Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien l'idée NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 2 4205929361
Et je vois bien Natalya faire ça :hum:
Après on peut y réfléchir toutes les deux NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 2 3850463188 SI Nevada a un point faible ou autre je t'écoute !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je pensais plus Nat faire ça ^^
Euh ben écoute Neva elle aime pas qu'on touche à ses proches ou à ses 6 chats qui vivent dans sa chambre NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 2 1881463262 ou tout propos raciste évidemment NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais à un truc.. Après je sais pas si ça va blesser Nev :P
Je me disais que Natalya aurait pu coucher avec l'ex de Nevada le jour de leur rupture, ou quelques jours après NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben en général non ça l'énerve pas plus que ça mais si on joue sur le fait que Nat est une amie de Neva, elles auraient pu vraiment mal le prendre à vrai dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors on fait ça ? NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep on fait ça hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coooool NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut qu'on se trouve un lien et j'ai même un idée NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 2 4205929361 NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 2 3850463188

En fait au départ dans le scénario Natalya & Anya devait avoir un lien NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 2 3850463188 Genre Natalya et Anya sont amies , de bonne pote quoi et étant donné que Alekseï et elle se batte pour le trône du Russie , Anya tente le tout pour le tout pour l'évincer et là elle aurait contacter Natalya pour la faire venir à Harvard sachant pertinemment qu'elle avait eu de lui hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaan j'adore ce lien NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 2 4205929361
Besoin de rajouter quelque chose ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merde je viens de capter que j'ai oublié des mots NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 2 2157042859 Enfin tu m'as comprises donc c'est cool NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 2 3850463188
Ben écoute non j'ai rien à ajouter mis à part qu'il nous faut un rp ma belle NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 2 2109348208 qu'on mette au point des plans pour faire de la vie du duc un vrai enfer NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 2 321341868 :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)