Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParty Rock Anthem. ft Wiwi - Page 3
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Party Rock Anthem. ft Wiwi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« genre t’a jamais passée une nuit au poste toi ? Tu baisse dans mon estime » Et non, je n’avais jamais passe la nuit au poste aussi absurde que cela soit. De toute facon, nous les filles, on etait tellement mieux pour ne pas se faire remarquer que les mecs. Oui, j’avais des tentions feminists, et puis quoi, tout le monde sait que les filles sont meilleures que les hommes pour certaines choses. “Je suis seulement assez discrete pour ne pas me faire attraper. C’est tout un art tu sais!” lui repondi-je. J’attendais alors la prochaine question de Will. Je sentais que nous allions finir ce metre de shooter plutot rapiement. « je n’ai jamaiiiiiiis … fini à poil dans n’importe quand circonstance … genre courir nu dans la rue … » Ok, j’ai le droit de rire? Courire nu dans la rue? Bon, j’avais deja fini a poil. Je me rappelais encore de ce moment a la plage, il y a deux ans avec mes potes de McGill ou nous avions ete tellement defonce que cela avait fini en bain de minuit. Je pris en shooter rapidement puis pensait rapidement a une nouvelle question. Le plus vite on buvait, le plus drole cette soiree allait etre. “Je n’ai jamais devierge quelqu’un.” Vous croyez vraiment que j’ai envie de coucher avec des mecs qui n’ont pas d’experience? Non, au grand jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“Je suis seulement assez discrete pour ne pas me faire attraper. C’est tout un art tu sais!” Il ne put s’empêcher d’avoir un petit sourire et de la chambrer en lui répondant « t’es surtout une fille et t’as certains avantages que je n’ai pas … ». Bah quoi c’est vrai, c’était une constatation que tout le monde faisait, une fille qui se faisait arrêter pour n’importe quoi, par exemple un excès de vitesse, elle n’avait qu’a minauder un peu ou déboutonner un bouton du chemisier et monsieur l’agent était beaucoup plus indulgent. Par contre un mec qui se fait arrêter par une femme flic alors là … comme si l’uniforme rendait les femmes aigries au possible, elles avaient une once de pouvoir alors elles ne se sentaient plus et alignaient le plus possible ! Enfin bref, il avait bu et il du à son tour picoler quand Septembre dit qu’elle n’avait jamais déviergé quelqu’un. Ce n’était pas ce que préférait Will mais il avait en effet dépucelé 2-3 filles dans sa vie dont notamment Torrey l’année dernière. Bon à son tour, plus ça passait et plus il fallait réfléchir, de toute manière le mètre n’allait pas tarder à être fini … « je n’ai jamais … pris de drogue en faisant l’amour … même si je kifferais me faire une petite trace au creux des reins ou sur les fesses d’une jolie fille … ». Qu’est-ce qu’il aimerait faire, le week-end prochain il se trouverait une gonzesse pour faire ça ! sauf si Septembre se proposait d’elle-même, on sait jamais …

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« t’es surtout une fille et t’as certains avantages que je n’ai pas … ». Bon ok, oui c’etait vrai, que j’avais juste besoin de batter des cils et souvent le tour est joue. En verite, j’avais juste eu beaucoup d’experience a faire semblant de rien, vu que mes parents n’avaient pas ete au courant pour mes consommations lorsque j’etais avec Drake. Du coup, fallait que je paraisse naturelle quand je rentrais chez eux. Mais bon, c’etait seulement un detail. Puis, je vous avouerai que j’imaginais bien Will essayer de charmer une flic. Je ris interieurement a cette image. « je n’ai jamais … pris de drogue en faisant l’amour … même si je kifferais me faire une petite trace au creux des reins ou sur les fesses d’une jolie fille … » Mais what the fuck? c’est quoi ce truc? Limite, je me sentais plus devergondee que lui. Je pris un shoot rapidement. Oui cela avait ete le cas, plusieurs fois meme, et avec la meme personne bien sure. Drake m’avait initie a beaucoup de chose et notamment a tout les moyens de prendre de la drogue. “C’est