@Ansel E. Bolgarov Excellent le petit Ansel
Pour ma part je verrais bien un lien ancien. Anja a fait plusieurs écoles dans différentes villes du pays. Elle a pu tomber par hasard sur l'école d'Ansel. Ses conneries la faisaient rire. Elle le poussait à faire des bêtises, parfois même elle en faisait avec lui. Quand ils se faisaient prendre, la faute retombait toujours sur Ansel, Anja faisait trop fille modèle pour être accusée, et son père était trop influant pour faire des histoires. Ils se sont côtoyés deux ans dans cette école, ils ont bien rigolés ensemble. Leurs chemins se sont séparés car Anja a changé d'école. Ils se sont retrouvés quelques années plus tard quand Ansel est entré dans la mafia. Le père d'Anja, Vladimir Lissine est la première richesse Russe donc forcément il est étroitement lié à la mafia (peut être même en contrôle-t-il une partie). Ils se revoient donc régulièrement car Vladimir oblige Anja à suivre la société de près, dont les magouilles. Ils deviennent amis, pourquoi pas meilleurs amis. Ils ont même essayé une fois de coucher ensemble mais ils sont trop potes pour qu'il y ai plus. Je vois trop les soirées Vodka dans la neige
Je les vois très liés par un passe commun de conneries
Qu'est ce que tu en penses ?