Invité
est en ligne
Invité
Apres avoir raccroche a William, je filais rapidement sous la douche. J’allais etre prete avant lui. Je ne sais meme pas pourquoi j’avais decide de l’accompagner a cette soiree. C’est vra, il m’avait traite de lesbienne n’etait-ce qu’hier. J’aurais pu le prendre tres mal et le hair pour toujours. Seulement, je l’avais pris en rigolant puis qu’il n’avait pas vraiment eu tord. C’est vrai que je finissais mes nuits plus souvent avec des filles que des mecs. Je n’avais pas de preference au fond. C’etait juste qu’avec les filles, je ne devais pas penser a lui, et je voulais l’oublier. Les hallucinations devenaient de plus en plus presente. J’en avais parler a personne/ J’avais l’impressiond de le voir a chaque coins de rue, a chaque café ou je faisais la file. Il me hantait a present, et cela me faisait peur. Je savais que j’avais un problem concernant Drake. Seulement, l’admettre publiquement me faisait vraiment peur. J’allais passer pour une folle. Heureusement que je pouvais encore mettre la faute sur la drogue. Une fois sortie de la douche, j’enfilais rapidement une robe noir a point blue fonce. Je sechais mes cheveux bleus au seche cheveux puis les attachaient en une jolie tresse en queue de poisson sur le cote. J’appliquais mon maquillage delicatement faisant attention a chaque detail. Il s’agissait d’une soiree classe après tout. Il etait assez rare que je sorte comme cela. En effet, disowns que j’ai plus tendeance a mettre des vetements beaux mais leger, histoire d’en sortir facilement le moment venu. Puis, je n’aimais pas specialement cette tendance a devoir se faire super mega belle. Bref, j’avais fini de me preparer en 40 minutes. J’enfilais mes talons noirs, prit ma veste en cuir et mon sac a main et sortit de ma chambre fermant la porte a cle. Je ne savais pas trop ou ete marloes, ni si elle etait dans la maison, mais depuis qu’on avait achete notre Pere Noel, je faisais attention a ce que la chambre soit verrouillee. Je ne voulais pas que quelqu’un le vol. Je descendis dans le hall d’entre de la maison des Mather ou j’attendis William. Cette soiree allait etre interessant, je crois.
(Invité)