Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityParty Rock Anthem. ft Wiwi

Party Rock Anthem. ft Wiwi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apres avoir raccroche a William, je filais rapidement sous la douche. J’allais etre prete avant lui. Je ne sais meme pas pourquoi j’avais decide de l’accompagner a cette soiree. C’est vra, il m’avait traite de lesbienne n’etait-ce qu’hier. J’aurais pu le prendre tres mal et le hair pour toujours. Seulement, je l’avais pris en rigolant puis qu’il n’avait pas vraiment eu tord. C’est vrai que je finissais mes nuits plus souvent avec des filles que des mecs. Je n’avais pas de preference au fond. C’etait juste qu’avec les filles, je ne devais pas penser a lui, et je voulais l’oublier. Les hallucinations devenaient de plus en plus presente. J’en avais parler a personne/ J’avais l’impressiond de le voir a chaque coins de rue, a chaque café ou je faisais la file. Il me hantait a present, et cela me faisait peur. Je savais que j’avais un problem concernant Drake. Seulement, l’admettre publiquement me faisait vraiment peur. J’allais passer pour une folle. Heureusement que je pouvais encore mettre la faute sur la drogue. Une fois sortie de la douche, j’enfilais rapidement une robe noir a point blue fonce. Je sechais mes cheveux bleus au seche cheveux puis les attachaient en une jolie tresse en queue de poisson sur le cote. J’appliquais mon maquillage delicatement faisant attention a chaque detail. Il s’agissait d’une soiree classe après tout. Il etait assez rare que je sorte comme cela. En effet, disowns que j’ai plus tendeance a mettre des vetements beaux mais leger, histoire d’en sortir facilement le moment venu. Puis, je n’aimais pas specialement cette tendance a devoir se faire super mega belle. Bref, j’avais fini de me preparer en 40 minutes. J’enfilais mes talons noirs, prit ma veste en cuir et mon sac a main et sortit de ma chambre fermant la porte a cle. Je ne savais pas trop ou ete marloes, ni si elle etait dans la maison, mais depuis qu’on avait achete notre Pere Noel, je faisais attention a ce que la chambre soit verrouillee. Je ne voulais pas que quelqu’un le vol. Je descendis dans le hall d’entre de la maison des Mather ou j’attendis William. Cette soiree allait etre interessant, je crois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will raccrocha et jeta son téléphone négligemment sur le lit, il avait 40 minutes pour se préparer soit largement le temps. S’il était le premier dans le hall il gagnerait le pari et pourrait faire ce qu’il veut ou presque de Septembre tout le temps de la soirée. Un quart d’heure plus tard il était sorti de la douche et presque prêt, restait plus qu’à se fringuer ; limite il allait mettre plus de temps à s’habiller que pour le reste. Il devait être classe et décida de rester dans le classique, il choisit un pantalon de costume gris Azzaro, une chemise blanche et un petit pull rouge par-dessus. Il chopa des boutons de manchettes, une montre enfila ses souliers et c’était good … il attrapa son téléphone, se mit un petit coup de parfum, un petit checking dans le miroir et il pouvait descendre. 29 min 37 sec … parfait.

