Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 26
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Michelle est née à Milwaukee dans le Wisconsin le 2 juillet 1991. Son père et sa mère occupent respectivement la fonction de banquier et chirurgien. Leur famille est fortunée et possède une maison valant quelques millions. Étant jeune, la petite Evans était un ange, mais est devenue une véritable machine à popularité au cours des ans. Désormais riche, très belle et populaire, elle est détestable aux yeux de certaines personnes (qu'elle considère comme des jaloux). Elle est sortie diplômée de son lycée et a passé une année sabbatique, année dans laquelle elle s'est investit à se préparer pour l'année scolaire prochaine ou elle entrera à Harvard en essayant d'être populaire le plus rapidement. Elle fait actuellement des études de relations internationales même si sa seule passion dans la vie, c'est elle. Tandis que certains se passionnent pour l'art ou les sciences, elle préfère être passionnée par sa notoriété.

En espérant que ça t'inspire ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:evileye:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
huuum; viens piloter alors :loukas:
michelle; huum on pourrait partir sur du positif même si Nat lui reprocherait peut être de se trouver un peu trooop parfaite :sifle:
kennyyy; NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 26 3997999705 une idée ? NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 26 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 26 152426858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 26 152426858 une idée ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une idée... je suis venu en touriste NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 26 1881463262
Non mais dis moi ce qui te reste du coté masculin NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 26 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien j'avais besoin de deux meilleures coupines, surtout si elles sont Eliots vu que Eugénie en est une future, et je pense que Nat serait parfaite dans ce rôle là si tu l'acceptes, elles ont un peu le même caractère i tout NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 26 3850463188
T'en dis quoi ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, du positif me parait bien ! J'avoue qu'à part simple amie, je ne trouve pas de lien plus "approfondi" perso NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 26 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
kenny + huum j'ai à peu près tout de libre sauf confident NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 26 1881463262

eugénie + oui moi ça me va, elle pourrait "l'introduire" chez les eliots et tout NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 26 3850463188
après comme j'te l'ai dit elle sera plutôt neutre si elle veut récupérer xav NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 26 3997999705

michelle + oui moi non plus NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 26 1616978029 au pire on laisse comme ça et on voit plus tard, si o rp pour le faire évoluer NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 26 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'viens donc quémander NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 26 3997999705 j'veux un truc positif NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 26 1153642411
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)