Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 24
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OCY + ahah pas de problème NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 24 1881463262 tu peux me décrire la belle ? :loukas:
MATH + okay :lol: tu peux me décrire math ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 24 3850463188

Anglaise • Danseuse classique et rêve de devenir une étoile • A étudié à l’école de danse de l'Opéra de Paris durant un petit peu plus de 5 ans • N'a pas sa langue dans sa poche • Têtue comme un âne • S'emporte pour un rien • Susceptible • Élève brillante • Consomme de la drogue • Boit beaucoup d'alcool • Enchaîne les cigarettes • Aime que tous les regards soient sur elle • Séductrice • Bisexuelle • Se considère un petit peu comme l'ovni de la Dunster House à cause de son caractère et de son penchant pour les fêtes et les produits illicites • Manipulatrice • A horreur des Eliots et des Cabots • Trouve que les Lowells ne sont qu'une bande d'artiste sans talent qui se réunissent entre eux uniquement pour pleurer sur leurs sorts • A découvert qu'elle avait une soeur jumelle en arrivant à Harvard • Ne parle plus trop à son père • Toujours folle amoureuse de son premier amour qu'elle a rencontré à Paris durant son adolescence • Fragile sur le point sentimental • A horreur de s'attacher aux gens car elle ne veux pas souffrir • Et je crois que c'est presque tout NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 24 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est un jeune homme assez pensif, il aime le sport en général et il est réputé pour être calme. C'est un grand râleur qui est aussi rancunier. Il reste néanmoins sociable. Après, c'est un garçon jaloux, possessif et
protecteur. Par moment, il est lunatique et il n'est pas du tout attiré par la cigarette et la drogue, il déteste cela. Il aime boire un verre de temps en temps. Après ben il est seul et cherche sa bien aimée, il est hétérosexuel et fait des études de droit et d'économie depuis son arrivé à Harvard y à 3ans.

J'espère que ça te va :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ocyyy + on va partir sur du négatif je pense NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 24 1881463262 j'y réfléchis un peu NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 24 2109348208
maath + positif hanwii j'y réfléchis aussi ! NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 24 3850463188
denyyys + huuum c'est toooi :loukas: une idée ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii :loukas:

want you :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah une envie précise ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalya Y-S. Praskoviya a écrit:ocyyy + on va partir sur du négatif je pense NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 24 1881463262 j'y réfléchis un peu NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 24 2109348208
maath + positif hanwii j'y réfléchis aussi ! NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 24 3850463188
denyyys + huuum c'est toooi :loukas: une idée ? :sifle:

Normalement, je vais avoir un lien avec Elios, on pourrait baser le tout là dessus NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 24 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui en effet NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 24 1616978029 c'est quoi ? NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 24 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moiiii. hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé