Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(roygo) you're my final destination - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(roygo) you're my final destination

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins avec Hugo je risque pas d'avoir de problème en mode Royce on a un problème. C'est ça au moins l'avantage de sortir entre mecs, pas de bébé à l'horizon. Mais je me protège quand même, je sors toujours couvert. D'ailleurs, maintenant qu'on est ensemble, peut-être que le préservatif ne sera plus très utile ? Enfin ne nous précipitons pas, j'ai pleins de capotes à user, j'en ai pris des tonnes dans mon sac. Faut être prévoyant ! Je serai le genre de père qui donnera des capotes dans le cartable d'Oscar quand il terminera la maternelle. « ça va, je l'ai inscris à un stage d'art à Boston, ma mère s'occupe de lui. C'est genre, de la danse, de la musique, de la peinture, il va kiffer. » par contre il va me manquer et deux mois sans lui, je pense pas tenir le coup, peut-être que je rentrerai plus tôt, je verrai bien. Mais pour l'instant pas un mot à Hugo. Le lowell quitte l'océan en grelottant limite, ses lèvres toutes bleues et la serviette enroulée autour de lui comme un saucisson. « Viens là que je te réchauffe. » hop mes gros bras et mon torse en guise de chauffage. J'en profite un peu, on dirait un petit gosse de trois ans qui sort de la piscine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l'écoutes parle de Oscar, cette petite tête toute mignonne que tu as croisé deux fois okay, mais qui est super attachante, parce qu'il a ses mimiques de son père, c'est juste trop cute de l'avoir vu au réveil dans le lit de Royce, donc les questions n'étaient pas là mais il était tout simplement adorable, donc tu prends de ses nouvelles. Tu sais que Royce est très famille, tu l'as vite remarqué finalement et tu trouves ça dommage de pas avoir pu l'embarquer là dedans en fait. Tu viens alors sourire à ses paroles avant d'ajouter J'ai entendu musique, dès qu'on rentre, je lui apprends la guitare, le piano, la batterie tout T'adore la musique, tu veux en faire ton travail, travailler avec Nélio sur tous les mixs ou reprises que tu peux trouver parce que tu as besoin de ça pour vivre, tu finis même par sourire, mais vous sortez. T'as froid, t'es dans cette serviette, tu dois être tout blanc, mais en même temps t'es cascadeur mais tu penses pas à après avec ta maladie, avec ton sang ou même pire avec tes paroles. Tu le vois venir vers toi avec cette petite remarque presque amusante et tu viens contre lui pour qu'il puisse te réchauffer, et t'as froid. Tu viens te coller à lui alors que ses bras s'enroulent autour de toi, t'es bien là, tu pourrais dormir comme ça pendant des heures, tu viens l'agripper un peu bizarrement par le maillot de bain mais aussi par la taille pour éviter qu'il se détache de toi, et tu fermes les yeux Merci Ouais t'as des phases bizarres mais en même temps c'est à cause de tes nuits de sommeils trop longues et sans doute aussi l'opium que tu as considérablement diminué mais qui est encore dans ton organisme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tilte, comme un con, mais c'est vrai, il est lowell et j'ai même pas fait le rapprochement. Oh non me dites pas que c'est le genre de mec à chanter à la guitare, ça attire toutes les filles en chaleur ça. « je savais pas que tu faisais de la musique, bien que j'aurais du m'en douter pour être lowell. » non chez les winthrops, on fait du sport, on se dit 'c'est le sang fraté' quand on se croise et on essaye de donner une bonne image de gentleman ahem. C'est plus trop ça de nos jours. Je me sens bête de pas connaitre les passions de mon mec. Je sens qu'Oscar va se marrer s'il lui apporte une batterie. Putain je plains les voisins. Je rejoins mon homme sur la plage et je le réchauffe, ce mort vivant glacé qui se blottit contre moi et qui fait je ne sais quoi à mon corps. « Ne tombe pas en hypothermie hein.  » Hugo me lâche un petit merci tout gentil et il pose sa tête contre moi, presque tout son corps contre moi et je fronce les sourcils car il reste comme ça pendant un moment. « T'espères vraiment que je vais te laisser faire une sieste sur moi, comme ça ? » mais je le bouscule pas pour autant, j'espère juste qu'il s'est réellement pas endormi sur moi le con.