Invité
est en ligne
Invité
Je voyais que monsieur avait ete sans gene pour me donner une fesse. Bon, ok, je l’avouais d’un cote, je l’avais un peu cherche en me mettant dans la position que je l’avais fais. Heureusement, que j’en avais pas grand chose a faire et que bon, se faire mettre une fesse, c’etait un peu une habitude. Apres m’etre remis, j’avais rapidement renifler mon rail puis passait la pochette a Will. Je me regardais une derniere fois dans le retroviseur avant de sortir de la voiture. Nous marchions jusqu’au bar. Il s’agissait d’un bar sympa, tres classe. Exactement ce que je pensais que la soiree allait etre. Enfin, pour debutee, après tout, Will et moi etions des Mather et les soirees chic ca ne tient jamais bien longtemps. De l’autre cote, je voulais en apprendre plus sur Will, donc finir morte des le debut ce n’etait pas ideale non plus. Cependant de l’autre cote, on parle toujours mieux sous l’emprise de l’alcool. Nous nous rendions au bar, ou je m’assise sur une des chaisses hautes. “C’est sympa ici. Tu y viens souvent?” Un serveur arriva alors pour prendre notre commande. Je commandais un cosmo, histoire de commencer un peu soft la soiree.
(Invité)