Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParty Rock Anthem. ft Wiwi - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Party Rock Anthem. ft Wiwi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais que monsieur avait ete sans gene pour me donner une fesse. Bon, ok, je l’avouais d’un cote, je l’avais un peu cherche en me mettant dans la position que je l’avais fais. Heureusement, que j’en avais pas grand chose a faire et que bon, se faire mettre une fesse, c’etait un peu une habitude. Apres m’etre remis, j’avais rapidement renifler mon rail puis passait la pochette a Will. Je me regardais une derniere fois dans le retroviseur avant de sortir de la voiture. Nous marchions jusqu’au bar. Il s’agissait d’un bar sympa, tres classe. Exactement ce que je pensais que la soiree allait etre. Enfin, pour debutee, après tout, Will et moi etions des Mather et les soirees chic ca ne tient jamais bien longtemps. De l’autre cote, je voulais en apprendre plus sur Will, donc finir morte des le debut ce n’etait pas ideale non plus. Cependant de l’autre cote, on parle toujours mieux sous l’emprise de l’alcool. Nous nous rendions au bar, ou je m’assise sur une des chaisses hautes. “C’est sympa ici. Tu y viens souvent?” Un serveur arriva alors pour prendre notre commande. Je commandais un cosmo, histoire de commencer un peu soft la soiree.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça y est, Will et Sept étaient enfin dans le bar et installés aux comptoir, la soirée pouvait enfin commencer, elle commanda un cosmo et lui un whisky avec glace, ce serait parfait comme petite mise en bouche. « je viens de temps en temps ouais, quand je ne sors pas sur le campus … » alors qu’il lui répondait, le serveur salua Will en leur donnant leur commande … bon il venait peut être un peu plus souvent que de temps en temps et il avait peut être quelques potes parmi les barmans et les serveuses … enfin bref « bon plus sérieusement, à part le fait d’être bi et d’être mather … dis m’en un peu plus sur toi … ». ils étaient quand même là pour faire connaissance à la base, il savait juste qu’elle n’était pas lesbienne, qu’elle buvait, qu’elle ne disait pas non à la drogue et c’est à peu près tout. Généralement il ne s’interessait pas vraiment aux gens, à part ses potes bien sur, quand il couchait avec une fille il ne lui demandait pas ce qu’elle faisait comme études ou quel sport elle pratiquait. Quoi que selon le sport ça pouvait être intéressant et utile pour la nuit qu’ils allaient passer. Alors qu’il attendait la réponse de Septembre le serveur revint et leur apporta des shooters, les avantages de connaitre un peu l’endroit … avantage pour le moment, peut être pas si avantageux en fin de soirée selon l’état dans lequel ils allaient finir …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je devais avouer que je ne sortais pas tant que cela en ville. Il y avait toujours des soirees auxquelles se rendre sur le campus, meme si parfois, ca m’enervait de voir toujours et encore les memes personnes. Cela etait peut-etre le seul desavantage des soirees sur le campus. On finissait par s’y habituer et meme si il y avait toujours les memes personnes, j’arrivais toujours a faire de nouvelles rencontres. Quand on allait a une universite aussi grande qu’Harvard, faire de nouvelles rencontre n’est jamais difficile. Le serveur revient quelques minutes plus tard avec nos boissons. Je pris une gorge de mon cocktail. Il etait juste parfait. Will me demanda alors d’en dire plus sur moi. Je redeposais mon verre sur le comptoir. “Alors, j’ai 22 ans. Je suis en deuxieme annee en Histoire de l’Art et Multimedia. Je viens du Quebec et j’adore me teindre les cheveux.” J’avais just edit la derniere phrase par pure plaisenterie. C’etait un peu une evidence. Cependant, je devais avouer que j’adorais le bleu que j’avais en ce moment. Je le garderai bien un peu plus longtemps que d’habitude. Le serveur revient quelques minutes plus tard avec de shoots. Coincidence ou est-ce que Will venait plus que de temps en temps? En effet, le serveur semblait connaitre Will. “De temps en temps, t’es sur? On dirait que le serveur te connait.” lui dis-je en riant legerement. Je crois que j’allais apprecier cette soiree avec le jeune homme. C’etait une soiree un peu differente d’habitude, et le changement, c’etait bien de temps en temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle adore se teindre les cheveux … ça on pouvait le voir, un sourire se dessina sur ses lèvres d’ailleurs quand elle lui répondit ça. Plus jeune Will se disait que tous les gens qui se teignaient les cheveux étaient soit des keupon soit des gens totalement excentriques mais depuis qu’il était arrivé à Harvard plein de choses avaient changés et lui le premier. D’ailleurs Sept avait les cheveux bleus mais elle n’était pas si excentrique que ça au final et elle n’avait pas l’air d’une grosse punk, depuis son arrivée sur le campus et le début de sa vie étudiante il avait appris à laissé tomber un peu les préjugés même si dans certains cas c’était assez difficile.
