Invité
est en ligne
Invité
Je mets mes pensées négatives de côté, je souris et je décide qu'on fasse quelque chose. On peut bronzer sans pour autant rester statique vous savez. J'adore aller dans l'eau, même à dix degrés j'allais dans ma petite piscine début printemps en étant gosse. Je suis incongelable, je suis une bouillotte sur patte qui peut pas vivre sans fraîcheur. Quelle idée de venir ici hein Royce ? Je vais pas me plaindre, je suis bien, très bien. Je me rends compte qu'en étant proche et tactile avec lui, ça changeait pas le monde qui tournait autour de nous. Au contraire, j'ai l'impression qu'on est dans notre bulle. Hugo m'embrasse et je frissonne jusque dans la nuque. « Si tu veux, je peux te lécher entièrement. » je blague bien sûr, enfin pas ici haha. Hugo retire son chapeau qui lui allait comme un gant, glisse ses mains sur moi et me fait une remarque qui m'amuse un peu. Je regarde dans sa direction et les deux filles rigolent timidement au loin. J'hausse les épaules. « Moi je crois plutôt qu'elles te regardent... ou elles nous regardent toutes les deux et elles se disent ' merde, deux mecs canons ensemble, dommage pour nous'. » et tant mieux pour nous. Parce qu'il faut le reconnaître, Hugo c'est genre le plus beau de tous, vraiment, le seul sur cette terre qui pourrait me plaire même avec un sac poubelle sur la tête. « Ou alors, elles se demandent si on est du genre à coucher à plusieurs. » je rigole, je m'éloigne de lui à reculons et je marche jusque dans l'eau qui gèle mes orteils. Ah ouais quand même, je sais pas si je vais y arriver en fait.
(Invité)