Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParty Rock Anthem. ft Wiwi - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Party Rock Anthem. ft Wiwi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laissais William faire ce qu’il avait a faire. Je n’etais plus vraiment habituee a ce genre de chose. Il n’y avait pas vraiment des personnes que je connaissais qui le faisait. Je devais dire que c’etait etonnant que je laissais Will faire cela. Un peu d’amusement etait toujours bon d’un cote. Je n’avais pas eu de soiree telquelle depuis quelques temps et cela me faisait vraiment plaisir. Je ne disais pas que je n’aimais pas les soirees Mather. Au contraire, je les adorais mais ce n’etait pas la meme chose que celle-ci. J’essayais de pas bouger alors que Will prenait mon rail et fut un peu surprise lorsque je sentais sa langue sur ma peau. “Contente que cela te plaise. On peut essayer plus une autre fois.” lui repondis-je alors avec un petit rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“Contente que cela te plaise. On peut essayer plus une autre fois.” « Je retiens cette idée t’inquiète et puis la soirée ne fait que commencer … » lui répondit il avec un sourire et un petit clin d’œil.
Si on lui avait dit que la soirée allait si bien se passer et être pleines d’agréables surprises comme ça il ne l’aurait pas forcément cru. D’habitudes en soirée il allait voir uniquement les filles pour finir la nuit avec elle et passer un bon moment, il les choisissait grandes, belles … enfin vous voyez le genre quoi, uniquement sur le physique. Il ne prenait pas vraiment le temps de les connaitre, il n’en avait pas besoin juste pour passer une nuit avec elles. Mais là il se rendit compte qu’avoir fait connaissance avec Septembre avait été une bonne idée, elle est gentille, mignonne, jolie, rigolote et prête à faire pas mal de trucs apparemment … il tendit le CD à sa partenaire junkie « bon allez à ton tour ! Qu’on retourne s’amuser en bas ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pris le CD des mains de Will et descendis rapidement le rail de coke. Je rangeais alors le pochette de CD dans mon sac. Je la rendrais a Will, un jour. Je sortis alors de la cabine. Personne ne se trouvait dans les toilettes. Heureusement, d’ailleurs, je n’avais pas vraiment de me faire surprendre par quelqu’un du staff. Je m’avancai vers le mirroir pour me repoudrer un peu le nez et rearranger un peu ma robe. je n’avais pas pense que la soiree se deroulerait ainsi. Il faut croire que cette petite soiree a deux avait ses avantages. Je me tournais vers Will qui se trouvait derriere moi. “Ca fait longtemps que j’ai plus passe une soiree comme celle-la. J’avoue que je ne savais pas trop a quoi m’attendre, mais tu m’as prouve le contraire.” lui dis-je alors que je remettais du rouge a levre. Je descendis alors en bas et vis que notre table etait encore libre. Je me rassis alors en attendant la suite du programme. “Alors, que me reserves-tu d’autres?”
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)