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es là en face de lui et pourtant tu es face à lui dans l'eau et tu commences à rire à sa remarque Bah ouais, pourquoi je serais à la Lowell sinon Et tu finis par rire et même apprécier la chose, parce que tu aimes bien passer du temps avec Royce, parce que tu l'apprécies plus que tu ne voudrais le dire, ou le penser en fait, parce que tu l'aimes bien enfin tu les adores en plus. Tu finis par sortir de l'eau, tout froid et grelottant légèrement, et finalement tu te blottis contre lui, littérallement, tu le prends contre toi à ne plus vouloir le lâcher. Tes yeux se ferment mais tu restes conscient et tu rigoles même à sa remarque Une petite sieste, juste petit dodo et après promis je serais tout mignon sorry t'es déjà mignon, t'es le plus mignon et ensuite, tu viens relever la tête vers lui pour sourire doucement Tu m'as promis une douche aussi petite moue adorable et délicate avant de sourire comme un con, parce qu'il t'a promis une douche, une vraie douche sisi, donc tu vas en profiter ouais et tout seul, totalement tout seul, sans lui si il continue de te faire la tronche comme ça et pas profiter de ton torse hyper musclé Et j'ai faim aussi, je vais aller manger aussi lâches-tu comme si de rien était, et t'es aussi en manque de drogue d'ailleurs mon dieu, va falloir que tu fasses quelques choses à ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Omg j'apprends une nouvelle chose sur mon boyfriend, j'aime ça. « tu chantes ? tu composes ? tu vas m'faire une chanson ? » directement je m'emballe mais avouez, c'est le rêve de n'importe qui, de tomber amoureux d'un chanteur ou d'une chanteuse et cette personne vous écrit une chanson pour vous. Je me vois déjà verser ma petite larme... okay royce, on se calme. Ah il est sérieux quand il parle de sieste ? J'oublie que monsieur est un gros dormeur et fort fatigué. Je suis toujours le premier levé d'ailleurs quand je dors avec lui. C'est surement son traitement. Ou peut-être parce qu'il a le sommeil lourd et plaisant dans mes bras. « Ok, on va prendre une douche et pendant que tu fais une sieste, je vais checker tous les meilleurs  restos du coin. » je souris en coin, je veux voir sa réaction faciale. Car on a jamais été au resto ensemble, genre, comme un couple quoi, nada. Si c'est pas pour lui faire plaisir. « Je veux qu'on se fasse canon et que tu sois retapé car je t'invite à notre tout premier resto ce soir. » en espérant, oh mon dieu j'ai peur, en espérant qu'il arrive à manger et qu'il ne commande pas un plat enfant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et là il s'excite tout seul merde, il me fait quoi là ? Tu fronces les sourcils une seconde avant d'ajouter Euh .. Je fais juste les fonds de mélodies des mix de mon frère et de ma soeur .. juste, oui, c'est pas énorme, même si souvent suite à tes petites mélodies à la con, ils ont tout de suite des idés. Activités que tu partages avec eux parce que ça te fait du bien et aussi parce que le studio te calme et tu fais du bien quoi. Tu finis par aller au sable, tranquillement avec lui et dans ses bras, tu peux enfin fermer les yeux pour essayer de dormir. Mais t'es dans cette position où tu pourrais lâcher la prise et qu'il te rattrape. Tu lèves les yeux vers lui en souriant Douche, dodo et manger okay ça me va dis-tu alors que tu réfléchis une seconde, en restant encore contre lui, tu l'écoutes, tu réfléchis, tu ajoutes Premier date ? ok, voilà ça commence tu flippes, pourquoi est-ce que tu as dis ça bordel, imagines, tu vois des gens que tu connais ou inversement, il doit des gens qu'il connait. Et si il avait honte ou si il voulait pas être public avec toi devant ses potes, tu balises mais faut que tu te calmes. Tu décides de lever les yeux vers lui pour lui embrasser la joue et tu te détaches que d'une maison pour commencer à ramasser tes affaires, non t'es tout collé, rien à foutre, peu importe, il est à toi, tu fais le gamin, tu t'en tapes. Tu finis par mettre tout dans ton sac et tu reviens contre lui. En même temps le mec c'est un radiateur sur pattes, il est trop chaud, tu n'avais jamais remarqué ça avant, mais bon, il doit avoir bien froid parce que t'es toujours gelé aussi. Tu commences à marcher sur le sable avec lui T'as pas précisé si je pouvais te faire chier sous la douche ou pas ? bah c'est mieux que de dire "te chauffer" ou "te laver" ou pire, parce que t'es un gros gamin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« tu me feras écouter ? » il a pas le choix, je veux découvrir son talent. Qui sait ? Je vais peut-être encore plus tomber amoureux de lui ? Je ne savais pas qu'il était un artiste. Est-ce qu'il sait que je joue dans l'équipe universitaire de football d'Harvard ? Ah oui juste, remember notre dispute à la sortie de mon match alors qu'une fille me tripotait dans ma voiture. J'ai fait du théâtre aussi, pendant longtemps. Je souris un peu gêné quand il emploie le mot 'date'. « Premier date si tu veux, ou dis-toi juste qu'on va s'en mettre plein la pense et que c'est moi qui offre. » comment ne plus être classe du tout. Non mais non, j'insiste pour qu'il se fasse ultra canon mon homme. On marche côte à côte sur le chemin de l'hôtel et sans aucune gêne, je lui prends la main. Pour de vrai. Et ça me fait du bien. « Je pensais que tu voulais dormir ? » que je lui lance amusé. La douche coquine, moi je peux jamais refuser. Je le taquine c'est tout. Arrivé à l'hôtel dans ma