Invité
est en ligne
Invité
Bon voilà, première fois que je vais assumer ce que je ressens et me montrer en public avec Hugo, devant mes amis, mes ennemis, mes exs, ceux qui veulent nuire ma vie. Peu importe. Je suis heureux et j'ai besoin de montrer que je le suis car ça ne m'est plus arrivé depuis bien des lustres. Le Portugal, sa chaleur, ses vagues, ses falaises et son vent. J'adore. Si j'ai déjà été à Lisbonne, je n'avais pas encore eu l'occasion d'aller à Albufeira. Un coin assez festif, ça c'est sur. Et puis, encore un petit coin de Paradis pour Hugo. Je pense qu'il va mieux ? Enfin, mieux que quand je l'avais vu en train de faire sa chimio dans cet hôpital flippant. Une chose est sure, je ne vais pas le quitter d'une semelle, je vais le choyer, m'occuper de lui, veiller à ce qu'il ne fasse pas trop d'effort et qu'il s'amuse. Premier jour sur la plage, lunettes de soleil, maillot et tongs, je rejoignais Hugo sur la plage, avec deux sangrias à la main. Oui parce qu'ici, les sangria c'est de la folie. « Biens fraiches, putain ça va faire du bien. » je la lui donne et je me pose à côté de lui en étendant mes jambes. Partout autour de nous, et même dans l'eau, des couples qui se font des bisous, qui se mettent de la crème, qui se tripotent dans la mer, et nous, on est juste assis l'un à côté de l'autre comme des amis. Je tourne la tête vers lui, j'attrape sa nuque et je plaque mes lèves sur les siennes en souriant. Bah voilà, le premier bisou que je lui offre en public et je sais que y'a des curieux qui nous regardent bah tant pis. Omg, je commence vraiment à m'en foutre petit à petit.
(Invité)