Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 17
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh super merci NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tous les sportifs de haut niveau, Robbin a ses fans et Natalya en fait partie. C’est peut-être même sa toute première fan après sa maman. Les deux jeunes femmes se sont rencontrées en Pologne, pays d’origine de Robbin, et depuis ce coup de foudre sportif de Natalya envers la patineuse, elles ne se sont plus quittées. L’Eliot n’hésite pas à accompagner la petite orange dans la totalité de ses déplacements afin de l’encourager, de la motiver et de lui donner un petit coup de bonne pression avant chaque compétition. C’est un peu comme si elle était le coach mental de la blondinette qui lui doit une fière chandelle car grâce à elle, elle arrive enfin à gérer son stress bien trop grand avant les compétitions les plus importantes.

C'est un peu nul NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 17 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan c'est parfait t'inquiète pas ! hanwii NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 17 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute dès que j'ai 5 minutes alors NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 17 3850463188
Et si tu es partante pour un sujet alors je suis toute à toi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu peux le commencer ça m'arrange NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 17 1881463262
Tu as une idée de scéna pour le rp ? NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 17 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalya Y-S. Praskoviya a écrit:LAURA ∞ Avec plaisir ! Une idée ? hanwii

Je t'explique le truc par MP :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okok j'attends ton mp alors NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 17 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'DEBARQUE ! hanwii :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWIIIII Holland la plusse seksy rousse en plus NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 17 3850463188
Une idée ? NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 17 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avais eu une idée, mais j'suis pas sûr que ça va te plaire :sifle: NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 17 1881463262
je me suis dit (en fait je viens de voir sur ton profil) que nat et sky se connaisse pas trop, elle se voit de temps en temps, discute vaguement tu vois ? et qu'un jour, sky entende parlé du fils de nat (comme ça, ou en fouinant un peu j'sais pas) résultat elle comprendrait son envie d'aller le récupérer et j’aurai même pensé qu'elle ferai une petite virée en Russie ensemble, nat pour qu'elle récupère son enfant et Skylar pour qu'elle signe des papiers pour récupérer l'héritage de son grand-père vu que sa grand-mère vient de mourir ? enfin, j'avais penser Rp le pitit voyage quoi, avec Viktor en png peut être :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)