Il descendit à la cuisine et se prit une bière avant d’aller se poser dans le canapé. D’ici il pouvait voir le bas de l’escalier et le hall où il était censé retrouver Septembre ; pour le moment elle n’était pas encore là ce qui voulait dire qu’il avait gagné. Tout en buvant sa bière il commença à penser ce qu’il allait pouvoir lui faire faire. A peine 10 minutes plus tard elle descendit enfin, pour une fille elle avait été assez vite et apparemment elle ne l’avait pas vu et l’attendait dans le hall. Will l’appela tout sourire « youhouuuuuuu j’ai gagnéééééééééééé … ». Bon c’était enfantin mais il restait un grand enfant dans le fond et même si c’était un pari débile il aimait gagner. Il se leva et la rejoignit dans l’entrée « apparemment tu va être mas petite esclave pour la soirée on dirait ». il se dirigea vers la porte, l’ouvrit et fit signe à Sept de sortir « après vous mademoiselle … », la soirée pouvait commencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regardais autour de moi. Il n’y avait aucun signe de William. Est-ce que j’avais don cgagne? Cela ne pouvait etre que trop beau pour etre vrai. Et cela l’avait ete. Je fus surprise par un cris de gamin provenant du salon. Je me retournais alors pour me retrouver face a William qui avait une biere a la main. J’aurais du m’en douter. Apres tout, c’est vrai, j’etais une fille et je prenais plus de temps qu’un mec. Je soupirais en le voyant arriver vers moi. Je n’aurais pas du faire ce stupide pari avec lui. Maintenant, j’etais a son service pour le reste de la soiree, et que sais-je ce qu’il allait faire avec moi. Je ne connaissais pas beaucoup de chose sur Will en verite. Je savais qu’il s’agissait d’un Mather –logique-, qu’il faisait partie de l’equipe de foot, mais sinon, je ne connaissais pas grand chose sur lui, et lui sur moi. Peut-etre que c’etait mieux ainsi après tout. “Ca fait combien de temps que t’es la, que je me fasse une idee de combine j’ai perdu.” J’esperais qu’il me dise cinq minutes pour pas que je me sente trop ridicule. Enfin, j’avais quand ete plutot rapide pour une fois. En temps normale, j’aurais mis plus d’une heure pour me preparer. Bah oui, vous croyez quoi. Il fallait bien se faire belle pour charmer la jeunesse. “T’as interet a etre gentil avec moi!” lui repondis-je quand il parlait d’etre son esclave. Cette soiree allait etre interessante je crois. Il m’ouvrit la porte et je sortis de la residence des Mathers. Il ne faisait pas si froid pour un debut de decembre. On dirait que la meteo etait de notre cote, ce qui etait plutot cool. Je n’avais peut-etre pas besoin de ma veste après tout. Enfin, ne sait-on jamais. Je me tournais alors vers William après avoir descendu les marches de la residence. “Est-ce que je peux au moins savoir ou nous allons?” C’etait un peu mystere. Il s’agissait d’une soiree classe, c’etait ce que je savais. Je n’avais pas vraiment verifie les soiree, etant trop preoccupe a me preparer a toute vitesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« À peine 10 minutes, j’ai juste eu le temps d’aller me chercher une bière, de me poser dans le fauteuil et de réfléchir à ce que j’allais te faire faire ce soir très chère ». Bon bien fâché il aurait pu être prêt en vingt minutes mais dans ce cas-là il se serait retrouvé comme un con à l’attendre pendant un petit moment et il n’aimait pas attendre … il avait donc pris son temps et voilà …

Ils venaient à peine de sortir de la maison et Septembre lui demanda où est-ce qu’ils allaient. Will lui-même ne connaissait pas vraiment le programme de la soirée, il savait ce qui se déroulait en ville et les boites plus ou moins select où ils pouvaient aller ; mais d’ici là il fallait bien passer le temps et s’occuper. Comme souvent il allait improviser « et bien tu verras, pour le moment on va rejoindre ma voiture, on va aller dans un petit bar que je connais en ville et après on ira en boite, t’inquiète tout est calé comme du papier à musique ». Bon en fait pas du tout mais il arriverait bien à se débrouiller comme toujours, déjà ils en avaient pour au moins dix minutes à aller à sa voiture, ça leur laisserait le temps de parler et de commencer à faire connaissance. Will cogita rapidement et il se dit qu’il pourrait aller dans ce bar qu’il avait l’habitude de fréquenter