Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(anja) destroy me - Page 5
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(anja) destroy me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Victoire Chamberlain Avec plaisir même (anja) destroy me - Page 5 2511619667

Victoire est arrivée quand à Boston ? Est ce qu'elle a déjà voyagé à New York ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anja Lissine Elle est arrivée il y a quelques jours seulement, petite nouvelle quoi (anja) destroy me - Page 5 1881463262 Sinon je ne l'ai pas précisé mais je pense que ouais, elle aurait très bien pu aller à NY dans le passé si ça peut arranger la rencontre entre les deux (anja) destroy me - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Victoire Chamberlain Ca va, Anja est là depuis neuf mois environ (anja) destroy me - Page 5 1881463262

Elle a deux ans de moins ... Laisses moi réfléchir. L'école de Victoire et celle d'Anja auraient pu avoir un partenariat. Par exemple des échanges entre Paris et New York, des correspondants tu vois ? Anja est tombée sur Victoire. Elle est venue une semaine chez elle et inversement ? (anja) destroy me - Page 5 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anja Lannister c'est une trop bonne idée hanwii hanwii elles sont assez différentes niveau caractère mais je pense qu'elles auraient pu très bien s'entendre tout de même (anja) destroy me - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Victoire Chamberlain elles ont bien rigolés durant les échanges. Victoire lui aurait fait découvrir Paris et Anja New York (anja) destroy me - Page 5 2593235929 elles ont gardes contact et se sont retrouvés il y a quelques mois à Boston
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Phoenix Lannister La plus belle (anja) destroy me - Page 5 2593235929
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anja Lannister t'endors pas dans la piscine, tu vas te noyer (anja) destroy me - Page 5 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Phineas Abernathy Tu viendras me sauver (anja) destroy me - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anja Lannister woooow, j'sais pas trop nager :s je fais le chien (anja) destroy me - Page 5 2157042859
tahar le prendrait mal (anja) destroy me - Page 5 1f631
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)