Alors qu’ils parlaient le serveur leur ramena donc les fameux shooters, à ce moment là Septembre le soupçonna de venir un peu plus souvent qu’il ne voulait l’avouer « bah je ne viens pas SI souvent que ça mais bon quand tu fais les fermetures de bar, que tu payes des coups aux serveurs, que ces derniers t’invitent à leur afters parfois même dans le bar … bah ça crée des liens … ». Will donna un shooter à Septembre et en pris un pour lui, il leva son verre, trinqua avec le barman et sa partenaire de soirée « Allez, santé bonheur … » il bu son verre cul sec et le reposa sur le comptoir « ... et pipe à toute heure ». Will avait quelques petites phrases comme ça qu’il sortait à chaque fois qu’il trinquait avec des potes, là c’était pipe à toute heure mais ça pouvait être joie dans ma sœur ou sexe en chaleur, tout dépendait de ce qui sortait en premier.

Il regardait du coin de l’œil s’il n’y avait pas de banquette qui se libérait ou si le DJ passait un bon petit son histoire de bouger un peu …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’ai pas pu m’empecher de rire a la reponse de Will. Je devais avouer que j’etais la meme au Quebec. J’avais tellement l’habitude de sortir dans les meme bar de rester jusqu’a n’importe quelles heures que je finissais toujours par me faire offrir des verres par les serveurs et barman. Je me rappelled comment Drake aimait faire son jaloux dans ce genre de cas. J’arretais mon flot de pensee a cet instant. Je m’etais dis que je ne penserai pas a lui ce soir. Je voulais une soiree sans qu’il me hante, une seule. C’etait bien possible. Je ne demandais que cela. Je pris alors le shooter et le bu cul-sec après avoir trinque. Je sentais le liquid chaud descendre le long des parois de mon appareil digestif, me rechauffant quelque peu de l’interieur. Je deposais le verre sur le comptoir puis me tournais vers mon ami. Il semblait chercher quelque chose. Un coin de libre peut-etre. J’en avais vu un en reentrant. Une banquette un peu l’ecart qui semblait etre parfait pour faire la discussion. “Si tu cherches un coin de libre, y en a un la-bas.” lui dis-je en pointant dans la direction. Je me levais alors prennant mon verre et mon sac a main avec moi et me dirigeais vers la table. Il s’agissait d’une banquette en forme de u avec une table au milieu. Je m’assises alors tranquillement avant de me tourner a nouveau vers William. “Autres choses que tu veux savoir? A moins que j’ai le droit de te demander de m’en dire plus sur toi?”
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On aurait dit que Septembre lisait dans ses pensées, alors que Will cherchait une banquette de libre pour aller se poser elle lui en montra une qui justement était disponible. Ils se levèrent pour aller s’asseoir là bas mais avant de partir Will demanda à son pote barman de leur amener un petit mètre de shooters quand ils seront installés. Il attrapa sa veste, suivit Septembre et à peine s’était-il installeé à coté d’elle qu’elle lui demanda si elle pouvait lui en demander plus sur lui … nan mais voila que la petite esclave se révoltait et se rebellait nan mais oh ! Avant qu’il n’ai eu le temps de lui répondre le serveur arriva avec leur mètre … ce qui donna une idée à Will. « Je vais te proposer un truc, on va jouer à « je n’ai jamais … » comme ça tu pourras te renseigner sur moi et moi sur toi ». Bon pour les non alcooliques qui ne savent pas ce qu’est ce jeu le principe est simple, une personne X dit par exemple « je n’ai jamais fait l’amour dans les toilettes d’un bar » et bien tous les gens qui l’ont déjà fait doivent boire. Enfin bref, place à la pratique « je suis beau joueur je te laisse commencer très chère et quand on aura fini on pourra aller se prendre un petit remontant histoire de ». Le temps qu’elle trouve quelque chose à dire il bu la dernière gorgée de son whisky, il n’allait quand même pas mélanger scotch et shooters …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me rends compte que cette histoire de defi, d’esclave et de maître se retournait un peu contre moi. Non pas que cela me derangeait mais devoir faire tout ce qu William me disait de faire, ne me plaisait peut-etre pas tant que cela. J’adorais etre libre et faire ce que je voulais. Je n’ai jamais aime etre pliee a des regles et ou des restrictions. Mais bon, c’etait pour l’amusement et je ne disais jamais non a cela. Le serveur arriva rapidement avec un metre de shoot pour nous. Qu’est-ce que Will avait de prevu pour nous, ou moi devrai-je dire? Je ne m’attendais pas vraiment au pire. Cependant, commencer la soiree avec des shooters allait surement tres mal finir. « Je vais te proposer un truc, on va jouer à « je n’ai jamais … » comme ça tu pourras te renseigner sur moi et moi sur toi ». J’etais un peu surprise qu’il