quand il sortait hors du campus, c’était un bar assez chic et cosmopolite où la musique était bonne et où il connaissait la moitié du personnel à force d’y aller. Mais pour le moment ils allaient à sa voiture qu’il garait toujours dans un garage un peu à l’écart pour la garder en sécurité, sur le chemin il voulut apprendre à connaitre Septembre et comme à son habitude il ne comptait pas vraiment prendre de gants et faire dans la dentelle, Will n’aimait pas les chichis … « bon alors vu que tu es mon esclave tu vas devoir répondre à toute mes questions ce soir … on va commencer maintenant si tu veux bien » lui dit-il avec un sourire. « Si tu n’es pas lesbienne tu es donc bi, tu as quand même une préférence pour les filles ou les gars ? Ou pas du tout ? ». Du bon Will, direct … il aimait bien les questions claires sans ambiguïtés …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
10 minutes. Bon ce n’etait pas si horrible que cela. Je trouvais que je m’en etais plutot bien debrouille pour une fille. En effet, j’aurai pu mettre une heure et demi si je voulais. Non, a la place, je m’etais preparee en 40 minutes. Temps record, je vous dis. Apres etre sortie de la maison, Will m’expliqua le deroulement de la soiree. Pas mal, je devais dire. Je ne sortais que rarement en ville, du moins, disons que les boites en ville ne me tentaient jamais plus que cela. Ca serait un peu comme une nouvelle pour moi. Peut-etre que cette fois-ci, la soiree n’allait pas etre nulle. Je l’esperai. Apres tout, ce que je connaissais sur Will me donnait assez pour savoir que je n’allais surement pas oublier cette soiree de si vite. Au fond, je ne savais rien, et c’etait surement mieux. Les etrangers ne nous jugeaient pas et etaient toujours un plus grand support que ceux qui nous etaient proches. Nous marchions jusqu’a la voiture de Will, que je ne savais meme pas ou il etait. C’etait un peu le guide, et moi l’esclave. Bon techniquement parlant, comme j’ai perdu le pari, je suis vraiment son esclave. D’ailleurs, il ne s’attarda pas de me le rappeler. Repondre a toutes ses questions? Non mais il joue a quoi la? Inspecteur Gadget? J’allais jouer le jeu, parce que bon, voila. Il voulait surement en apprendre plus sur moi. J’avais raison, meme sis a question me fit plus que rire. “Cette histoire te tracasse encore a ce que je vois.” lui repondis-je avec un petit rire. “Oui, je suis bi, et disons que je prefere les mecs. Les filles c’est juste une sorte de distraction, un plaisir different de temps en temps.” J’avais toujours ete ouverte sur ma sexualite. Je n’en voyais pas l’utilite de cacher que je couchais avec des filles par simple envie. “Pourquoi ca t’interesse maintenant que je t’ai dis que je preferais les mecs? Avoue c’est pour ca que tu me poses cette question?” Je n’allais pas me laisser faire, meme si je devais ecouter et faire tout ce qu’il me disait de faire. Cette histoire sonnait tellement faux en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au moins Septembre n’était pas coincée du cul, c’était déjà ça ; elle répondit à sa question sans ambiguïté et sa réponse correspondait à ce qu’il s’était fait comme idée d’elle. Les filles c’était pour le plaisir mais elle préférait les mecs et un bon … et ce que les filles ne pouvaient finalement pas lui offrir. « Nan mais depuis que j’ai vu ta tignasse bleue ça m’intéresse !! » lui répondit-il en rigolant. Le temps de finir ce petit bout de conversation et ils étaient arrivés au parking privé où Will gardait sa voiture. Celle-ci il la gardait bien planquée et pas grand monde ne la voyait ; il la sortait seulement de temps en temps et avait un 4x4 un peu vieillot pour la vie de tous les jours dirons-nous. Son Aston Martin c’était sa chérie, la seule avec qui il était fidèle et dont il prenait vraiment soin, il ne l’avait pas payé cher à la vue de sa provenance un peu douteuse mais ça on s’en foutait. Il grimpa dedans, la sortie du garage et invita Septembre à monter dedans. « En tant qu’esclave j’aurais pu te demander d’être mon chauffeur mais tu comprends qu’en bon mec un peu macho je ne pouvais pas te laisser conduire ma voiture … » lui dit-il en rigolant. Il mit un gros son US, vérifia que dans la boite à gant il y avait de quoi s’amuser plus tard dans la soirée et ils étaient partis.

