Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(roygo) you're my final destination - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(roygo) you're my final destination

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je chante faux ? C'est vrai, mais au moins je chante, ça veut dire que je suis happy, et si je chante faux pour tes oreilles, tant pis mon coco, je m'en fiche. N'empêche, il m'a foutu une de ces frousses. Je lui fait une place dans la douche et mon dos touche vite la paroi. « C'est parce que je mue. » voilà pour ma défense pourquoi je chante mal. Je sais même plus ce que je chantais, surement bella ciao de mes deux que j'ai tout le temps en tête. Je pouffe de rire quand il s'étonne que je suis pas en érection. « Je te signale que ça m'arrive de te regarder sans bander, et puis, si c'était le cas, on serait un peu plus à l'étroit tu crois pas ? » c'est quoi son obsession à kiffer quand j'ai la trique ? J'espère que ça va pas lui lasser, qu'il en aura pas marre de mes triques spontanées, que dans deux mois ou deux ans ça le kiffera toujours d'avoir ce genre de surprise. Déjà une tous les matins c'est déjà bien. Je le trouve trop cute mon mec avec ce savon dans ses cheveux comme un enfant. Putain je l'aime trop. « Je peux essayer. » je le fais se retourner, je prends le savon et je savonne ses omoplates, ses épaules, ses hanches, puré le petit veinard il en profite. « Je peux te faire les fesses tant que j'y suis. » au cas où hein, si vraiment tu sais pas le faire tout seul. Genre. J'adore ses fesses et je les connais bien. Donc je mets aussi du savon sur celles-ci et je les masse gentiment avec mes doigts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu regardes ton homme dans cette douche quand il te sort qu'il est en train de muer, tu finis par venir dans la douche alors qu'il ne bande même pas, c'est dommage, t'aime toi, t'as l'impression d'être important au moins, un truc de ce genre en fait, et tu aimes bien le taquiner avec ça, le petit précose. Tu finis par rire à sa remarque alors que tu te rappelles les sms rapides sur son petit soldat, tu souris en coin Dommage pour ton petit soldat tu insistes bien sur le petit, ça aurait été drôle de le voir bouder en direct, et finalement tu te tournes pour prendre ta douche correctement. Tu fais des pieds et des mains pour réellement pouvoir faire quelque chose de correct sans trop mouillé ou savonné ton pansement mais c'est compliqué, alors il reprend le contrôle le crétin va, tu te laisses faire, tu l'observes le faire même et puis ses mains arrivent sur tes fesses, tu souris en coin quand il te demande de les faire, tu ajoutes Fais toi plaisir, t'as commencé, tu termines bah ouais attend, il fait tout ton corps ou presque mais pas tes fesses, c'est une blague t'espère ? Tu viens sourire en coin pour ajouter un petit sourire alors que tu déposes ta tête sur son épaule, il faut le dire que t'es claqué quand même mais tu ne lui montres pas, enfin pas trop
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'eau me réchauffe, me détend et je pourrais même y rester des heures. Surtout si y'a un type qui s'appelle hugo force qui veut que vous lui savonniez le dos. Qui le fait de nos jours ? Pas moi, et je sens quand même bon. Mais s'offrir un petit massage gratos, ça je dis pas non. Sa remarque sur mon sexe me fait doucement sourire. il l'aime ma bite, tout le monde l'aime, c'est genre le trophée que tout le monde veut alors qu'il s'estime heureux de l'avoir remporté, qu'il s'en vante, ça me plairait aha. Je me prends un malin plaisir à savonner ses fesses de bébé, toutes douces, toutes neuves on dirait. Et Hugo pose sa tête en arrière, sur mon épaule. « Putain je suis vraiment ta nounou. » et je rigole d'une voix mielleuse en venant chatouiller le lobe de son oreille. Faut pas me dire ça, moi qui ait les mains baladeuses...  