Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(roygo) you're my final destination - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(roygo) you're my final destination

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je mets mes pensées négatives de côté, je souris et je décide qu'on fasse quelque chose. On peut bronzer sans pour autant rester statique vous savez. J'adore aller dans l'eau, même à dix degrés j'allais dans ma petite piscine début printemps en étant gosse. Je suis incongelable, je suis une bouillotte sur patte qui peut pas vivre sans fraîcheur. Quelle idée de venir ici hein Royce ? Je vais pas me plaindre, je suis bien, très bien. Je me rends compte qu'en étant proche et tactile avec lui, ça changeait pas le monde qui tournait autour de nous. Au contraire, j'ai l'impression qu'on est dans notre bulle. Hugo m'embrasse et je frissonne jusque dans la nuque. « Si tu veux, je peux te lécher entièrement. » je blague bien sûr, enfin pas ici haha. Hugo retire son chapeau qui lui allait comme un gant, glisse ses mains sur moi et me fait une remarque qui m'amuse un peu. Je regarde dans sa direction et les deux filles rigolent timidement au loin. J'hausse les épaules. « Moi je crois plutôt qu'elles te regardent... ou elles nous regardent toutes les deux et elles se disent ' merde, deux mecs canons ensemble, dommage pour nous'. » et tant mieux pour nous. Parce qu'il faut le reconnaître, Hugo c'est genre le plus beau de tous, vraiment, le seul sur cette terre qui pourrait me plaire même avec un sac poubelle sur la tête. « Ou alors, elles se demandent si on est du genre à coucher à plusieurs. » je rigole, je m'éloigne de lui à reculons et je marche jusque dans l'eau qui gèle mes orteils. Ah ouais quand même, je sais pas si je vais y arriver en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te propose l'eau, tu ne vas pas refuser la chose en fait, parce que tu ne refuses jamais la chose, tu souris en coin quand il t'énonce cette envie soudaine, surtout avec le public autour de toi, tu souris en coin, un peu gêné par la chose Pourquoi pas plus tard, pas que je veuille pas hein, mais ici, ça risque d'être compliqué de le faire entièrement tu insistes un peu sur le entièrement parce que cela te fait rire en fait, tu viens sourire en coin quand tu te mets contre lui, parce qu'il est à toi finalement et t'es méga gêné de la situation. Tout simplement parce que c'est différent d'être en public en ami avec lui, qu'en étant qu'officiellement petit ami hein. Et puis c'est drôle et cool aussi. Tu caches ta tête grace à son omoplate avant de rire Arrête n'importe quoi et tu le sais très bien Parce que t'as rien sur ton corps, t'as pas de tablette, t'as pas de corps parfait, t'es juste blanc, t'es juste plat, t'as même pas de poil putain, t'es un gros gamin quoi à côté du corps de Royce. Et tu relèves la tête vers lui quand il propose un plan à 3 non mais wtf, tu le pousses légèrement Jamais, t'es dingue ou quoi, t'es à moi et personne te touche donc zéro plan à trois ou quatre ou vingt Ouais t'es jaloux et possessif, mais tu le montres tellement rarement mon dieu qu'il va se foutre de toi en fait, c'est obligé qu'il rigole, tu viens même le voir reculer finalement alors que tu t'avances vers lui pour le voir arriver jusqu'à l'eau. Tu rigoles à sa réaction, ah elle doit être froide. Alors tu décides d'y aller franchement, une petite course, dans l'eau et tu plonges rapidement. Un pur plaisir de souffrir de la température finalement, parce qu'elle est vraiment froide bordel Oh chiotte lâches-tu en riant légèrement Allez viens, fait pas ta diva tu rigoles une nouvelle fois pour l'inciter à venir dans l'eau
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je vais lui faire faire de la muscu à Hugo, de la bronzette, il ressemblera à un petit mec basé tout bronzé. Arf non, merci mais je le préfère 100 x plus comme ça. Je répéterais jamais assez qu'il est parfait à mes yeux, mis à part qu'il soit malade, ça si je pouvais le changer... « T'es magnifique ok ? T'es sexy et ultra bandant. » tu vas me croire maintenant oui ou merde ? Je passe une main dans sa nuque et je grimace à ce qu'il répond. Bébé est jaloux. Moooooh. En vrai je kiffe, fin c'est quand même mieux d'avoir un mec jaloux qu'un mec qui s'en bat les steaks. Moi j'étais pas contre coucher à plusieurs, sans doute car je suis un kékette sur pattes, mais Hugo me laisse même pas le choix d'y penser. « Quelle autorité ! J'aime bien quand tu grognes comme ça. » j'éclate de rire, je me moque pas, enfin peut-être mais gentiment. On se dirige dans l'eau et c'est vrai qu'elle est froide. Je mouille d'abord mes pieds alors qu'Hugo arrive à aller plus loin. « Tu sais quoi ? Va-y, je vais faire le maître nageur, j'te surveille au cas où tu te ferais mal. » bouuh quel dégonflé, laissez-moi juste le temps haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu le regardes alors qu'il te complimente, depuis pas mal de temps tu n'as aucune confiance en toi parce que tu rechutes quoi qu'il arrive, tu te demandes même si ce n'est pas à cause de ça que les rechutes sont plus violentes et plus dangeureuses. Mais grâce à lui, tu te sens bien, enfin tu grandis petit à petit avec l'envie d'être bien, et ses paroles te font sourire en fait, tu souris comme un idiot pour humecter tes lèvres lentement OK d'accord.. dis-tu honnêtement avant de lui embrasser la joue doucement alors qu'il caresse ta nuque, okay ça va, t'as juste frisonner fortement comme tout à l'heure avec sa main dans ton dos, tu réagis quoi, c'est pas ta faute. Tu le regardes, t'es obligé de faire une moue parce que tu te rends compte qu'il se moque de toi, tu souris en coin à ses remarques Fais gaffe, je risque de grogner quand tu me ferais plaisir et tu mords ta lèvre pour le chauffer un peu, chose qui n'arrivera pas, tu l'as fait qu'une fois et c'était trop cool mais bon, tu commences à rire parce que lorsqu'il s'agit de s'éclater t'es le premier et tu te laisses pas faire, tu vas dans l'eau, tu te jettes dedans et tu le regardes qui commence à s'éloigner, tu reviens vers lui pour lui prendre la main Allez chéri, je te croyais bien plus fort qu'un petit océan tout froid tu lui donnes du courage en lui volant un baiser et tu l'entraines avec toi dans ta chute, parce que t'es un boulet et tu as glissé, et vous voilà tout mouillé, heureusement que tu crains pas l'eau toi dis donc
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce ok là, je le connais, il a pas le choix de me croire. Pourquoi je mentirais ? Et pourquoi je l'aurais baisé le premier soir sans le connaitre ? C'est parce qu'il est canon, voilà tout. Mais je préfère ne pas lui rappeler le soir de notre rencontre, faut dire que ça m'avait fait un choc de retrouver un mec dans mon lit. « ça me dérange pas. » bien au contraire. Par contre, faudrait éviter de trop se chauffer s'il tient pas à ce que je le foute à poil devant tout le monde comme ça. Finalement, c'est Hugo le plus courageux de nous deux. Je me vantais en lui disant que l'eau était bonne mais en fait, il fait tellement chaud que le contraste est dur. Mais une fois dans l'eau froide, ça fait trop du bien. « J'arrive juste deux... » mais trop tard, Hugo me fout à l'eau et je tombe dans sa chute. Mes couilles comme c'est froid ! Je vais geler sur place. « T'es sérieux ? J'ai de l'eau dans mon nez et du sable dans les yeux, j'vois plus rien ! » si lui est tombé sur le dos dans même pas un mètre d'eau, moi je suis tombé la face la première. Je suis aveugle, je vais mourir. Je secoue mes mains dans l'eau et je m'asperge le visage pour essayer de retrouver la vue. Putain Hugo, c'est une plaie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et tu tentes, ça te fait sourire cette remarque alors que tu n'ajoutes rien d'autre à ses paroles, parce qu'elles sont parfaites, tu viens te jeter dans l'eau, sans aucune once d'appréhension parce que tu aimes bien toi l'eau, tu adores ça et cela te fait sourire de voir qu'il adore ça aussi, au point de ne pas faire deux pas dans l'eau en plus. Et finalement, tu décides de le tirer vers toi, le motiver, aller gogo le hongrois, t'es mou du genou. Tu l'entends dire, mais tu l'embrasses alors que tu tombes avec lui, tu rigoles, tu finis avec la tête hors de l'eau, tout sourire et tout content d'être en dessous de lui, faut avouer que la vue te plait aussi Ah tu vas mourir, on appelle ça de l'eau de mer Royce, c'est pas du sable, c'est du sel, l'eau est salée par ici , tu caresses ses cheveux puis tu secoues tes mains pour passer tes doigts sur ses yeux pour qu'il les ouvre et tu ajoutes T'as bu la tasse aussi ? quoi ? Ca va, tu poses la question tout innocentement quoi, tu es tout mignon et tout gentil, faut pas l'oublier et faut pas perdre de temps hein, et finalement tu souris quand il ouvre les yeux Avoue que c'était amusant tu rigoles alors que t'es à moitié assis par terre dans l'eau avec Royce au dessus de toi, c'est drôle oui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain mais on est même pas capable de rentrer dans l'eau sans se casser la gueule. Hugo m'entraine dans sa chute et moi qui suis d'humeur inquiet quand ça le concerne, je ne m'intéresse même pas à lui. J'ai juste les yeux qui piquent comme un gosse qui se met trop de shampoing dans la gueule. « je t'emmerde. » et je me mets à sourire comme un homme heureux quand je vois que mon chéri me nettoie les yeux. Ah quand