Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 4
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    j'veux, j'veux et j're veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RUBY ► C'est trop ça, le nutella c'est la vie :*7:
Du négatif qui vire sur du positif ? Du genre au début Natalya ne l'aimais pas, sans la connaître, voyant sa complicité avec Alekseï puis au fur et à mesure elle apprend à l'apprécier NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 4 3850463188

CALIE ► Bien sûr NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 4 4205929361 une idée ? ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
entrez eliot ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ! hanwii Parce que ton vava est trop chou et que c'est l'héritière des bijoux Swarovski quoi NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 4 4205929361
Tu as une idée ? NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah merci NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 4 3850463188

C'est quoi le caractère de Nat et elle étudie quoi ? :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà un mélange d'un peu de tout, elle étudie en relations internationales NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 4 3850463188
► Je suis très coquette ▲ Je pourrais passer plusieurs heures devant mon miroir si je ne me sentais pas belle ce jour là ▲ Contrairement à ce que l'on peut croire, je ne suis pas superficielle ▲ J'aime bien jouer de mes charmes pour séduire de beaux jeunes hommes et les attirer dans mon lit ▲ Je suis plutôt du genre relations courtes, voir extra-courtes ▲ Je suis souvent qualifiée d'égoïste, et ouais, je préfère penser à mes intérêts plutôt qu'à ceux des autres ▲ Je sais faire la différence entre ma vie privée et mes études ▲ Je suis plutôt du genre grosse fêtarde mais quand je dois bosser pour les cours, je le fais et bien ▲ J'ai gardé de fortes relations avec mes parents, même avec la distance qui nous sépare ▲ J'aime bien que l'on fasse attention à moi ▲ Je suis prête à tout pour arriver à mes fins ▲ On dit que le ridicule ne tue pas, et bien chez moi si, je déteste être ridicule ▲ déterminée ▲ ambitieuse ▲ jalouse ▲ possessive ▲ égocentrique ▲ allumeuse ▲ …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Miranda Kerr NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 4 4205929361

Obligé ! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chace en mather ahah :loukas:
Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh me dis pas que toi non plus tu peux pas saquer les Mathers !

Tu as besoin de quoi ? Ou tu me vois dans quel genre de lien ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce sont les ennemis des Eliots donc non :sifle:
Du coup je vois bien un truc comme quoi même s'ils se détestent comme tout eliot-mather il y a de l'attirance :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)