Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moooooooi ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ana ~ Owiiiiii un rp ! hanwii Tu peux le commencer ? NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 3 3850463188

Matteo ~ OMGGG oui je veux avec toi NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 3 4205929361 J'ai tout de libre mon lit aussi si tu veux :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooh yeeeeah ;)
En plus je suis un futur Eliot, et mon lit est grand ouvert :sex1:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaa toi je t'aime déjà NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 3 4205929361 hanwii
Sinon.. T'as une idée précise ? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme il vient d'arriver dans la ville et dans l'université, il aurait pu être perdu dans l'université et serait tombé sur toi. Tu lui aurait fait visité l'université et surtout tu lui aurait dit de rejoindre les Eliots. Comme le courant est bien passé, ils auraient pu se revoir hors l'université bien qu'il n'ait pas tenté de te mettre dans son lit pour se faire bien voir par les Eliots.
C'est pas top mais si t'as une autre idée je suis preneur :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non non moi ça me va NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 3 3850463188
Je t'ajoute bientôt, faudra juste le faire évoluer après :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooh bah oui sans problème ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    MOI hanwii
    De un parce que c'est Miranda Kerr NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 3 73120010 & Kerr sans Lima c'est comme une tartine de Nutella sans Nutella NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 3 927261665
    De deux parce que tu as un lien avec Alekseï et Ruby à un lien trèèèèèèèèèèèès important avec lui également (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore ton premier argument NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 3 4205929361
C'est quoi ton lien avec Aleksounet ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est le Nutella qui te fait cet effet là :*7:
Alek's c'est son meilleur ami. Évidemment, on a pas fait que ça hein, il y a une certaine ambiguiter entre eux. Genre quand on les croise dans la rue tout le monde les croit "en couple" alors que ce n'est pas le cas. Et pourtant, ils adorent laisser croire cela. Aleks et Ruby adore qu'on parle d'eux, ils aiment avoir la vedette donc évidemment ils en jouent beaucoup. Ils se font des câlins et des bisous (pas sur la bouche :sifle: ) devant tout le monde et ça ne les gêne pas. Bref, ils sont vraiment trèèèèèès proche. Aleks ne voit pas sa vie sans Byby et la brunette ne voit pas sa vie sans son Ruskoff NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 3 2511619667 voilà en gros.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)