Elles auraient pu se rencontrer à un quelconque moment où Aleks était avec Ruby, elles auraient commencé à parler et ça aurait tout de suite collé ? A tel point qu'Aleks les aurait laissées seules
Oh ouuuuiiiii j'aime beaucoup l'idée Tellement agacé de les entendre blablater sur des trucs de filles qu'il a préférer prendre la fuite :luv2: Oh j'adore. Ça peut-être un début en effet (a). Genre Ruby aurait passé la journée avec Alekseï dans un magasin (a faire les boutiques - chose rare cela dit en passant * siffle *) et ils ont croisés Natalya au même moment. Le Russe a fait les présentations et depuis elles ne se quittent plus . Après, faut voir comment Natalya prendrait le fait que Ruby soit tombée amoureuse de lui ?! Enfin là, sa commence à s'apaiser ^^ donc après voilà quoi ... Après peut-être que Naty' s'en fiche des autres filles qui tourne autour de lui
Ah bah parfait alors, tant mieux. Toute façon, Ruby aussi elle n'y pense plus (a). Donc sa tombe bien. On considère leur lien comme quoi ? Je veut dire comme des soeurs ou ??
C'est toujours un plus quoi, elles se racontent tout. Un peu comme des confidentes et des meilleures amies à la fois. Elles restent très proche quoi Bref, parfait. Je t'ajoute à ma fiche rapidement (a)