Invité
est en ligne
Invité
Au moins avec Hugo je risque pas d'avoir de problème en mode Royce on a un problème. C'est ça au moins l'avantage de sortir entre mecs, pas de bébé à l'horizon. Mais je me protège quand même, je sors toujours couvert. D'ailleurs, maintenant qu'on est ensemble, peut-être que le préservatif ne sera plus très utile ? Enfin ne nous précipitons pas, j'ai pleins de capotes à user, j'en ai pris des tonnes dans mon sac. Faut être prévoyant ! Je serai le genre de père qui donnera des capotes dans le cartable d'Oscar quand il terminera la maternelle. « ça va, je l'ai inscris à un stage d'art à Boston, ma mère s'occupe de lui. C'est genre, de la danse, de la musique, de la peinture, il va kiffer. » par contre il va me manquer et deux mois sans lui, je pense pas tenir le coup, peut-être que je rentrerai plus tôt, je verrai bien. Mais pour l'instant pas un mot à Hugo. Le lowell quitte l'océan en grelottant limite, ses lèvres toutes bleues et la serviette enroulée autour de lui comme un saucisson. « Viens là que je te réchauffe. » hop mes gros bras et mon torse en guise de chauffage. J'en profite un peu, on dirait un petit gosse de trois ans qui sort de la piscine.
(Invité)