Invité
est en ligne
Invité
Moi je chante faux ? C'est vrai, mais au moins je chante, ça veut dire que je suis happy, et si je chante faux pour tes oreilles, tant pis mon coco, je m'en fiche. N'empêche, il m'a foutu une de ces frousses. Je lui fait une place dans la douche et mon dos touche vite la paroi. « C'est parce que je mue. » voilà pour ma défense pourquoi je chante mal. Je sais même plus ce que je chantais, surement bella ciao de mes deux que j'ai tout le temps en tête. Je pouffe de rire quand il s'étonne que je suis pas en érection. « Je te signale que ça m'arrive de te regarder sans bander, et puis, si c'était le cas, on serait un peu plus à l'étroit tu crois pas ? » c'est quoi son obsession à kiffer quand j'ai la trique ? J'espère que ça va pas lui lasser, qu'il en aura pas marre de mes triques spontanées, que dans deux mois ou deux ans ça le kiffera toujours d'avoir ce genre de surprise. Déjà une tous les matins c'est déjà bien. Je le trouve trop cute mon mec avec ce savon dans ses cheveux comme un enfant. Putain je l'aime trop. « Je peux essayer. » je le fais se retourner, je prends le savon et je savonne ses omoplates, ses épaules, ses hanches, puré le petit veinard il en profite. « Je peux te faire les fesses tant que j'y suis. » au cas où hein, si vraiment tu sais pas le faire tout seul. Genre. J'adore ses fesses et je les connais bien. Donc je mets aussi du savon sur celles-ci et je les masse gentiment avec mes doigts.
(Invité)