Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(anja) destroy me - Page 6
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(anja) destroy me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Phineas Abernathy jpp ta signature (anja) destroy me - Page 6 1881463262
J'avoue, il a l'air susceptible en plus le coco :dtalk: donc ils se connaissent ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anja Lannister MDR phineas est sale (anja) destroy me - Page 6 550846730
j'imagine ? je connais pas bien le lien anja/tahar. est-ce que tahar pouvait parfois ramener anja à la maison ? sinon je pense que phineas les aurait croisé en sortant de la maison ou devant le kebab (anja) destroy me - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Phineas Abernathy En fait, tout s'est déroulé à New York. Anja est arrivé en octobre à Boston avec toute sa famille mais avec Tahar ils n'ont pas couchés ensemble depuis leur première fois quand ils étaient jeune (anja) destroy me - Page 6 2157042859 c'est assez tendu comme relation mais c'est possible qu'Anja n'ait jamais rencontré Phineas. Qu'ils se connaissent uniquement de nom (anja) destroy me - Page 6 2511619667 hein @Thomas Holloway
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouuuuui,
il en aurait pas parlé à sa famille (anja) destroy me - Page 6 1881463262, il est trop secret pour ça tahar (anja) destroy me - Page 6 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thomas Holloway Il a honte d'elle ou quoi ? :dtalk:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAIS NAAAAN
il est juste très secret et ça il estime que ça regarde que lui (anja) destroy me - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thomas Holloway Mouais. Ok. Admettons. (anja) destroy me - Page 6 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anja Lannister ça nous arrange pas ça, quel cachottier ce tahar (anja) destroy me - Page 6 3363626789
on part sur une rencontre récente alors ? peut-être à harvard, quand anja prenait ses marques pour l'année prochaine, elle aurait pu apercevoir phineas qui parlait tout seul comme un malade avec son vélo (anja) destroy me - Page 6 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Phineas Abernathy Il n'a pas confiance en ses proches, c'est honteux (anja) destroy me - Page 6 1881463262 Il parle tout seul Phineas ? mdrrr ou un jour elle vient voir Tahar mais il n'est pas là donc elle tombe sur Phiphi, et on improvise ? (anja) destroy me - Page 6 166564858 Sinon au Summer Camp, elle va dans sa chambre pour une quelconque raison et elle tombe nez à nez sur lui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anja Lannister en fait on compile c'est ça ? cette année, anja aurait pu sonner chez tahar, et elle aurait rencontré phineas à la place ? ils auraient papoté un moment et elle aurait compris qu'il était un peu perché (anja) destroy me - Page 6 2157042859 puis ils se reverraient au hasard durant le sc ? moi ça me va (anja) destroy me - Page 6 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)