, je vais bien. « Hey ! » lançais je. Le seul truc qui sortait pour l'instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je levais les yeux : c’était effectivement elle. J’aurais voulu que ce soit Andy, pour lui sauter dessus et oublier la discussion qu’Elia et moi venions d’avoir. Je n’avais aucun regret, parce que je tenais vraiment à ma surprise pour mon petit ami… mais d’un autre côté, j’me trouvais un peu « weird » d’y tenir à ce point. Elia n’était pas obligée de m’aider, je n’étais pas obligée non-plus de le faire… Alors pourquoi on est si gênée ? Hey ! Je lui souris brièvement. Hey ! Depuis quand est-ce qu’on a plus rien à se dire ? Je me redresse sur mon lit puis ferme les yeux en riant. On est vraiment conne tu sais... Y'a pas de quoi se rendre mal. J’ouvris les yeux et penchai la tête sur le côté : Y'a un truc que tu voudrais savoir ? Des craintes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey !. Avait-elle l'air aussi gênée & mal que moi ? Apparemment oui, elle devait l'être aussi & ça se comprenait. Ca ne devait pas être facile pour elle de me demander ceci & ça ne l'était pas pour moi de lui répondre positivement. Je la regardais fermer les yeux & rire, puis les ouvrir. On est vraiment conne tu sais... Y'a pas de quoi se rendre mal. Y'a un truc que tu voudrais savoir ? Des craintes ?. Je rigolais aussi légèrement. Pour moi y avait un peu de quoi me rendre mal, ça me faisait bien trop repenser à cette soirée avec Damian & les dégâts que ça avait causé. Je suis du genre à me poser cinq mille questions & à angoisser pour un rien à ce qui pourrait se passer par la suite. Du genre & si il se passe ça ou si il se passe cela. Bref, c'était plus facile pour elle peut être. Euuh répondis je en marchant un peu vers la gauche & en me trifouillant les cheveux. Oui j'ai des craintes, je veux pas que ça nous nuise ... Est ce qu'elle allait comprendre où je voulais en venir ? J'espérais car je m'en voudrais énormément de perdre ma cousine pour un tel acte.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Euuh... des craintes, des questions… peut-importe. J’veux la faire parler… elle dit qu’elle veut, mais ça la gêne vraiment et je comprends totalement. Moi, ce qui me gêne, c’est que je ne l’ai jamais fait et je repense à l’époque où je souhaitais attendre le mariage avant de faire l’amour… Elia, c’est sans doute le fait que ce soit moi. Oui j'ai des craintes, je ne veux pas que ça nous nuise... Bingo. Je me pinçais les lèvres… c’était à moi de la rassurer, puisque c’était mon idée. Ça ne changera rien entre nous... On ne se touchera même pas. En principe... c'est comme si tu le faisais avec Andy et que j'assistais, vice-versa... J’arquai le sourcil, ça faisais encore plus bizarre d’le dire à haute voix. Mais j'ai une... drôle d'idée... Pour qu'on puisse se préparer mentalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça ne changera rien entre nous... On ne se touchera même pas. En principe... c'est comme si tu le faisais avec Andy et que j'assistais, vice-versa... . Elle essayait de me rassurer & ça aurait pu marcher, mais chieuse comme je suis, je trouvais ça space de le faire avec son copain sous ses yeux. Déjà je n'allais pas la toucher, c'était un bon point je dois l'avouer, Andy était un mec & il n'était pas repoussant, pourtant ça restait de ma famille & c'est ça qui me gêne. Les plans à trois, j'en avais eu deux au spring break, avec une fille dedans à chaque fois & même si je n'étais pas branchée fille, ça avait été des expériences. Le plan à trois n'est donc pas le problème, c'était clairement le fait que ce soit eux, ce qu'il pouvait se passer. Je pris place au bout du lit, me mettant assise en fonction à être face à elle. Mais j'ai une... drôle d'idée... Pour qu'on puisse se préparer mentalement.. Levant un sourcil, je me demande ce que cette idée peut être. Devais je m'attendre au pire ? Le truc c'est que c'est vous, ça reste de la famille, c'est pas très propre. Azy que je ne trouve pas mes mots & que j'en emploie des stupides. Dit moi ton idée si ça peut aider. J'étais prête à essayer d'y arriver pour elle, parce que je savais que si elle me le demande c'est que ça compte, qu'elle a vraiment confiance & je ne voulais pas lui imposer de choisir une fille en qui elle risquait de mettre son couple en danger. Avec moi y avait aucun risque au moins.