toi qui baisse dans mon estime la! Je ne te pensais pas comme cela. Puis je veux dire.. un rail entre les abdos d’un mec…c’est limite mieux que comme ca.” J’arretai. J’avais quasiment envie de le refaire, Je reflechis a une nouvelle question pour will, mais j’avais que j’etais un peu a sec. Il me fallait plus d’imagination maintenant et l’alcool n’aidait pas vraiment a cela. “Je n’ai jamais essaye de ouvrir ou voler une voiture.” Oui je suis un peu a sec hein. Heureusement que c’etait le dernier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“C’est toi qui baisse dans mon estime la! Je ne te pensais pas comme cela. Puis je veux dire.. un rail entre les abdos d’un mec…c’est limite mieux que comme ca.” C’était pas faute d’avoir essayé pourtant, c’est ça qui lui manquait, une vraie pote de débauche avec qui il n’aurait pas de limite et avec qui il pourrait faire tout et n’importe quoi. Il en avait eu une à un moment mais depuis ils s’étaient perdus de vu … dommage car il s’amusait bien avec elle. « Ah mais c’est totalement indépendant de ma volonté, sache que la première fille qui me propose quoi que ce soit qui mélange alcool sexe et drogue je dis oui. Mais toi du coup tu remontes dans la mienne, on pourra s’arranger si tu veux … » lui dit il avec un grand sourire et un petit clin d’œil forcé pour voir si elle serait prête à jouer le jeu jusqu’au bout. Il ne restait que deux shooters et c’était au tour de Septembre de jouer … “Je n’ai jamais essaye de ouvrir ou voler une voiture.” Et fuck il allait devoir en boire un. Et oui Will avait déjà ouvert une voiture voir même plusieurs, il ne les avait pas volées mais juste ouvertes histoire de s’amuser, une erreur de jeunesse quoi. « Il en reste deux, on partage ? Pour la beauté du jeu … et puis comme ça on peut aller se prendre un petit remontant dans les chiottes si tu veux … ». Il avait envie d’un petit para ou même d’une petite trace mais là devant les videurs ça ne le ferait pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ah mais c’est totalement indépendant de ma volonté, sache que la première fille qui me propose quoi que ce soit qui mélange alcool sexe et drogue je dis oui. Mais toi du coup tu remontes dans la mienne, on pourra s’arranger si tu veux … » Si je ne savais pas que cette soiree etait faite pour apprendre nous connaitre, j’aurai pu croire autre chose. Sa proposition etait tout de meme des plus allechantes et que cette periode de ma vie me manquait. C’est vrai que mes debauches c’etaient un peu calme depuis que j’etais a Harvard et surtout depuis que Drake n’etait plus dans ma vie. J’aurai aime retrouve ca parfois. “Tu sais, il suffit de demander. Je suis toujours partante pour les experiences un peu plus poussez!” lui dis-je avec une certaine taquinerie dans ma voix. Je fus plutot surprise de voir que Will prit un shoot a ma queton. Enfin, est-ce que ca me choquait vraiment? Non, pas vraiment. Je croquet plus rien me choquait a present. “Okaipe. T’as quoi sur toi?” Je pris alors le shoot avant de me lever et de me diriger vers les chiottes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“Tu sais, il suffit de demander. Je suis toujours partante pour les experiences un peu plus poussez!” et bien ce jeu du « je n’ai jamais … » s’était montré plus qu’intéressant au final et il trouvait son idée plus que bonne maintenant qu’ils avaient finis. « Je savais que ce jeu se serait utile ! On va bien s’amuser je sens … ». elle l’accompagna en buvant le dernier shooter, ils se levèrent et elle lui demanda ce qu’il avait sur lui « j’ai un G de C et quelques paras de MD sauf si t’as autre chose à proposer ? ». Connaissant les lieux comme sa poche il passa devant et l’emmena vers les chiottes de l’étage, pas grand monde n’y allait parce qu’il fallait monter l’escalier mais ils étaient plus propre et pour ce qu’ils allaient faire ce n’était pas plus mal. Ils rentrèrent dedans et la fit pénétrer dans une cabine en la suivant de près et le plus rapidement possible pour que personne ne les voient. Même s’il connaissait la plupart du personnel