Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 19
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles auraient pu se rencontrer à un quelconque moment où Aleks était avec Ruby, elles auraient commencé à parler et ça aurait tout de suite collé ? NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 19 3997999705 A tel point qu'Aleks les aurait laissées seules NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 19 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouuuuiiiii j'aime beaucoup l'idée hanwii Tellement agacé de les entendre blablater sur des trucs de filles qu'il a préférer prendre la fuite :luv2: Oh j'adore. Ça peut-être un début en effet (a). Genre Ruby aurait passé la journée avec Alekseï dans un magasin (a faire les boutiques - chose rare cela dit en passant * siffle *) et ils ont croisés Natalya au même moment. Le Russe a fait les présentations et depuis elles ne se quittent plus ♥️. Après, faut voir comment Natalya prendrait le fait que Ruby soit tombée amoureuse de lui ?! Enfin là, sa commence à s'apaiser ^^ donc après voilà quoi ... Après peut-être que Naty' s'en fiche des autres filles qui tourne autour de lui NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 19 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais voilà c'est exactement ça ! hanwii Et du côté de Nat elle s'en fiche franchement, c'est fini quoi NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 19 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah parfait alors, tant mieux. Toute façon, Ruby aussi elle n'y pense plus (a). Donc sa tombe bien. On considère leur lien comme quoi ? Je veut dire comme des soeurs ou ?? NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 19 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant mieux alors oui :P Et ouais comme des soeurs c'est parfait ! 👸
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Une dernière petite question, est-ce qu'elles sont du genre à parler d'elles ? Genre Ruby lui raconte sa vie quoi, en gros NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 19 1508216586 NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 19 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'te dirais pourquoi pas oui ! Après c'est comme tu veux :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    C'est toujours un plus quoi, elles se racontent tout. Un peu comme des confidentes et des meilleures amies à la fois. Elles restent très proche quoi NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 19 2511619667 Bref, parfait. Je t'ajoute à ma fiche rapidement (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui voilà, je fais pareil NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 19 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un joli lien NATALYA ▲ La magie c'est comme l'amour, c'est qu'une illusion - Page 19 2109348208 & avec ton DC aussi :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)