Une fois sur la route du centre-ville Will baissa un peu la musique et demanda à Sept « ma chère partenaire de soirée aurait tu l’obligeance s’il te plait de prendre sous ton siège une petit bouteille d’alcool, de boire dedans et de me la passer s’il te plait ». Bah quoi ils n’allaient pas attendre d’être arrivé au bar pour commencer à s’ambiancer. « Bon sinon, ce soir t’es prête à vendre du rêve et à envoyer du lourd ou tu vas la jouer petit bras ? ». Ce qu’il ne lui disait pas, mais elle devait s’en douter, c’est qu’en passant la soirée avec lui elle n’aurait pas vraiment le choix et elle devrait suivre le rythme de débauche qu’il imposerait au fur et à mesure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’ai pas pu m’empecher d’avoir un certain malaise a la reponse de Will. Je n’y repondis pas, puis de toute facon, nous arrivions au garage de Will. Ce n’est pas que je n’avais pas envie, mais disons, qu’avec les garcons, il y avait toujours ce recul, toujours un certain blocage. Je n’avais pas exactement comment l’expliquer. Avec les filles, il n’y avait aucun souvenirs douleureux, rien qui pouvaient me rappeler au passe avec Drake. Alors qu’avec les mecs, il y avait toujours cette reticence, cet amour pour Drake qui refaisaient surface de temps en temps. Pour ce soir, par contre, j’essayai de mettre ses souvenirs dans un recoin sombre de mon esprit. Will arrivait avec sa voiture quelques minutes, et je crois que j’ai eu un petit choc en la voyant. Je ne m’y connaissais peut-etre pas specialement en voiture mais je pouvais dire que c’etait pas juste n’importe quelle voiture et qu’elle avait du lui couter une fortune. On aurait presque dit une voiture qui sortait tout droit d’une film de James Bond. Je grimpais rapidement dans la voiture pendant monsieur fit une Remarque. Non, mais heureusement qu’il me laisse pas conduire, je sais pas conduire. J’eclate de rire en attachant ma ceinture. “Non mais tu fais bien de pas me laisser. J’ai pas mon permis.” Vous allez vous demander, quelle personne de plus de six ans n’avait pas son permis en Amerique. Bah je faisais partie des ces personnes. Je n’avais jamais vu l’utilite et disons que je m’etais toujours tres bien debrouillee sans. Une fois sur le chemin, Will m’ordonna a nouveau quelque chose. J’excutais instinctivement, cherchant la bouteille de tequila de sous mon siege. Parfait. “Serieusement, boire au volant, si t’es pete, je remonte pas dans la voiture après.” J’ouvris alors la bouteille et pris une gorge avant de la lui passer. C’etait une autre raison pour laquelle je n’avais pas de permis. Je ne devais pas penser a devoir remonter dans une voiture et conduire après. Je pouvais donc faire ce que je voulais, boire ce que je voulais, fumer ce que je voulais sans penser aux consequences. La musique resonnait dans la voiture, et j’avouais que cette soiree avec Will avait quand meme etait une bonne idee. J’avais deja envie de faire la fete. “Je suis pas sensee faire ce que tu me dis de faire? Donc tu preferes quoi? La petite fille gentille ou je mets la totale directement?” Au fond, j’en avais pas grand chose a faire, puis que de toute facon, quoiqu’il arrive, j’allais finir comme a mon habitude torchee jusqu’a plus en finir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh putain elle n’avait pas le permis ! Il n’avait rien contre le fait qu’elle ne l’ait pas mais heureusement que c’était une fille bien et raisonnable sinon vla ce qu’elle aurait fait de son bébé. Enfin bref, une fois en route elle lui fit remarquer que s’il était saoul elle ne rentrerait pas avec lui … c’était mal le connaitre « ah nan mais t’inquiète, on ne va pas rentrer en voiture, vu comment on va finir soit on rentre en bus, en taxi ou même pied … ou alors on dort sur place je sais pas ». Jamais il ne prendrait sa voiture en étant bourré, déjà il avait peur de l’abimer et en plus si ça arrivait vla le prix pour la réparer. Septembre sorti la bouteille de Tequila de sous son siège et Will se dépêcha d’en prendre une grande lampée avant d’arriver en centre-ville et de ne plus pouvoir le faire de peur de se faire prendre par un flic.

« Bah écoute ce soir on est là pour faire un peu plus connaissance alors soit toi-même et lâche toi, si tu peux je te demande juste de suivre mon rythme ». Bon c’était une fille donc il ne s’attendait pas à ce qu’elle picole autant que lui mais si au moins elle finissait dans le même état ce serait déjà ça. « Histoire de se mettre bien prépare nous donc un petit quelque chose avec ce qu’il y a dans la boite à gant ». Will avait emmené un peu de C et un peu de MD, il ne savait pas si elle en prenait donc ce serait l’occasion de voir. Le temps qu’elle prépare tout ça, il continua de rouler, passa devant le bar où il allait et chercha un parking souterrain un peu à l’écart pour garer sa voiture discretos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, ok, je devais dire que j’etais un peu plus rassuree maintenant