Invité
est en ligne
Invité
« genre t’a jamais passée une nuit au poste toi ? Tu baisse dans mon estime » Et non, je n’avais jamais passe la nuit au poste aussi absurde que cela soit. De toute facon, nous les filles, on etait tellement mieux pour ne pas se faire remarquer que les mecs. Oui, j’avais des tentions feminists, et puis quoi, tout le monde sait que les filles sont meilleures que les hommes pour certaines choses. “Je suis seulement assez discrete pour ne pas me faire attraper. C’est tout un art tu sais!” lui repondi-je. J’attendais alors la prochaine question de Will. Je sentais que nous allions finir ce metre de shooter plutot rapiement. « je n’ai jamaiiiiiiis … fini à poil dans n’importe quand circonstance … genre courir nu dans la rue … » Ok, j’ai le droit de rire? Courire nu dans la rue? Bon, j’avais deja fini a poil. Je me rappelais encore de ce moment a la plage, il y a deux ans avec mes potes de McGill ou nous avions ete tellement defonce que cela avait fini en bain de minuit. Je pris en shooter rapidement puis pensait rapidement a une nouvelle question. Le plus vite on buvait, le plus drole cette soiree allait etre. “Je n’ai jamais devierge quelqu’un.” Vous croyez vraiment que j’ai envie de coucher avec des mecs qui n’ont pas d’experience? Non, au grand jamais.
(Invité)