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- Le truc c'est que c'est vous, ça reste de la famille, c'est pas très propre. Je me mords la lèvre. Comment ça, ce n’est pas propre ? Andy et elle ne sont pas liés de sang et puis nous on s’touche pas… Je laisse couler, en lui disant que j’avais une idée. Dis-moi ton idée si ça peut aider. j’haussais les épaules… T'es sure que tout ça te tente ? Honnêtement ? Je gardais mon sérieux. Elle avait l’air vraiment pas certaine et je n’aimerais pas qu’elle se sente forcée alors qu’elle ne l’est pas dutout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es sure que tout ça te tente ? Honnêtement ?. Je me mordais la lèvre, agrippant la couette légèrement. Je n'étais pas très sur de moi je l'avoue, mais personne ne le serait aussi. & puis y a bien des couples échangistes. Tyler était au courant, c'est pas comme si je le trompais *tousse* puis je n'avais aucun lien avec ma cousine & Andy restait quand même mon beau cousin, mais elle était autant d'accord. Ce n'est pas comme ci on le faisait dans le dos d'Apple non ? Respirant un grand coup & lâchant la couette, je la regardais. Là tout de suite, c'est encore frais, faut je me fasse à l'idée mais .. ça restera entre nous ? lui demandais je. J'étais prête à le faire, enfin là j'avais pas l'air je sais, mais je ne serais pas prête à ce que tout Harvard soit au courant, je risquais pas seulement ma réputation, je risquais de perdre Matys si ça venait à se savoir. Bon allez dit moi ton idée !. Je la regardais attendant avec impatience de savoir à quoi elle pensait. Je n'imaginais pas ce qui allait venir, je ne savais pas à quoi m'attendre, même si je savais que désormais je pouvais m'attendre à tout avec le couple. Entre l'appel, puis cette proposition, je n'étais plus au bout de mes surprises hein.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je voulais qu’elle me rassure, qu’elle me dise que ça irait… ou qu’elle me dise que non, qu’on abandonne tout. Ce serait tellement mieux que tout soit clair ! Là tout de suite, c'est encore frais, faut je me fasse à l'idée mais... ça restera entre nous ? j’hochai la tête et lui sourit. Je n’avais pas non-plus envie que tout le monde le sache… J’avais une réputation à tenir et je n’étais pas encore prête à voir la tête de Damian si jamais il savait que sa petite sœur était coquine à ce point. Puis si mes parents l’apprenaient… oh mon dieu.

- Bon allez dit-moi ton idée ! je me redressais, me mettant à genoux devant ma cousine et dégage les draps. Sans perdre mon temps, je retire mon tee-shirt et me retrouve en soutien-gorge. Viens... on va sous la douche...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la regardais se mettre à genoux face à moi, dégager les draps & enlever son tee shirt. Jusque là rien de surprenant, je connaissais son corps presque par coeur. Avec les bains qu'on avait pris petite, les journées plages ou piscines quand on avait même pas encore de quoi remplir des soutiens gorges, les journées à la plage adolescente & même maintenant, je ne craignais rien. La voir en soutif c'était comme la voir en maillot pour moi, y avait rien de gênant même si pour la plus part des filles se montrer en sous vêtement est toujours plus gênant & intimidant que se montrer en maillot. Allez savoir, nous sommes nées pour rendre les choses un peu compliquées. Viens... on va sous la douche... . Là, la donne venait de changer. Attend une minute, je reviens. Me levant je lui fis signe de ne pas bouger. Elle devait surement se demander ce que j'allais foutre, mais pour ceci j'avais besoin d'un verre. Juste un. Histoire de me donner du courage puisque ce n'est pas un verre qui allait me mettre à l'envers. Me servant un verre de whisky coca, je le bus cul sec. Il fit effet, juste ce qu'il fallait. Je n'étais pas bourrer, ni même fraiche ou joyeuse. J'étais juste en forme & un peu plus prête. Je retournais vers la chambre & je m'appuyais contre le rebord de la porte. C'est bon lui dis je en enlevant mon haut à mon tour. Que Dieu nous pardonne pensais je même si je n'étais pas croyante. J'avançais alors direction la salle de bain, sentant les pas de ma cousine derrière moi. Arrivée dedans je déboutonnais mon pantalon.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)