il ne voulait pas que n’importe qui les surprennent. Il ferma à clé derrière eux et commença à fouiller dans ses poches, les choses intéressantes pouvaient commencer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous montions a l’etage avec Will. Il n’y avait personne, ce qui etait vraiment rassurant. Je ne voulais pas vraiment qu’on nous tombe dessus alors qu’on etait entrain de prendre des substances illicites. Will avait de le coke et de la md sur lui. Pas mal pensais-je. Nous rentrions dans une cabine de chiottes qui etaient plus grandes et avaient vraiment de la place pour. Un fois a l’interieur, j’ouvris mon clutch pour voir ce que j’avais dedans. Il me restait quelques pilules de LSD et egalement un peu de coke. “J’ai de la LSD si tu veux, et egalement de la coke.” lui repondis-je alors en sortant les petits sachets de mon sac. En fait, je prenais plus de la LSD que de la MD, meme si les effets etaient plutot similaires. C’etait juste une question de preference. Je m’assis alors sur le rebord des chiottes et prit le cd que j’avais pique a la voiture de Will pour preparer deux gros rails de coke. “Tiens, a toi l’honneur.” lui dis-je en tendant la boite en sa direction. “Enfin sauf sit u veux tester cela d’une maniere?” ajoutais-je taquinement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon ça va la cabine de chiotte était assez grande pour eux deux, il ne se souvenait jamais si c’était ceux d’en haut ou ceux du rez de chaussée qui était les plus grands. Il avait de la coke et de la MD et Septembre avait de la LSD et également de la coke, en gros il avait de quoi passer une très très bonne soirée. « Pour le moment je vais rester sur la C, je prendrais de la MDMA plus tard après minuit je pense ». A la base il préférait l’ecstasy mais s’il en prenait maintenant d’ici une demi-heure il allait être peace and love et il voudra faire l’amour à toutes les filles qu’il croiserait alors autant attendre un peu. “Enfin sauf sit u veux tester cela d’une maniere?” Ah bah si c’était proposé si gentiment il n’allait pas refuser … et puis elle n’avait qu’à proposer en même temps, si elle voulait jouer ce soir elle avait trouvé son homme « bah écoute si tu veux payer ton décolleté je veux bien aller y plonger mon nez … ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait raison, c’etait mieux de commencer petit puis augmenter de la dose petit a petit. Meme si on avait deja pris un rail de coke avant dans sa voiture, cela ne me derangerait pas. Que pouvait cela bien faire? Rien. En fait, je n’avais pas vraiment reflechi a ma proposition vu l’espace dans la cabine. Elle etait certes assez grande pour nous deux, mais pas vraiment pour ce genre de chose. « bah écoute si tu veux payer ton décolleté je veux bien aller y plonger mon nez … ». Je souris a la reponse de William. Je savais qu’il ne pouvait pas resister a cela. Je me levais alors lui donnant la pochette de cd ou les deux rails. “Je te laisse l’honneur.” lui dis-je en descendant le decollete de ma robe un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle lui laissait donc l’honneur de commencer et de son décolleté s’il avait bien compris. Il prit le CD pendant qu’elle descendait un peu la robe de ses épaules pour offrir un peu plus de sa poitrine à Will, il glissa comme il pu l’équivalent d’une trace sur sa carte bancaire et déposa la drogue doucement sur le haut d’un sein de Septembre. Il rangea sa carte et sorti à la place un billet de 20 dollars et le roula de manière à en faire un tube. Il se pencha alors avec plaisir sur le décolleté et aspira d’un coup la quasi-totalité du rail, pour le reste il passa une main dans le dos de Septembre pour la rapprocher un peu de lui et lécha ce qu’il restait doucement et sensuellement. Il passa sa langue sur ses gencives et se releva un sourire aux lèvres « ma foi, c’était surement une des meilleures trace que je me suis fait … », ça aurait même pu être LA meilleure en des circonstances plus intimes mais pour cela il faudra voir un autre jour.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)