Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 18
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une bonne idée mais le problème c'est que Nat va déjà avec Aleks en Russie NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 18 1616978029 NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 18 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dommage NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 18 1616978029 NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 18 1616978029 NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 18 1616978029
une virée dans uen autre ville alors ? de toute manière, mon perso va devoir aller faire un truc pour l'héritage de ses grands-parents, on pourrait dire qu'Anastaiya est demandé à Nat d'accompagner Skylar ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaip ça me tente bien NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 18 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super hanwii
alors ça te dit un sujet ? enfin quand tu es libre NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu peux le commencer oui hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oki je t'envoie un mp après, la ville de mon choix hein ? :siffle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, j'ai peur mais fais comme tu veux :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'oublies pas ton sex friend.. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète pas NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 18 3997999705
Un jour je mettrai ma fiche à jour :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Natalya Y-S. Praskoviya a écrit:avec plaaaisir ! hanwii une idée ? NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 18 3850463188

Désolé du BiiiiiG retard :devilish:
Alors je n'ai pas vraiment d'idées, mais étant donné qu'elles ont toute les deux Alekseï en commun on peut peut-être partir là-dessus ! Je voudrais plutôt du positif car Miranda et Adriana quoi NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 18 980580023
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)