que je savais qu’on allait pas reprendre la voiture après la soiree. Je savais que pour ma part, je n’allais surement pas me souvenir de cette soiree. Du moins, j’allais me souvenir de certaines parties. Je ne savais pas vraiment trop a quoi m’attendre, je savais juste que j’allais faire ce que je faisais d’habitude : m’amuser. Quand j’y repense, il y a deux ans a McGill, je n’etais pas comme cela. Je me droguais certes, mais je ne faisais pas les choses que je faisais ici. En effet, Harvard avait toujours ete mon reve, et c’est pour cela que je profitais de tout ce qu’il y avait ici. William me prit la bouteille de la main et prit une enorme gorge. Non mais serieusement, aucune maniere. Il me redonna la bouteille après avoir franchi le centre-cille. Les policiers rodaient toujours ici pour attraper les etudiants qui faisaient n’importe quoi. Heureusement que j’etais majeure, genre totalement et que William aussi. Au moins, on risquait pas de se faire arreter pour consummation illegal d’alcool. C’etait bien une chose que je n’avais jamais compris dans ce pays. Interdire l’alcool jusqu’a 21 ans. Cela ne faisait qu’insiter les jeunes etudiants a boire. Enfin, je ne faisais plus de ce cas. Will me dit alors d’etre moi meme et d’essayer de suivre son rythme. Cela ne davait pas etre si complique. “Tu seras etonnee alors comment j’arrive a tenir.” Je ne m’appelle peut-etre jamais de mes soirees, mais je sais que je suis plus du genre a en profiter jusqu’au bout et pas etre la premiere a etre morte ivre dans les chiottes. Encore heureux, j’ai envie de dire. « Histoire de se mettre bien prépare nous donc un petit quelque chose avec ce qu’il y a dans la boite à gant » Pas trop tot, j’ai envie de dire. J’ouvris alors le compartiment a gant et sortit le petit sachet de poudre blanche et celui avec les pilules. Juste de la coke et de l’exta. Je le crois plus serieux, mais bon, c’etait deja cela. Apres, j’avoue que bon ma consummation de drogue etait tres large et que je prenais vraiment de tout, sauf l’heroine. J’avais peur de l’aguille. Je partis a la recherche de quelque chose ou preparer les rails. Il n’y avait aucune pochette de cd dans cette foutu voiture ou quoi? Je me retournai alors pour regarder a l’arriere, et j’avouais que j’avais un peu plus de mal que je ne le pensais. J’avais ete oblige de defaire ma ceinture et me retourner completement. Bonjours, toute la ville pouvait voir mon cul maintenant, mais pas grave. “Mec, t’as pas de pochette de cd dans ta voiture ou quoi?” Finalement, j’en trouvais une, et me remis correctement dans mon siege. Je preparais alors deux rails pendant Will garait la voiture. Je pouvais presque le faire en fermant les yeux tellement c’etait devenu une habitude pour moi de consommer de la coke.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will étonné de voir comment elle arrivait à tenir ? Il attendait de voir ça en effet. C’est vrai que physiquement elle avait l’air de la petite fille gentille mais en fait c’était donc une grosse droguée, alcoolique et dévergondée … la soirée allait être marrante. Elle sorti quelques trucs de la boite à gants et commença à chercher quelque chose pour faire des traces. Elle voulait une pochette de cd, si elle avait attendu trente secondes que Will ait les mains libres il aurait pu lui donner ça … mais nan elle était déjà rendue à moitié derrière et le cul en l’air à chercher ça. Il avait peut-être bien fait finalement, en bon mec qu’il était, il matait bien comme il faut le petit fessier de Sept dans son rétroviseur. « Si si, tu devrais trouver ça derrière cherche bien ». Il arrivait à un feu rouge, il arrêta donc la voiture et se retourna autant que sa ceinture lui permettait et fessa gentiment Septembre en claquant sa main sur son popotin. « Allez ramène tes fesses et fais nous donc ces rails miss ». Il remarqua au passage que sa robe n’était pas si longue que ça … enfin bref ils ne passaient pas la soirée ensemble ce soir pour se draguer ou coucher ensemble mais apprendre à se connaitre et profiter d’un bon moment.

Ça y est Will venait de se garer dans le parking et Septembre avait fini de préparer les traces de C, il la laissa commencer et pris la pochette de CD tout en cherchant une petite paille. Il réunit deux traces pour se faire un gros barreau qu’il aspira d’un coup ; un petit coup d’œil dans le rétro pour vérifier qu’il avait le pif propre, ce serait con de se faire recaler pour avoir le nez un peu blanc. « C’est bon t’es prête à y aller ? ». Il sorti de la voiture et vérifia qu’il avait ce qu’il fallait, argent, para, … tout était bon ils pouvaient y aller. Ils sortirent du parking et marchèrent quelques minutes avant d’arriver au bar. C’est un bar cosmopolite, un peu à la new-yorkaise, des néons en guise d’éclairage, ambiance feutré et cosy avec du bon son, tout ce qu’il fallait pour bien commencer la soirée « vas-y rentre après toi … ».
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)