même, il tient à ma survie. « ça serait con quand même, de mourir avec de l'eau salé à même pas un mètre de profondeur. » ouais ça m'arrive de rigoler sur la mort, tant que ça devient pas un sujet tabou. Genre si Hugo me fait une remarque de ce genre, je le gifle. Je me redresse sur mes deux pattes et je secoue mes cheveux mouillés comme un petit chien. Bon maintenant qu'on y est, il faut se lancer. Alors je fais une pincette aux fesses d'Hugo pour qu'il me rattrape dans l'eau. Car je vais loin, y'a des grosses vagues et j'ai vite plus pied. « tu savais que j'avais été une sirène dans une autre vie ? » je rie comme un con et je passe la tête sous l'eau pour nager je sais pas où mais pas contre un rocher un ou cul de mamie svp.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es dans l'eau avec lui tranquillement et finalement ça part en steak, comme toujours avec toi, tu lui souris quand il te sort ce petit mot et tu vas même le réprimander Moi aussi je t'emmerde quel con quand tu t'y mets mais tu lui nettoies quand même les yeux parce que ça doit pas être agréable quand même d'être comme ça, et tu lui embrasses les lèvres avant d'entendre sa petite remarque Alors que d'autres meurent en se faisant écraser par un camion, t'es horrible d'avoir une mort trop cool t'u t'en fous en fait, parce que tu parles de ta maladie comme ça toi et ça t'as jamais dérangé en fait, tu finis même pas sourire alors qu'il s'en va et tu te retournes pour le regarder et tu t'approches de lui petit à petit, faut que tu t'arrêtes quand tu n'as plus pied, parce que tu aimes bien contrôler où tu es quand même dans l'eau. Même si tu adores ça, tu as quand même peur, avec la fore que tu as, de ne pas pouvoir tenir dans la mer sans avoir pied. Une sirène homme ? Tu sais que ça tombe enceinte ça ? tu rigoles, t'es à la limite de ne plus avoir pied mais ça va, tu tiens, il est pas trop loin de toi mais il nage comme un poisson dans l'eau et toi, tu fais du surplace parce que tu le regardes faire et ça te plait en fait, tellement, tu souris grandement avant d'ajouter Tu vois que c'est bien l'eau des océans verte, jaune, noir, ouais je sais pas réellement qui a pissé, chié ou pire ici ouais à moitié sale dis donc tout ça, mais amusant quand même avec lui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais bon on va pas trop rire longtemps de la mort sinon le karma va nous frapper. Je suis content qu'Hugo ait pu prendre des vacances, mais je sais qu'il est sous traitement aussi, qu'il est surveillé, qu'il peut bader certains jours et le fait que je peux rien faire pour empêcher ça, ça me rend triste, j'crois. « Quoi tu veux m'faire un bébé Hugo ? Une petite soeur à Oscar ? » moi aussi je peux être con parfois. Au moins je risque pas de devenir encore une fois papa. D'ailleurs, j'y pense, mais je ne sais pas comment expliquer à Hugo que son père sort avec un garçon maintenant. Le choc, fin, j'ai trop peur des moqueries à l'école ou je ne sais quoi... bref, pense pas à ça. Je fais une drôle de tête quand Hugo me fait comprendre que l'Océan c'est sale. C'est vrai, mais c'est tellement paradisiaque ici. « Putain c'est bon, tu m'as dégoûté. On ira prendre une douche pendant une heure en sortant d'ici. » je nage vers lui pour pas trop l'abandonner vu qu'il flotte sur place. Ouais une douche bien chaude avec Hugo, c'est surement mieux que de nager dans de la pisse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu finis par regarder finalement le jeune homme avant d'ajouter en souriant Qui sait, ça te ferait kiff d'avoir des besoins de femmes enceinte je suis sur dis-tu alors que tu rigoles pour venir nager sur place en fait, parce que c'est cool aussi et tu ajoutes Comment il va le petit ? Tu poses la question, ça fait un moment que tu l'as pas vu en fait, en fait tu l'as vu que deux fois mais il est trop adorable sisi, tu finis même pas rire à sa petite tête de dégoutter maintenant et le voilà qui te dit qu'il veut une douche avec toi, bah voilà un bon plan, tu rigoles Promis je te nettoierais partout pour éviter d'être intoxiqué par tout ça petit sourire en coin alors que tu recules pour sortir de l'eau en riant finalement, parce que tu t'aimes bien toi ce genre de remarque, surtout avec lui, tu finis par sourire comme un idiot avant de prendre ta serviette pour la déposer autour de toi mais tu sèches en premier ton pansement, t'as pas trop confiance dans ces trucs à la con toi, mais bon, il a dit que c'était sans danger. Tu déposes ta serviette autour de toi et tu restes là comme un idiot avec Royce à tes côtés, tu fais ton timide maintenant, parce que tu as froid et que tu es emmitouflé dans cette serviette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)