Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 22
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je ne sais pas trop ce qu'on pourrait trouver, soit ils continuent à être très proche voire même avoir des sentiments l'un pour l'autre ou je sais pas(a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hum j'ai déjà un projet de futur love mais amie proche pourquoi pas NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 22 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui moi aussi (a) du coup très proche ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà ! NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 22 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi on m'a zappée.. NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 22 3619069448 NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 22 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beh j'ai pas trop d'idée non plus.
Elle est comment Nat ?
Parce que Eden est du genre sérieuse et fière. Enfin en apparence. Au fond c'est juste une image qu'elle donne parce qu'elle sait que c'est ce qu'on attend d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAXYM ∞ pas du tout NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 22 1881463262 c'est pour ça qur j'avais dit "vous trois" :sifle: NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 22 2109348208
Une idée ? (:

EDEN ∞ alors Nat c'est plutôt la fille séductrice, aguicheuse toussa toussa NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 22 1881463262 Fin maintenant qu'elle a récupéré son fils elle doit être plus sérieuse NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 22 1616978029 Eden pourrait la convaincre qu'elle en est capable et tout ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok parfait ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excuse moi petit soucis de net, du coup je ne sais plus ce que nous disions NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 22 1779901633
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)