Je viens ensuite lui voler un baiser dans le cou et je me colle plus à lui, mon torse contre son dos encore mousseux et où vont mes mains ? Bah oui, devant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu finis, tu le fais vraiment, putain ça fait du bien ce petit moment à deux comme ça, tu te rends compte qu'il t'avait pas mal excité sans le vouloir et tu finis par l'embrasser rapidement, ok, faut aussi que tu respires, parce que c'est compliqué mais ses paroles te font sourire et tu t'attends à ce qu'il reste mais au lieu de ça, il s'en va et te laisse tout seul, tu humectes tes lèvres pour passer tes mains sur ton cou, enfoiré de Magyar. Tu finis par te rincer alors que tu le regardes se sécher et tu laisses couler une petite minutes sur toi en plus. Tu soupires doucement, maintenant que tu es seul et tu finis par sortir. Tu avais besoin de ce chaud sur toi, et ça te fait du bien, tu te sèches, tu sors de la douche pour mettre ton sous vêtement. Un fois sortie de la salle de bain, tu le regardes de là où tu es et tu finis par rentrer dans la chambre pour prendre ta cigarette et la coincer entre tes lèvres, tu as pas oublié qu'il fumait pas, c'est pour ça que tu vas sur le balcon pour réellement te "droguer" comme il dit, mais t'en as besoin là, t'es vraiment crevé et tu t'accroches au garde corps du balcon, ni vu, ni connu, tu tiens plus debout. Ca te fait du bien, ça te fait réaliser que même si tu diminues, tu es obligé d'en fumer au moins une par jour pour pouvoir survivre 18 heures debout en fait. Mais le portugal est magnifique et tu dois aller te coucher au moins deux heures pour rattraper la fatigue accumulée parce la drogue ne fait pas tout en fait, et heureusement. Tu finis par rentrer dans la chambre après avoir jeter le mégot dans le cendrier et tu t'approchs du lit pour t'allonger et le regarder, tu savais pas réellement ce qu'il faisait, mais tu le regardais quand même
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après m'être essuyé, je rentre dans la chambre et je regarde les vêtements chics que j'ai. Pas grand chose. J'enfile un slip et je regarde vers la salle de bain. L'eau coule toujours, j'espère qu'il nous fait pas un malaise. Mais non, j'entends l'eau se couper et je me couche sur le lit en regardant les restaurants les mieux notés sur mon téléphone. Je jette un coup d'oeil à Hugo qui revient dans la chambre et je sais ce qu'il va faire, il en a besoin. Franchement, j'aime pas et il le sait, pas besoin de lui répéter, mais il fait quand même un énorme effort pour moi, alors je respecte ça. il s'éloigne pour fumer au balcon sans un mot tandis que je repère le resto que je veux. Ok, ça sera surprise. Mon téléphone affiche ensuite le nom de ma mère. Ah oui, je lui avais dit que je voulais au moins un facetime tous les jours pour voir mon fils. « Salut maman... ouais, comment va Oscar ? Héé coucou, comment tu vas ? (...) et ton stage ? Sois gentil avec les autres et les éducateurs hein... » puis je m'interromps en voyant Hugo revenir et s'asseoir près de moi. J'hésite. J'ai pas envie de le cacher, de me déplacer. Je sais qu'Oscar sera content de le voir. « Oui Oscar, c'est Hugo... » le petit riait comme un fou en le voyant. Ma mère, évidemment, elle a ce sourire interrogatif sur le visage. Et merde. Non, je lui ai pas encore dit, mais je crois qu'elle a cramé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu reviens tranquillement du balcon alors que tu restes deux ou trois secondes dans la chambre avant de revenir et te poser sur le matelas sur le dos pour voir son téléphone, et finalement tu vois petite crevette à l'écran, mais t'es prêt à partir quand tu entends le petit t'appeller, tu t'arrêtes dans ton mouvement avant de te rallonger quand même juste au cas où et tu fais un petit signe de main à Oscar de l'autre côté du téléphone Salut toi ! dis-tu avant de regarder Royce puis finalement la dame juste de l'autre côté de l'écran et merde, coucou belle maman. Non mais n'importe quoi, tu stresses pour rien et tu humectes tes lèvres avant d'ajouter T'as l'air en forme ! Et mon dieu, t'es encore plus mignon que la dernière fois, t'as mit du gel en plus ? dis-tu en rigolant, ça va le détendre le papa enfin ça te détente fortement aussi putain, t'es tellement stressé que tu pourrais faire un carnage en fait, tu finis par regarder Royce de nouveau, tu oses plus bouger, juste allonger dans son lit, torse nu avec lui aussi merde de merde
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)