chambre, car on a décidé de pas partager la même chambre, histoire de pas être h24 ensemble et d'avoir notre espace privé. Bien que depuis le début, il squatte pratiquement toutes les nuits ici, sauf quand il s'endort alors qu'on s'envoie des sextos, le con. Je vais directement dans la salle de bain, je me fous à poil et j'essaye de régler la température de l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu hoches la tête doucement pour lui indiquer qu'un jour tu lui feras écouter tes horreurs mais c'est pas demain la veille que tu oseras. Tu n'aimes pas ce que tu fais, parce que c'est pas assez toi ou pas assez approfondi, mais c'est ce que les gens écoutent et c'est dommage. Tu finis par lui demander si c'est un premier date. Et tu humectes tes lèvres à sa réponse, donc premier date. Tu souris mais tu es super stressé parce que toi, c'est ton premier rendez-vous, enfin amoureux, t'as eu pleins de date mais jamais concluant quoi donc autant le dire, tu flipes ta race de ouf. Tu finis par avancer quand tu poses une nouvelle fois la question, tu veux demander c'est tout et tu réfléchis Bah .. Douche et dodo, on a le temps ? coquin que tu es, l'ange apparait sur ton visage et vous voilà l'hôtel alors que tu recherches tes médicaments aussi pour les prendre. Tu fouilles dans deux ou trois affaires et ton regard se dépose sur la douche, il est nu, de dos, hyper canon et tes lèvres se mordent alors que tu le mattes carrement, t'es juste en train de rougir, de le regarder comme ça, l'eau coulant sur son corps. Ah putain c'est ton mec ça Je vois ton cul lâches-tu pour éviter de trop le regarder, tu dois trouver tes médicaments avant d'aller te doucher mais tu pourrais les prendre après. Et quand tu tournes les yeux, tu n'as pas ton regard sur la douche, fait chier, cacher en plus, dommage, tu aurais pu l'observer pendant longtemps comme ça en fait. Tu trouves enfin ta boite pour prendre ton comprimé à la con et tu avances jusqu'à la salle de bain et tu le regardes prendre sa douche. Tu n'oses pas perturbé son moment à lui c'est bizarre mais c'est comme ça.. t'es comme ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on a le temps Hugo, on a même tout le temps qu'on veut pendant ces vacances. Quelle bonne idée de ne pas faire partie d'une équipe. Honnêtement, j'ai kiffé avoir été chef l'année dernière et d'avoir remporté la victoire, mais je commence à m'faire vieux pour tout ça. D'ailleurs, je ne sais même pas si je vais continuer d'être winthrop. Peut-être changer. La cabot me tente bien mais bon, faut des boobs. Je me déshabille et j'allume la douche à la recherche de l'eau chaude. Hugo me lance une remarque et je rigole. « Normal, je suis ton mec. » ce sont des choses qui arrivent, quand on prend une douche à deux, en couple. Sauf qu'Hugo se fait tarder alors je commence à me mouiller tout seul. Je me mets à chantonner une chanson et je me sens mourir de frayeur en me retournant. Hugo, devant moi, qui attend. « Putain, mais t'es fou de me faire peur comme ça ! Entre. » j'ouvre la douche, je le tire par le bras et je prends le pommeau de douche pour le mouiller, le mouiller le visage avec ses cheveux en pétard. « Tu ne vas pas te laver en maillot. » pourquoi il ne l'a pas retiré ? Un oubli ? Moi je le regarde avec le sourire et je m'amuse à le lui retirer. ça va, on est tous les deux ridicules avec notre pénis tout raplapla, on s'en fiche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu finis par l'observer, t'es bien là à le regader se doucher, ça fait voyeur, sisi gros pervers qui se touche après mais cela te fait sourire quand il commence à chanter et tu rigoles, donc tu te fais cramer. Il ouvre la douche pour te permettre de venir avec lui et voilà qu'il commence à te faire des remarques Bah t'étais bien, tu prenais toute la place et tu chantais faux comme toi mais chut c'est pas à dire ça, tu finis par rire. Tu le vois à sa tête qu'il est pas content mais quand tu regardes que tu as ton maillot de bain, il te l'enlèves direct alors que tu le fixes et tu ajoutes en souriant C'est la première fois que je la vois au repos, je te fais plus d'effet c'est ça ? tu rigoles alors que tu te tournes pour prendre le shampoing et t'en mettre dans la main. Voilà que tu décides de te doucher pour qu'il est aussi de la place quand même, parce que tu te rends compte qu'elle est toute petite cette douche en fait, et c'est pas très confortable, mais ce n'est qu'un détail, tu sais que tu peux sentir la chaleur corporel de ton mec à seulement quelques centimètres de toi, donc c'est parfait et tu viens sourire à sa petite tête Tu crois que tu peux me le dos ? gros chieur quand tu nous tiens, mais tu peux pas le faire aussi, donc c'est compliqué hein, et puis il est grand, enfin 4 cms de plus que toi, fort, et puis c'est beaucoup plus facile pour lui non mais oh
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)