me dise cela. Ce jeu, c’etait juste le parfait moyen pour boire quand on connaissait les secrets de l’autre. Dans le cas de Will et moi, je ne connaissais quasiment rien sur lui. Il vaudrait que je creuse un peu plus pour trouver de bonnes idees. Cela pouvait etre interessant. Puis tout le monde savait qu’on apprenait toujours plus sur l’autre sous l’alcool. Will me dit que je pouvais commencer. Quelle gentillesse de sa part. Je reflechis quelques instants. Je n’etais pas trop sure de quoi lui poser. J’avais peut-etre une idee, du moins je crois. “C’est bien gentil a toi.” J’attendais quelques seconds, avant de me lancer. “Je ne suis jamais sortie avec quelqu’un plus jeune que moi.” Au moins, je n’avais pas besoin de boire pour cette fois-ci. Tout mes ex avaient ete plus agee que moi. “
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le fameux jeu du « je n’ai jamais … » était à priori une bonne idée, mais quand il entendit la première question de Septembre il sentit qu’il allait boire souvent, il allait devoir la jouer fine et réfléchir à ses questions s’il voulait la faire boire autant que lui. Il la laissa dire sa question et sans répondre pris un shooter et le bu cul sec. Il ne connaissait pas l’âge exact de toutes les filles avec lesquelles il avait couché mais il savait qu’elles étaient toutes majeur et certaines forcément plus jeune que lui. Bon à son tour … « bien joué Sept bien joué, à moi maintenant … je n’ai jamais … » pfff quand on ne connaissait rien de l’autre ce n’était pas toujours facile, il allait devoir y aller au feeling, il savait juste qu’elle ne disait pas non à la fête et à la drogue, il allait la jouer sur pour le moment. Vu qu’il l’avait vu avec des gonzesses il allait assurer le coup « je n’ai jamais couché avec quelqu’un du même sexe … » rien qu’à cette idée il eut une petite moue de dégout … il n’avait rien contre les gays en particulier et il adorait même les lesbiennes mais il détestait s’imaginer avec un autre mec ><
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce jeu avait ete une super bonne idee. D’abord, parce que cela me permettait d’en apprendre un peu plus sur William. En suite, je devais avouer que cela etait egalement un bon moyen pour essayer de rendre saoule l’autre. Le problem etait que je ne connaissais rien sur William, et que cela allait etre un peu difficile je crois pour trouver des bonnes idees. Il prit un shoot a ma premiere question. Ok, fin, après, je m’en doutais un peu. Ca ne derangeait jamais aux mecs de sortir ou coucher avec des filles plus jeunes. Moi au contraire, au grand jamais. J’aurai l’impression de coucher avec un gosse, deja que les mecs c’est pas tres mature a cet age. Mais bon c’etait juste mon avis. C’etait au tour de William maintenant et je me demandais ce qu’il allait sortir. « je n’ai jamais couché avec quelqu’un du même sexe … » Automatiquement, je pris un shoot. Dieu seul sait combien de filles ont bien pu passer dans mon lit. Personnellement, j’ai arrete de compter. “C’etait facile ca! Tu savais la reponse avant.” lui repondi-je avec un petit rire. Je reflechi a ma prochaine question. “Je n’ai jamais ete arrete par les flics pour quelconques raisons.” Vous allez dire que je suis sage, et que j’ai rien a faire chez les Mathers. Detrompez-vous, je suis juste assez discrete pour ne jamais me faire prendre par les forces de l’ordre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien sur qu’il connaissait la réponse, pour sa première question il avait assuré le coup et il comptait bien la faire boire autant que lui allait boire. “Je n’ai jamais ete arrete par les flics pour quelconques raisons.” … quel mather n’avait jamais été arrêté par les flics ? bien sur ne dérogeait pas à la règle, il avait fini quelques fois au poste en dégrisement il se souvient notamment d’une fois où toute l’équipe de foot avait fini en prison pour la nuit à cause d’une soirée soit disant trop bruyante … enfin bref, il prit un shooter et le but cul sec « genre t’a jamais passée une nuit au poste toi ? Tu baisse dans mon estime » lui dit-il en rigolant. Bon c’était donc de nouveau à son tour, qu’est ce qu’il allait bien pouvoir sortir comme phrase, il prit deux secondes pour réfléchir, le temps de boire une gorgée dans son autre verre, il voulait question un peu plus pimenté ou un peu plus coquine mais trouver un truc que lui n’avait jamais fait mais elle oui ce n’était pas si facile … finalement il tenta sa chance « je n’ai jamaiiiiiiis … fini à poil dans n’importe quand circonstance … genre courir nu dans la rue … ». Bah quoi, rien que pour faire le kilomètre à poil par exemple il fallait se mettre nu, il espérait juste qu’elle ne l’avait pas fait comme lui l’année dernière.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)