Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 13
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eukéé pareil pour moi NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 13 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oublie pas ton sexfirend préféré NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 13 3997999705 faudrait déjà que je mette ma fiche à jour pour la première fois :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un lien (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 13 3850463188
Une idée ? NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 13 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas vraiment d'idée tu aurais besoin de quelque chose? ou alors une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 13 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TYLER ∞ hum pas vraiment non, tu pourrais me parler de Tyler ? NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 13 3850463188

ROBBIN ∞ NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 13 4205929361 une idée ? NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 13 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors:
Né à Cambridge + Etudie le sport en troisième année + Coatch sportif+ Membre des winthrop + Amoureux depuis toujours d'Elia d'ailleurs ils se sont retrouvés il y a peu et sont de nouveau en couple + Meilleur ami de Wendy + Issu d'une famille aîsée + Devait être papa il y a trois ans mais Elia a perdu le bébé + Tyler a sombré dans une passe dont il n'est pas fière + A une demi soeur Willow qu'il ne connaît pas encore + A mis Caitlyn enceinte + A un grand frère qu'il n'a pas vu depuis des années. + Il vient d'être papa d'une petite fille Maria dont la maman est Caitlyn. + En ce moment il ne sait pas trop où il en est et si sa petite amie l'aime il se sent perdu et de côté dans les histoires qu'il se passe pour elle + C'est quelqu'un de généreux, attentioné, toujours à l'écoute pour les autres, jaloux, sensible même s'il ne le montre pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm déjà Nat déteste Caitlyn, à voir si ils se sont connus par son intermédiaire ou pas NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 13 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)